Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

L'histoire d'Ibizavirus allias Clark Kent vs Smiley

Messages recommandés

Vous connaissez sûrement tous Ibizavirus sur ce forum, mais connaissez vous vraiment son histoire....?


Il était une fois dans la belle ville de Lyon, un homme tranquille:



Nous le prénommerons Ibizavirus pour taire son identité , pourquoi Ibiza? Tout simplement car il aimait beaucoup sa petite auto:



Cet homme, humble, discret, respectueux aimait beaucoup les forums consacrés à l'automobile. Toujours sûr de lui, poli et très métronome dans sa facon d'écrire il était respecté sans être trop remarqué... Pourtant il était toujours souriant, amusant et de bonne humeur mais l'empereur du mal veillait sur lui et surveillait ses interventions sur les forums obscures tel que Forum-Auto, Procar's et Sauber....
C'est alors que sa vie changea et qu'il découvrit sa véritable identité...



Qu'est ce qui lui fit prendre cette soudaine prise de conscience? Ce fut sa terrible rencontre avec Gayzor cypus! Cyp



Dès lors tout changea, Gayzor cypus était pour Clark Kent sa cryptonyte anal, impossible de lui tourner le dos il était toujours là, s'en suivirent des échanges houleux et douloureux, un combat textuel...
La vie de Clark sur les forums s'assombrissait de jour en jour et une phobie des smileys s'emparait de lui...
Partout sur les forums il voyait:


CypCypCypCypCyp
CypCypCypCyp
CypCypCypCypCypCypCyp
CypCypCypCypCyp

Il décidait alors de ne plus utiliser aucun smiley pour s'enfermer dans une triste expression narrative... L'hombre de Gayzor cypus planait toujours autour de Clark Kent , Superman était battu mais Clark survit toujours à l'intérieur d'ibizavirus... Derrières ses petites lunettes, ce physique de sportif au chomage et ce sourire a faire tomber toutes les biatch des meetings , Clark survit toujours pendant que Gayzor cypus se marre... caché là tout près... Cyp


Voilà l'histoire terrible d'Ibizavirus, être torturé par les smileys et leurs petites mimiques qui vous parlent sans vraiment parler: Rolling Eyes
Clark Kent est parmi nous mais faut pas le brusquer... Alors gare à vous tous, habitants de St-Châaaaaaaaaamond comme toi Rayane, ne le provoquez pas sinon vous aurez encore le droit à son attaque spécial PeurPeur ....












CA:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid t'as vraiment rien d'autre a foutre toi BeuhBeuhptdrptdr



et dédicace a ibizavirus:

Very HappySmileSadShockedCoolLaughingMadRazzEmbarassedCrying or Very sadEvil or Very MadTwisted EvilRolling EyesWinkSurprisedExclamationQuestionIdeaArrowNeutralLike a Star @ heavenWhat a FaceSuspectRsNojapcyclopsclownpirattonguesilentpalealiencatmonkeypigrabbitbounceconfusedaffraidCypcheersbomdrunkenSleepsunnyalbinocherrysantarendeerangekingqueenjocolorgeekscratchstudyflowerafrolol!lol!ptdrDDDRBAHBIENTOURNEBeuhbouhLovenomagenomaiohsogoodSolFierFleurPeurWDDZ3RO







Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as vraiement rien a foutre le 15 Aout.

Je n'ai jamais trainé sur FA.
Very HappySmileSadShockedCoolLaughingMadRazzEmbarassedCrying or Very sadEvil or Very MadTwisted EvilRolling EyesWinkSurprisedExclamationQuestionIdeaArrowNeutralLike a Star @ heavenWhat a FaceSuspectRsNojapcyclopsclownpirattonguesilentpalealiencatmonkeypigrabbitbounceconfusedaffraidCypcheersbomdrunkenSleepsunnyalbinocherrysantarendeerangekingqueenjocolorgeekscratchstudyflowerafrolol!lol!ptdrDDDRBAHBIENTOURNEBeuhbouhLovenomagenomaiohsogoodSolFierFleurPeurWDDZ3ROwelcomeBienvenuSageBouletTSWCleaningwashing carCleaningFunnyHelpSauber

Voila ma dose de Smiley pour des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.



C'est toi le gay avec le débardeur Mc Crado ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:


C'est toi le gay avec le débardeur Mc Crado ?


T'as pas lu ce que j'ai écris avant nomaioh
C'est Gayzor cypus , je n'ai rien à voir dans cette affaire Clark Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
J'ai un probléme je n'ai jamais senti la cryptonique anale de gayzor cypus


Méfies toi il pourrait t'entendre Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...