ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 diezel du 33 a écrit:Sa prend forme tout sa Il faut car la reléve est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca boss ca boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai fait les dernière finition, demain peinture et puis pour ce motiver j'ai restaurer 2 -3 plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop bon Vivement la peinture, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hâte de la voire finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tain t'es motivé ca fais plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bordel tu speed!! Quand je pense qu'en deux semaines j'ai même pas eut le temps de laver mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon alors voila la jetta est peinte ; un bon vieux appret granuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon va falloir que je vienne bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 nikel sa fait pas semblant dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ta peints le moteur? Nickel Quand est ce qu'elle passe en peinture pour sa belle robe rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 astil is out ta pas tout suivi y aura pas de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je croyais que c'était un joke Bon j'attends la suite pour mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Astil a écrit: Je croyais que c'était un joke Bon j'attends la suite pour mieux comprendre attend il me rest 3L de rose ......... nan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sin a écrit:Astil a écrit: Je croyais que c'était un joke Bon j'attends la suite pour mieux comprendre attend il me rest 3L de rose ......... nan je deconne m'étonnerait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci a Arno et Choco d'etre passer ce week pour avancer la Jetta alors ce dimanche on a proceder a du remontage intensif.. - Parbrise vert - centralisation ( qui fonctionne du premier coup !! ) - vitre electrique ( pas encore tester ) - jantes a flanc blanc - changement de la colonne de direction - montage des contour chromer ( a finir ...) - remontage des vitres ( a finir ....) merci encore a vous les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mais ou sont les photos ? Beau boulout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ta oublier remontage des feux arrieres ,du joint de coffre , des joints de portieres aussi sinon j adore tes joints chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Arg et y'a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pas le temps pour les tofs faut que ca boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Centralisation du premier coup De rien ca occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le sin il etait a la masse desolé c est trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Me disent quelques choses ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Good job les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca fais plaisir a voir !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Elle est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'adore me tarde la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 y'en a des voitures chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alors vitre coté passager remonter par contre les joints sont bien mort pour les vitre electrique, c'est pas gagner faudrait qu'arno ou choco passe pour que je voi leur cablage.... sinon elle a demarer dans un grand nuage de poussiere et dans une bonne odeur d'huile cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai reçu ma commande de chez mecatech. une belle antenne d'aile neuve et de quoi refaire ma ligne d'echapement aller des que j'ai 5 min je vous ferrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sa avance bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je pense peindre le bandeau de la malle en noir mat, quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je penses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui ca feras plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 comment sa tu la pas encore peind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sponge a écrit:comment sa tu la pas encore peind rupture de stock chez casto......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 eh mais j'ai pas bien compris elle est en appret la c'est pas la peinture final ? y'aurra quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 @sin : pour tes photos, prends le lien direct (dernier proposé en bas de leur page) au lieu du lien avec le bandeau blanc, c'était tout en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 draculas a écrit:eh mais j'ai pas bien compris elle est en appret la c'est pas la peinture final ? y'aurra quoi comme couleur ? Bun celle que tu vois sur les tofs et en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites