Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:perdu mais presque! j'ai hésité super longtemps, donc ben "...pour sauver la reine" alors et tjs pas trouvée la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est ça, y'a ...reine/président/hollywood, et même une pale suite ...l'espace (avec ophelie winter) où il n'a même pas le nom de lieutenant drebin j'ai les 4 en DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tes old school rayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi je sèche pour la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:c'est ça, y'a ...reine/président/hollywood, et même une pale suite ...l'espace (avec ophelie winter) où il n'a même pas le nom de lieutenant drebin j'ai les 4 en DVD mythique ces films alors pour la mienne toujours rien ? un autre indice alors : dedans il roule en DS lol non sa s'est évident... à la fin y'a une poursuite dans la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Taxi 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 fantomas. me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 bullit95 a écrit:Tes old school rayane ouai carrement autant film, musiques, et voiture comme tu l'a vu sur le forum j'aime bien le old school mais bon ça veut pas dire que j'écouterais pas du Lollipop à bord d'une A4 dernière génération en allant au ciné pour voir IronMan lol enfin tu vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:fantomas. me souviens pas encore un indice alors Celui qui dit cette phrase, c'est Paul Préboist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est pas le film ou la voiture est désosé dans un rond point ? Tain t'arrive a collé TSW quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah, les gendarmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non plus ^^ Y'a aussi Bernard blier dans le role d'un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 ptain mais je l ai vu des dixene de fois ce film paul prevoist remonte de la cave rond comme une queue de pelle et duit cette phrase..... le grand restaurant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 le petit baigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:ptain mais je l ai vu des dixene de fois ce film paul prevoist remonte de la cave rond comme une queue de pelle et duit cette phrase..... le grand restaurant? enfiiiiiiiin bien joué! vous en voulez encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Citation : Va-t'en ! La truie est à moi ! Baise-moi ! Baise-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 le pere noel est une ordure non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 nan, pas du tout, pas FR comme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 ça n'est pas la truie en peinture du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lol donc là j'vois pas, un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 L'exorciste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Scream ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 wèèèèèèèèèèè edit : pour l'exorciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Citation :ET MAMIE TROMBLON ELLE S'EST D'JÀ FAIT TROMPER MAMIE TROMBLON HEIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est arrivé pres de chez vous, ou pres de chez toi j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:c'est arrivé pres de chez vous, ou pres de chez toi j'en sais rien... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon je fais une pause sur ce topic pdt un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Là encore jvous cache pas que j'ai été aider par mon frere. une pour moi "tsss, elles font flipper toutes ces traces" edit : moi je lache l'ordi donc je vous laisse chercher, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je connais rien à tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 août 2008 pti tour vite fait sur ce topic, ce soir je sors donc je vous laisse toruver la mienne, je rapelle : "tsss, elles font flipper toutes ces traces" et vue que c'est un peu dur, je donne un indice, film américain, années 90... bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites