toxic 0 Posté(e) le 14 août 2008 slt à tout le monde ,je me localise en sarthe fan des voitures depuis tjrs surtout les allemandes...j'ai 34 ans je possède une audi A4 1l9 dti 110 ch avant depuis 1 ans et maintenants que j'ai finis le plus gros des travaux de ma maison je vais pouvoir me pencher su son évolution bien sur style germanique.... à bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ahh un audi fahrer en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 14 août 2008 merçi pour l'accueil sa fait plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 août 2008 toxic a écrit: je possède une audi A4 1l9 dti 110 ch avant TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hello le Sarthois, t'es d'où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 16 août 2008 je me trouve à kelkes kms du fameux circuit bugati du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 août 2008 toxic a écrit:je me trouve à kelkes kms du fameux circuit bugati du Mans La ligne droite des hunaudières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites