SpixeL 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpixeL 0 Posté(e) le 18 août 2008 Vous aimez pas ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas mal la réa, juste les portes ou je ne voit plus les "contours".. sinon ya de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il y a de l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 y'a un truc que je pige pas : c'est pas le même angle de vue sur les 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 août 2008 La base et la réa ne sont pas la même photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 bah justement, en général on met avant/après de la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouai chelou cette histoire de base.... sinon la réa c'est dommage que tout soit désaturé phares/feux jaune trop saturé vitre trop noir la déco devrait suivre la ligne de la caisse je trouve sa plus logique tu a deux fois les même jante du coup c'est pas super bien axé tu bosse pas sur de la HR il me semble vu le rendu général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites