vw.power 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut à vous. Pour une question de look j'ai enlever la plaque isolante noire fixée sous le capot. Sa rique de poser un problème niveau moteur? Utilisation? OU bien a la base elle est juste mise pour limiter le bruit? Merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non sa risque rien certaine voiture en ont pas Sinon sa isole le bruit je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pourquoi tu l'a enlevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour que sa soit plus beau quand j'ouvre le capot. Pk ta mis le " " , c'est grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 août 2008 vw.power a écrit:pour que sa soit plus beau quand j'ouvre le capot. Pk ta mis le " " , c'est grave?? Non mais c'est vrai qu'au niveau bruit tu doit entendre la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Perso je trouve ca plus moche quand y en a pas Et puis surtout tu roules pas capot ouvert Sinon fait le recouvrir de cuir et remet le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca peut aussi proteger la peinture de ton capot si ton bloc chauffe très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi je trouve que çà fait beau ce truc noir, Ca finit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 août 2008 ahh bon apres des gouts et des couleurs, mais perso je préfère sans... Donc si c'est pas mauvais pour le moteur je vais le laisser enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites