Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je le suis seul à rien connaitre aux films francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 "mon curé chez les nudistes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Je le suis seul à rien connaitre aux films francais ? Non moi aussi Tkt gros représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:Rayane a écrit:je ne vois vraiment pas! une autre : " - Tu passe par le pont de Neuilly ? - Ouai - Ben j'te suis" personne ? lol non des indices .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lors de la scene, ce sont deux potes qui se rencontre, l'un roule en 205, l'autre en Merco Classe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 gomez et tavares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 super non desolé ca me dit rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:gomez et tavares Toi t'as sorti le vidéoclub ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non toujours rien, allez c'est facile lol ! autre indice, l'un est pharmacien, l'autre prof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 le pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le plus beau métier du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 sponge a écrit:le pari enfin! LOL allez proposez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 sponge a écrit:le pari ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 "il aurait volé, avec ou sans toi, la mort dans l'âme mais il l'aurait fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Donnez moi des répliques de films X ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Donnez moi des répliques de films X ce sera plus simple Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeeeeeee Tu connais vraiment kedal en film français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 la TSW t'as fais fort, je ne vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:la TSW t'as fais fort, je ne vois pas ! pourtant, gros cadeau là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 film américain, année 86 edit : c'est bien 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 bullit95 a écrit: Tu connais vraiment kedal en film français ? Pas trop non pourtant ca me dit qqch la phrase de TSW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:film américain, année 84 ou 86 TOP GUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ayé on parle de film a sous entendu Gay et il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:film américain, année 84 ou 86 TOP GUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 jamais vu pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour angel: Citation :Y’a que deux choses au texas: des PD et des taureaux. Et toi t’as pas l’air d’un taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:jamais vu pour ma part... ah c'est toi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 "Dieu est un mioche cruelle assis avec une loupe sur une fourmillière " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:pour angel: Citation :Y’a que deux choses au texas: des PD et des taureaux. Et toi t’as pas l’air d’un taureau chuck norris texas ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit: Me fallait un film américain pour en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit: Me fallait un film américain pour en trouver un bah je t en ai mis un autre tu trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:Rayane a écrit:jamais vu pour ma part... ah c'est toi ?!? tu veux dire c'est moi le seul qui ne l'ai pas vu ? lol ! Oui je crois... sinon pour l'histoire des taureaux et des pd, je dirais full métal jacket avec l'aide du refiot lol angel je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 brocback mountain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:-Arno- a écrit:pour angel: Citation :Y’a que deux choses au texas: des PD et des taureaux. Et toi t’as pas l’air d’un taureau chuck norris texas ranger t es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:TSW a écrit:Rayane a écrit:jamais vu pour ma part... ah c'est toi ?!? tu veux dire c'est moi le seul qui ne l'ai pas vu ? lol ! Oui je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:TSW a écrit:Rayane a écrit:jamais vu pour ma part... ah c'est toi ?!? tu veux dire c'est moi le seul qui ne l'ai pas vu ? lol ! Oui je crois... sinon pour l'histoire des taureaux et des pd, je dirais full métal jacket avec l'aide du refiot lol angel je ne vois pas... trcicheur c est quoi le refiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:"Dieu est un mioche cruelle assis avec une loupe sur une fourmillière " Tain sa me dit quelque chose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:TSW a écrit:-Arno- a écrit:pour angel: Citation :Y’a que deux choses au texas: des PD et des taureaux. Et toi t’as pas l’air d’un taureau chuck norris texas ranger t es con il a bien déjà compté jusqu'à l'infini (2 fois) alors pourquoi il aurait pas dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 oops ça ma échappé, refiot = frère en language de mon pti quartier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 desolé connait pas le language des miniers de st chamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 bullit95 a écrit: Tain sa me dit quelque chose sa Un film marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:desolé connait pas le language des miniers de st chamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:desolé connait pas le language des miniers de st chamond t'es fou je suis pas de St Cham' moi, Bergson reprezent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai deja entendu sa quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:-Arno- a écrit:desolé connait pas le language des miniers de st chamond qui a dit ca Citation :st chamond le 42 faut mettre l, accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Un film marrant Voyelle euhhh indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dans le film Dieu est black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:Angel Spirit a écrit:-Arno- a écrit:desolé connait pas le language des miniers de st chamond qui a dit ca Citation :st chamond le 42 faut mettre l, accent le mélange, language quartier + mots déformés + quelques mots en arabe + notre accent du 42, des fois on pourrait nous prendre pour des chti lol, voir des gitans mdr bref fin du HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Dans le film Dieu est black bruce tout puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Dans le film Dieu est black bruce tout puissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Dans le film Dieu est black bruce tout puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites