chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon quelques photos de la soirée Bowling ... organisée au dernier moment mais c'était cool ! Sponge qui nous a proposé le rejoindre et finalement on c'est retrouvé à quelques membres de Sauber ... Au début on a été refaire un tour au jeu de la brute au mega CGR pour qu'angel essaie de battre le record. J'ai des vidéos mais pas de compte Youtube pour les poster. Donc place aux photos du Bowling ! On commence par notre ami Sponge (notez à droite une ravissante demoiselle blonde avec des yeux ... xD Bref on passera sur les ravissantes demoiselles de la soirée). Ensuite le chaperon rouge caché sous sa capuche pour mieux agir ... Caché le corps de Gayzor Cypus ... Pas content Gayzor ! Ah si miracle il a réussi ... à toucher ... (quoi xD ? ou plutôt qui ) En pleine action ... Nouvelle méthode le lancé jeté (par terre) Notre ami Jujax ... Hum j'ai pas une photo où tu fais une tête normale Trop bu ou trop concentré sur autre choses que les quilles ... (Remarqué Arno qui s'entraine à fessée les boules Et pour finir une série de chacun en pleine action de tirs ! Différentes techniques ! Angel était à fond derrière Chouchou La technique avec le doit bien tiré La technique toute en longueur pour ma part Sponge à la je m'en fou Soirée à refaire ! On a bien rigoler ... Pour ma part fini 2 fois 2eme. A la première partie c'est l'ami à Sponge qui a gagné et à la deuxième c'est Arno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonne soirée même si c'est un truc d'homo le bowling!! Je suis sûr que c'était des racistes , impossible de faire un strike toujours une quille qui reste debout genre la féministe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 20 août 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas mal les tofs !! a refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2008 winner bien sympa mais choisir une table avce un groupe de demoiselle celibataire la prochaine fois pas comme la et sinon va falloir se cotiser pour acheter un king of hammer et cahque evenemets sauber faire un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 août 2008 tien c'est marrant on voi pas sin sur le tof .... comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca yes chipote je te l ai pas dit dimanche qu on a fait ca au dernier moment et que le temps que t arrive a brignais on aurait deja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais c'est pour te faire chier chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu m'étonne qu'on bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites