Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hi people, Bon je fais appel à la communauté pour un petit coup de main.. rien d'urgent ni de définit mais si jamais vous entendez parler d'un bon tuyau, si vous voyez une bonne occase sur le net que ce soit en France ou à l'étranger pour ces jantes... Bah laissez un petit message sur ce topic siouplait Donc je recherche éventuellement: Entraxe: 4x100 Taille: 15" ou 16" Schmidt Modern line BBS RM Borbet A Ou si vous voyez autre chose de rare, bien allemand et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ta un prix défini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nan du tout c'est juste pour avoir une idée du prix auquel ca se vend puis on sait jamais en cas de grosse occase... J'ai raté des BBS RM le mois dernier pour moins de 500€ alors je l'ai un peu mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je vais garder l'oeil ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est surtout les Schmidt que je recherche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sur ebay.de il y en a plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui j'ai vu mais c'est pas le moment Je commence à regarder en prévision de Septembre - Octobre si je me sépare des mes Hartge (pas sûr..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 août 2008 Des Borbet A ça peux le faire aussi?! Spoiler: Perso, moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 août 2008 la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 août 2008 yeah Sin style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle déboite cette E30 avec les Borbet A mais.. c'est pas le style que je recherche niveau jantes... Des E30 en borbet il y en a déjà eut un paquet... Il faut que quand on voit mon IS les gens se disent "ah c'est celle d'Angel de Sauber" Les Schmidt ce serait pour le côté "rare et bien Allemand" , les BBS c'est pour le côté "puriste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je préfére avec le schmidt que les BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 août 2008 perso meme si ce st tres beau jen ai marre des bbs ca soule a part sur une jap ou la c est deja moins vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 août 2008 à fond dans les schmith elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 août 2008 et des gotti porsche Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sin a écrit:et des gotti porsche Spoiler: Oui avec le truc qui va avec pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 août 2008 ou alors des bbs CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Nan les BBS CH ou Le Mans c'est réservé pour ma future E36 ca Je vais essayé de terminer ma E30 pour cet hiver et la E36 c'est prévu pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je crois que finalement je vais rajouter les Borbet A à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 août 2008 Angel Spirit a écrit:Je crois que finalement je vais rajouter les Borbet A à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Borbet A sur leboncoin: ~~°Lien°~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites