Diezel 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jujax a écrit:c'est pas possible tu lui a dit qu'il roulerai en renault ou quoi....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop fort j'adore la bouille qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 diezel du 33 a écrit:jujax a écrit:c'est pas possible tu lui a dit qu'il roulerai en renault ou quoi....???? le pov gosse roule en clio diesel alors imagine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Une sacrée belle bestiole que voilà! Félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 supoerbe la photo!!! felecitiations a vous deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En faite dans ca tete il ce dit "QUOI !!! TA PAS FINI LA JETTA PERE INDIGNE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je pense qu'il doit se dire, j'aimerais bien rouler en renault, mais avec un père comme ca, je sens que ca va pas le faire !!!!!!!!!!! Vivement me 18 ans que j'ai ma safrane 2,5dt !!!! Déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il rigole pas, tu lui a fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 "je m appelle Shun, j ai 1 mois j ecoute kid rock pour m endormir je bois de la biere et je vous emmerde!! la chanson des doudou et le lait je laisse aux fiottes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ouai d'ailleur chui obliger de laisser le cd a la maison sinon il pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites