Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI11

petit soucis du a une vente

Messages recommandés

voila mon soucy

j'ai vendu mon double din , donc envoyé en collissimo XL pris l'assurance pour uen valeur de 500 EUROS, dans le colis je met un petit carton avec le poste plus bulle plastique plus mousse absorbante + papier etc

ces c** se sont demerdé de la cassé donc bon embrouille avec le mec qui a cru que je l'ai envoyé cassé bref un bordel


donc la lundi je vais a la poste mais je voulais savoir comment ca allé marché vont ils demandé la facture du poste pour me remboursé ?

help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si aucun degat sur le colis => tu l'as dans l'os


j'en ai fait l'expérience avec un onduleur professionnel 1000 euros envoyé par colissimo R4, bah emballage de fou et tellement bien fait qu'avec la mousse, il reprenait sa forme normale apres les chocs!

du coup rien de visible, hop de ma faute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bais la il m a dit qu il a fait constaté à l'agent

Bonjour je vien de recevoir le poste a l'instant je suis très suppris car l'ecran du poste est en mille morceau donc je vous le dit de suite je vais pas perdre mon temp soit on s'arrange a l'amiable et vous me rembourser le poste ou soit je porte plainte des lundi car on arnaque pas les gens comme ca surtout que moi j'ai été très honète de mon coté. j'atten une réponse de votre part je vous met en pièce jointe l'état du poste




comme je vous l'ai dit je suis aller a la poste pour qu'il constate car le repsonsable et le père de d'un ami donc il ma dit que vous devait aller a la poste pour signaler le litige car vous ete l'expéditeur il faut y aller des lundi il a photocopier le feuillet collissimo pour avoir vos coordoné en cas de litige mais normalement il ne pas y avoir de probléme si vous faite les démarche nécéssaire.



cette derniere phrase me fait douté

merci le repsonsable a dit que vous deviez me rembourser et qu'ensuite la poste vous remboursera vous donc lundi on s'appelle pour savoir comment procédez



voila help me je sent l arnaque Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
bais la il m a dit qu il a fait constaté à l'agent

Bonjour je vien de recevoir le poste a l'instant je suis très suppris car l'ecran du poste est en mille morceau donc je vous le dit de suite je vais pas perdre mon temp soit on s'arrange a l'amiable et vous me rembourser le poste ou soit je porte plainte des lundi car on arnaque pas les gens comme ca surtout que moi j'ai été très honète de mon coté. j'atten une réponse de votre part je vous met en pièce jointe l'état du poste




comme je vous l'ai dit je suis aller a la poste pour qu'il constate car le repsonsable et le père de d'un ami donc il ma dit que vous devait aller a la poste pour signaler le litige car vous ete l'expéditeur il faut y aller des lundi il a photocopier le feuillet collissimo pour avoir vos coordoné en cas de litige mais normalement il ne pas y avoir de probléme si vous faite les démarche nécéssaire.



cette derniere phrase me fait douté

merci le repsonsable a dit que vous deviez me rembourser et qu'ensuite la poste vous remboursera vous donc lundi on s'appelle pour savoir comment procédez



voila help me je sent l arnaque Cyp


Ah oui ça sent l'arnaque va voir la poste et ils te donneront la démarche a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrait du site de la poste :

Citation :
Le dédommagement de l'expéditeur a lieu dans les conditions suivantes;
Pour la prestation standard, La Poste verse une indemnité forfaitaire de 31 € par colis, frais d’affranchissement, d’emballages et de marchandises (contenu) inclus.
En cas de souscription à une garantie complémentaire : ce dédommagement peut être porté à une valeur maximale de 153 € ou 458 € par colis, selon le niveau de garantie complémentaire choisie, frais d’affranchissement, d’emballages et de marchandises (contenu) inclus. Si la valeur réelle du contenu de l’envoi, attestée par les pièces justificatives, est inférieure au montant de la garantie complémentaire choisi par le client, c’est cette valeur réelle qui est retenue comme limite de la responsabilité de La Poste. Ce dédommagement n’est pas cumulable avec celui de la prestation standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chrisbru


heuresement que j'ai pris assurance en + pour une valeur de 500 EUROS

le soucis c'est que j'ai pas la facture du poste Cyp car racheté à un collegue mais qui n' a pas la facture car il a perdu lors d un déménagement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu t'arranges pour trouver une facture quand même il y a bien qqn qui doit avoir ca en stock une facture Alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la postiere et donc il faut que je fasse une lettre et la photocopie du papier d envoiet apres la poste ouvre une enquete !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment navré pale

Tu avais le numéro de série de l'Alpine, histoire de lui demander la preuve que c'est bien le tient qui est cassé et pas un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...