sponge 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon pour ce qui ont pas pu venir voila quelques photos de la course de chateauneuf de galaure ou y avait super wattman bon risque d'y avoir des tofs un poil pourris mais c'est pas grave allez c'est parti :bon celle la mode rafale zoomer 16x j'etait deux virage plus haut bon la changement de place sortie du dernier virage avant l'arrivée une des meilleurs places en plus j'adore la roue qui touche pas la route bon voici les caisses en attente de redescendre tien voila du deport et voila pour l'instant la suite va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 août 2008 ca devait etre sympa avec toutes ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 août 2008 la suite toujours en sortie de virage et la bin je crois qu'il y a laissé un poil de gomme aussi et sa glisse toujours les autres sub un gars qui c'est retrouver nez a la descente dans le dernier virage et le plus fun dans les courses de cotes toujours les petites surprises garées en bordure de route et la ma fois pas tres rigolo mais sa aurait pu etre pire car apparement le pilote s'en sort quasi indeme si ce n'est quelques bleus et autres hematomes je pense ce qui est rien quand j'ai vu le casque voler en dehors de l'habitacle voila voila la fin n'est pas rigolote mais sa rappel que sa reste extrement dangereux, allez a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 août 2008 les photos de la gsi heureux qu'il soit sortie indemn, sa sert l'équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour les photos. La GSI c'est bien vrillé j'en connait qui va faire une priére pour cette Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les photos de la GSI sont bien faites. Heuresement qu'il a rien, parce que la gsi à pris un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est clair que la gars a eut de la chance car il est sorti de la caisse ilsaignait un peu au niveau de la tampe... mais bon encore une fois bizard car le casque a voler en dehors de la voiture devait bien y avoir un soucis a ce niveau la .. mais pas de polemique la dessus j'étais pas a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elles sont terribles tes photos!!!!!!!!!!! J'adore! Et la GSI, y a une vidéo de la sortie. Merci beaucoup pour ces photos!!!! (et la prochaine fois, viens me voir!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah ouais fatch bin moi j'étais juste en face en faite dans le virage, limite on etait que 2 avec une vieille et d'un coup ya tout les badots qui sont arriver pour voir le "spectacle" yen a ils sont trop C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il avais l'air de rouler dix fois trop vite. Tu as un arceau dans la Sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non pas encore. Un jour peut être. Pour l'instant je voudrais fiabiliser la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 août 2008 Wattman a écrit:Non pas encore. Un jour peut être. Pour l'instant je voudrais fiabiliser la mécanique. C'est pas faux mais en meme temps tu es toujours entrain de monter de nouvelles piéces. Et puis quand tu vois la sorties de route de l'Astra tu te dit heureusement que l'arceau était la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu as 100% raison mais je n'ai ni le niveau, ni la rapidité de ces vrais pilotes. Moi je m'amuse à mon niveau. Tiens, s'il y en a que ça intéresse, voici mes vidéos (3 pour le moment). Ca ne va pas très vite, Gérald devant moi a fait 3 tête à queue dans les 3 premières montées. http://images.subby.fr/wattman_/Videos/OuverturesRallye/Chateauneufgalaure2008/Premiere_montee.wmv http://images.subby.fr/wattman_/Videos/OuverturesRallye/Chateauneufgalaure2008/Deuxieme_montee.wmv http://images.subby.fr/wattman_/Videos/OuverturesRallye/Chateauneufgalaure2008/Troisieme_montee.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'adore le virage dans la 3e vidéos ! Ca part bien en drif au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pshiiit pschiiiiit pschiiiiitttt BOUUUUUUUUUUUUUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sponge tes photos elles sont superbes!!! la GSI quand on voit d'abord les photos et ensuite les vidéos.. t'as geré pour détaillé autant l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 18 août 2008 Angel Spirit a écrit:Sponge tes photos elles sont superbes!!! la GSI quand on voit d'abord les photos et ensuite les vidéos.. t'as geré pour détaillé autant l'accident merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Wattman a écrit:Elles sont terribles tes photos!!!!!!!!!!! J'adore! Et la GSI, y a une vidéo de la sortie. ils sont rapides les commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci sponge pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites