ibizavirus 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je veux investir dans un vélo VTT mais je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai un Budget d'environ 300€. C'est pour une utilisation hebdomadaire et essentiellement route et chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu desire quoi avant tout comme equpement dessus? occaz ou neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 août 2008 -Arno- a écrit:tu desire quoi avant tout comme equpement dessus? occaz ou neuf? Neuf. En équipement une selle, deux roues, un guidon enfin un vélo. Je pensais a ce model car c'est mon nom de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il a l'air sympa celui ci http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/TECNIC-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 14 août 2008 perso je te conseil un VTT decatlhon style celui ci http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-5-1-h-25131622/ pas tres cher puis si cela te plait tu investiras dans un autre plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 août 2008 La pierre c'est de la bonne marque ça. Et y'a un vendeur sur villeurbanne maison neuve pas loin de où on habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 août 2008 chrisbru a écrit:La pierre c'est de la bonne marque ça. Et y'a un vendeur sur villeurbanne maison neuve pas loin de où on habite. Oui il y a pas mal de revendeur dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 août 2008 euh un GT sa t'interesse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 sponge a écrit:euh un GT sa t'interesse .. C'est quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 Angel Spirit a écrit:sponge a écrit:euh un GT sa t'interesse .. C'est quoi ca J'allais demander la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 août 2008 bin la marque GT quoi personne connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 sponge a écrit:bin la marque GT quoi personne connait Euh non. Tu n'as pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2008 sponge a écrit:bin la marque GT quoi personne connait sisi mais que ceux qui s interesse au bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je connais juste la marque Mercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 -Arno- a écrit:sponge a écrit:bin la marque GT quoi personne connait sisi mais que ceux qui s interesse au bike C'est con il n' y a pas de prix ni de site en français. Et toi tu me conseillerais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2008 bah pour en avoir eu c est de la bonne came apres le prix varie aussi en fonction de la qaulité et de l equipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Un dirait un topic informatique Bordel parlez en photos et en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 août 2008 specialized c'est tout Ca m'etonne qu'un lapierre soit à 300 euro seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Si il y a un ou deux lapierre en entrée de gamme. Mais le reste c'est plus dans les 3000 a 5000 € ! Sinon pareil chez Sunn en entrée de gamme il y a celui là à 399€: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2008 va voir chez decat ils ont de la bonne came pour pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon je vais m'en meler......... pour avoir vu défiler un bon nombre de vélo tous modèles et toutes marques confondues...... voici mon avis : dans un budget raisonnable certain vélo decathlon sont bien mieux équipés que les vélos de marques. Pour un prix inférieur tu dispose de composants "haut de gamme". La qualité la fabrication est irréprochable et la fiabilité est au rendez vous....... en partant par exemple sur ceci : http://fr.decathlon.com/rockrider-5-xc-disk_120_1399303.htm je pense que tu aurai un vélo dont tu n'est pas pret de te lasser. n'hésite pas à aller voir en magasin car d'autre modèle sont dispo si tu veux je peux t'accompagner et t'aider a choisir sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 août 2008 -Arno- a écrit:va voir chez decat ils ont de la bonne came pour pas excessif effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2008 tas pas des velos a casser toi a non c ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 Angel Spirit a écrit:Un dirait un topic informatique Bordel parlez en photos et en prix Voila quelqu'un de bien meme si il ne m'aide pas dans le choix d'un vélo a maxi 400€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 août 2008 jujax a écrit:bon je vais m'en meler......... pour avoir vu défiler un bon nombre de vélo tous modèles et toutes marques confondues...... voici mon avis : dans un budget raisonnable certain vélo decathlon sont bien mieux équipés que les vélos de marques. Pour un prix inférieur tu dispose de composants "haut de gamme". La qualité la fabrication est irréprochable et la fiabilité est au rendez vous....... en partant par exemple sur ceci : http://fr.decathlon.com/rockrider-5-xc-disk_120_1399303.htm je pense que tu aurai un vélo dont tu n'est pas pret de te lasser. n'hésite pas à aller voir en magasin car d'autre modèle sont dispo si tu veux je peux t'accompagner et t'aider a choisir sans problème +1, et je dirais qu'il y a les grandes surfaces, à ne pas négliger. Leurs gros problème est le service apès vente et les vendeurs qui sont en général des mauvais, mais si tu connais une personne qui à des connaissances et qui peut te régler ton vélo, ca peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 ibizavirus a écrit: Voila quelqu'un de bien meme si il ne m'aide pas dans le choix d'un vélo a maxi 400€. Je te conseil pour tout conseil mon équipementier personnel: Jujax Il m'a appris plein de trucs sur les vélos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 Angel Spirit a écrit:ibizavirus a écrit: Voila quelqu'un de bien meme si il ne m'aide pas dans le choix d'un vélo a maxi 400€. Je te conseil pour tout conseil mon équipementier personnel: Jujax Il m'a appris plein de trucs sur les vélos! Merci du tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 ibizavirus a écrit: Merci du tuyau. En plus il pompe comme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Angel Spirit a écrit:ibizavirus a écrit: Merci du tuyau. En plus il pompe comme personne Pratique pour gonfler les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 août 2008 chrisbru a écrit:Angel Spirit a écrit:ibizavirus a écrit: Merci du tuyau. En plus il pompe comme personne Pratique pour gonfler les pneus. bande d'enc****...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonne alternative à décathlon, il y a intersport j'ai pris mon "route" là-bas il y a 3 ans, il était bcp mieux équipé qu'un décathlon pour un prix équivalent, car ils sont "assembleur" (ça va parler à Angel et son informatique ) et proposent des vélos constitués d'éléments de marques à des prix très intéressants. De plus, ils vont du vélo d'entrée de gamme comme tu cherches, au vélo "pro". j'ai pris le mien à Intersport Bourgoin car il y a un large choix et les 2 mécanos étaient TRES compétants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 TSW a écrit:bonne alternative à décathlon, il y a intersport j'ai pris mon "route" là-bas il y a 3 ans, il était bcp mieux équipé qu'un décathlon pour un prix équivalent, car ils sont "assembleur" (ça va parler à Angel et son informatique ) et proposent des vélos constitués d'éléments de marques à des prix très intéressants. De plus, ils vont du vélo d'entrée de gamme comme tu cherches, au vélo "pro". j'ai pris le mien à Intersport Bourgoin car il y a un large choix et les 2 mécanos étaient TRES compétants. Merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 16 août 2008 je peux t'en parler du 5 XC car mon bof l'utilise pour faire du vtt moi j'utilise un vieux rockrider et mon pere possede un Scoot le G0 en tout suspendu perso je prefere les semi rigide avec juste un fourche telescopique ca pompe moi lol le seul hic du 5 XC c'est le prix par rapport a ton budget autrement il est super complet juste rajouter une potence pour surelever le guidon et il va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 août 2008 florent a écrit:je peux t'en parler du 5 XC car mon bof l'utilise pour faire du vtt moi j'utilise un vieux rockrider et mon pere possede un Scoot le G0 en tout suspendu perso je prefere les semi rigide avec juste un fourche telescopique ca pompe moi lol le seul hic du 5 XC c'est le prix par rapport a ton budget autrement il est super complet juste rajouter une potence pour surelever le guidon et il va super bien Je ne veux pas de tout suspendu pour faire des chemins et de la route je ne pense pas que se soit indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 16 août 2008 si tu peux mettre un peu plus alors prends le 5 XC il est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très competitif sur les prix. Déja commandé et aucun problème http://www.lordgunbicycles.com/shop/mountain-bike-c-46_49.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bianchi T'as même un porte seringue à la place du porte gourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Angel Spirit a écrit:Bianchi T'as même un porte seringue à la place du porte gourde Ah ouais avec de l'EPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 août 2008 ibizavirus a écrit:Angel Spirit a écrit:Bianchi T'as même un porte seringue à la place du porte gourde Ah ouais avec de l'APERO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 sponge a écrit:ibizavirus a écrit:Angel Spirit a écrit:Bianchi T'as même un porte seringue à la place du porte gourde Ah ouais avec de l'APERO. Je ne suis pas certain que ça fasse les meme effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ibizavirus mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 août 2008 jujax a écrit:ibizavirus mp Oui j'ai vu je te tiens au jus début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites