TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 preum's TSW a écrit:"t'as un lapin sous ton manteau, ou c'est la joie de me revoir ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 stop yen a trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:"t'as un lapin sous ton manteau, ou c'est la joie de me revoir ?" Le dernier Rencard Sauber pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:c est pas la grande vadrouille c est la 7eme compagnie ah ouai exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Deuce Angel Spirit a écrit:Une musique: "la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma, entrate dentro e c'è restata" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Deuce Angel Spirit a écrit:Une musique: "la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma, entrate dentro e c'è restata" Tu crois vraiment qu'on va trouver Ricky martin pour rester dans ton registre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 tsw >> qui veut la paeu du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 si angel elle me dit qqch ta musique, c'est les musiques de karaoké tout pourri ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:tsw >> qui veut la paeu du lapin Roger rabbit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:tsw >> qui veut la paeu du lapin nom du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:si angel elle me dit qqch ta musique, c'est les musiques de karaoké tout pourri ça! Un grand classique romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 roger roger on a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Rayane a écrit:si angel elle me dit qqch ta musique, c'est les musiques de karaoké tout pourri ça! Un grand classique romantique Noche de sexo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:-Arno- a écrit:tsw >> qui veut la paeu du lapin Roger rabbit? réponse collective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 bullit95 a écrit: Noche de sexo Aventura et Wisin & yandel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 là j'ai pas tout suivi, elle est trouvée celle de tsw ? celle d'angel je vois pas le titre de la chanson, après y'a la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit: Noche de sexo Aventura et Wisin & yandel? Oui Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:là j'ai pas tout suivi, elle est trouvée celle de tsw ? . qui veut la peau de roger rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Deuce Angel Spirit a écrit:Une musique: "la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma, entrate dentro e c'è restata" vivo per lei mais dans quel film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 up Rayane a écrit:une autre, tjs film français : "j'ai fais du rangement dans la cave, et il n'y a plus de... de.... de... de" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit: celle d'angel je vois pas le titre de la chanson, après y'a la mienne... C'est un duo entre un italien et une francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit: vivo per lei mais dans quel film Rien on a dis qu'on faisait les films et les musiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:Rayane a écrit:là j'ai pas tout suivi, elle est trouvée celle de tsw ? . qui veut la peau de roger rabbit ah ok. arno celle de angel c'est justement une musique pas un film donc c'est bon, c'est eros ramazoti qui chante je crois.. maintenant la mienne en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Rayane a écrit: celle d'angel je vois pas le titre de la chanson, après y'a la mienne... C'est un duo entre un italien et une francaise rocco sifredi et sa belle infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:TSW a écrit:Rayane a écrit:là j'ai pas tout suivi, elle est trouvée celle de tsw ? . qui veut la peau de roger rabbit ah ok. arno celle de angel c'est justement une musique pas un film donc c'est bon, c'est eros ramazoti qui chante je crois.. maintenant la mienne en haut de page andrea bocceli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit: arno celle de angel c'est justement une musique pas un film donc c'est bon, c'est eros ramazoti qui chante je crois.. Andrea Boccelli malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouèèèè, merci arno, je trouvais plus son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et laura paussini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 bullit95 a écrit:Et laura paussini vachement francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon reste celle de rayane sinon celle la speciale angel : Citation :je compte les prendre par derriere, je vais les contourner discretement,je vais les reprendre carrement par devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:bon reste celle de rayane sinon celle la speciale angel : Citation :je compte les prendre par derriere, je vais les contourner discretement,je vais les reprendre carrement par devant Spartatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop bon ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 je voulais la laisser a angel t abuses au moins qu il en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Foiré je laisse le point a Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:up Rayane a écrit:une autre, tjs film français : "j'ai fais du rangement dans la cave, et il n'y a plus de... de.... de... de" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 la cave est mal rangé ha non pourtant ca pourrai etre un bon film francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le diner de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non plus vieux que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 mince, j'avais déjà le prochain jeu je le marque qd même pour pas le perdre : Citation : - Un flic épatant, torturé et déchiqueté par une bande de voyous sans imagination ! - C’est vraiment une mort dégueulasse… - Là j’te donne pas tort ! Un parachute qui s’ouvre pas, y a rien de mieux que ça… Glisser sous les chenilles d’un tractopelle, se faire arracher les baloches par un esquimau affamé, voilà une belle fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:Non plus vieux que ça... indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:Rayane a écrit:Non plus vieux que ça... indice ? acteur "principal" : un certain Louis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW j'ai déjà la réponse pour le tiens ^^ je déclare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 L'avare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 bullit95 a écrit:L'avare ? Non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 faites sauter la banque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:TSW a écrit:Rayane a écrit:Non plus vieux que ça... indice ? acteur "principal" : un certain Louis... oscar vas-y pour le mien stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ni "faites sauver la banque", ni "oscar". pour le tiens "y'a t il un flic pour sauver hollywood" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 perdu mais presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 la traversée de paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites