Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 ptian rayane ma grillé et sponge t a la masse de 1 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouahh tout grilled mdr ! encore une pour moi, très facile : "du fin fond du bronx à brookline, tout le monde me connait..." tellemen c'ets facil vous pouvez même dire la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 sponge a écrit:Angel Spirit a écrit:Dans le film Dieu est black bruce tout puissant bruce tout puissant ? déjà dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:ptian rayane ma grillé et sponge t a la masse de 1 min tkt à l'affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:sponge a écrit:Angel Spirit a écrit:Dans le film Dieu est black bruce tout puissant bruce tout puissant ? déjà dit ? t'es pas passé loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:Ouahh tout grilled mdr ! encore une pour moi, très facile : "du fin fond du bronx à brookline, tout le monde me connait..." tellemen c'ets facil vous pouvez même dire la suite... gerry mcguyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 nan heuuuuuu, avec tony montana rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 scarface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Scarface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 voilà ! merci ! c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:nan heuuuuuu, avec tony montana rhoooooooooooooo non lol, enfin si mais tony montana c'est pas son vrai nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est le nom du perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Aller une autre qui a eu beaucoup de sens pour moi Citation :C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 The Punisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 nop c est juste un film enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Iron Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:Aller une autre qui a eu beaucoup de sens pour moi Citation :C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit: c est juste un film enorme F&F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:Aller une autre qui a eu beaucoup de sens pour moi Citation :C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. hé mais non attends ils n'ont aps trouvé la mienne lol... dans "mon" film y'a Al Pacino, alias Scarface, mais c'est pas scarface ma réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 bullit95 a écrit:Iron Man arretez avec vos film pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:-Arno- a écrit:Aller une autre qui a eu beaucoup de sens pour moi Citation :C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. hé mais non attends ils n'ont aps trouvé la mienne lol... dans "mon" film y'a Al Pacino, alias Scarface, mais c'est pas scarface ma réplique ha c est pas scarface le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 hé non ma réplique ne vient pas de Scarface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:hé mais non attends ils n'ont aps trouvé la mienne lol... dans "mon" film y'a Al Pacino, alias Scarface, mais c'est pas scarface ma réplique Jacky chan dans le bronx C'est pas le Parrain ou un truc avec son psy Ou mon beau pere et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:-Arno- a écrit: c est juste un film enorme F&F ? mais spece de sac a pinnard ta pas fini de dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit: dans "mon" film y'a Al Pacino, alias Scarface, mais c'est pas scarface ma réplique Le parrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit: mais spece de sac a pinnard ta pas fini de dire des connerie C'est un film américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 donnie brasco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non pas le parrain, ni l'autre film avec son psy lol mais ce sont les mêmes acteurs quasiment (indice donc : Al Pac', De Niro) et c'est un film de gangster... là vous devez trouver lol! et arno je dirais Fight Club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai réussi à dépasser Rayane au rang des messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:-Arno- a écrit: mais spece de sac a pinnard ta pas fini de dire des connerie C'est un film américain? oé sinon j aurai pas mis vu que tu trouve pas mais la tu trouve pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:donnie brasco ! bien jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:Non pas le parrain, ni l'autre film avec son psy lol mais ce sont les mêmes acteurs quasiment (indice donc : Al Pac', De Niro) et c'est un film de gangster... là vous devez trouver lol! et arno je dirais Fight Club ^^ oép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:J'ai réussi à dépasser Rayane au rang des messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 wèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est vraiment un jeux pour les vieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit: oé sinon j aurai pas mis vu que tu trouve pas mais la tu trouve pas non plus Bah si Fight club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors UP -Arno- a écrit:Aller une autre qui a eu beaucoup de sens pour moi Citation :C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 yééé lol tout le monde est content! Bon un autre, film français trooooooop facil : "j'ai glissé chef" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 La grande vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:alors UP -Arno- a écrit:Aller une autre qui a eu beaucoup de sens pour moi Citation :C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. j'ai dis plus haut : fight club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 bullit95 a écrit:C'est vraiment un jeux pour les vieux sa enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:La grande vadrouille ouai c'etait un cadeau ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 "t'as un lapin sous ton manteau, ou c'est la joie de me revoir ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 c est pas la grande vadrouille c est la 7eme compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une musique: "la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma, entrate dentro e c'è restata" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 une autre, tjs film français : "j'ai fais du rangement dans la cave, et il n'y a plus de... de.... de... de" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:c est pas la grande vadrouille c est la 7eme compagnie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:"t'as un lapin sous ton manteau, ou c'est la joie de me revoir ?" Le dernier Rencard Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites