Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Yé donc voilà comme convenue dans le Topic Unlimitedly, je crée ce topic pour un nouveau jeu, tout con : on doit dire une réplique (soit d'un film, soit d'une musique, en précisant) et vous vous devez trouver l'origine. Diezel a déjà des idées apparament, donc à toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy Des sarrasins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai pensé à la même lol!! les visiteurs donc n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 août 2008 MDR oué ... Fallait la faire ... Même si c'est facile c'est les films Cultes MDR (vive les références mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon à moi alors, c'est une réplique de film "vous inquietez pas monsieur, je l'ai pas le permis" facil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 12 août 2008 " tu veut allé à la frotte chaude ? tous le monde y va pour se baigné tous nue , même moi .. " Celui la dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 en effet c'était facil ^^ bon maintenant ça se corse, toujours un film : "C'est les tatistiques qui le disent, dès la naissance, les flics ça suent du derche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 wesh wesh a écrit:" tu veut allé à la frotte chaude ? tous le monde y va pour se baigné tous nue , même moi .. " Celui la dur . Sheitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit: bon maintenant ça se corse, toujours un film : "C'est les tatistiques qui le disent, dès la naissance, les flics ça suent du derche" Tu veux tuer le topic dès la première page toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nous faut un petit indice la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Rayane a écrit: bon maintenant ça se corse, toujours un film : "C'est les tatistiques qui le disent, dès la naissance, les flics ça suent du derche" Tu veux tuer le topic dès la première page toi comment ça ? lol un indice alors... euh c'est un film français, année 80-90, une histoire avec une famille gitans un peu excitée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit: comment ça ? lol T'as vu la réplique, c'est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 doberman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 les demons de jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 sponge a écrit:les demons de jesus bien joué à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 " personne me touche OK! OK! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 des plus longues quand meme .... genre ca un facile : Citation :Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon alor je change de replique pour : " eh blondin tu veux que j'te dise " alor la c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 .....t'est le plus gros dégueulasse que la terre ait jamais portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 allez au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:des plus longues quand meme .... genre ca un facile : Citation :Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... les tontons flingueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 "tontons flingueurs" et "le bon la brute et le truand" Sponge : je sais pas. toi avec angel l'autre soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 12 août 2008 sponge a écrit:" personne me touche OK! OK! " arme fatale 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 "Go Ahead ! Make my day !" c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 franckcivic a écrit:sponge a écrit:" personne me touche OK! OK! " arme fatale 3 ah ouè, exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 sponge a écrit: allez au suivant faut bien commencer avec les bonc classiques hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 franckcivic a écrit:sponge a écrit:" personne me touche OK! OK! " arme fatale 3 ah bin si yen a qui connaisse facile c'est passer avant hier a la teloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 franckcivic a écrit: les tontons flingueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:"tontons flingueurs" et "le bon la brute et le truand" Sponge : je sais pas. toi avec angel l'autre soir ? que veut tu dire par la moi pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 sponge a écrit:TSW a écrit:"tontons flingueurs" et "le bon la brute et le truand" Sponge : je sais pas. toi avec angel l'autre soir ? que veut tu dire par la moi pas tout suivi ben ta citation : sponge a écrit:" personne me touche OK! OK! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:"Go Ahead ! Make my day !" c'est cadeau alors ? rhoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Full metal jacket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 naaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 surtout toi, avec MSN tu devrais trouver encore + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:sponge a écrit:TSW a écrit:"tontons flingueurs" et "le bon la brute et le truand" Sponge : je sais pas. toi avec angel l'autre soir ? que veut tu dire par la moi pas tout suivi ben ta citation : sponge a écrit:" personne me touche OK! OK! " ah ok si c'est que sa je peut te preter angel je suis qui dira pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sudden Impact avec clint eastwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 12 août 2008 Facile.. " Vous avez de la patte , vous avez du suk' ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 TSW a écrit:"Go Ahead ! Make my day !" c'est cadeau Mr eastwood dans l inspecteur harry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 je ne vois vraiment pas! une autre : " - Tu passe par le pont de Neuilly ? - Ouai - Ben j'te suis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Essayez de finir le défi avant de lancer une nouvelle phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 wesh wesh a écrit:Facile.. " Vous avez de la patte , vous avez du suk' ...." bronzé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 wesh wesh a écrit:Facile.. " Vous avez de la patte , vous avez du suk' ...." les bronzés font du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Angel Spirit a écrit:Essayez de finir le défi avant de lancer une nouvelle phrase sa va tellement vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:je ne vois vraiment pas! une autre : " - Tu passe par le pont de Neuilly ? - Ouai - Ben j'te suis" viens chez moi j'habite chez une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 sponge a écrit:Rayane a écrit:je ne vois vraiment pas! une autre : " - Tu passe par le pont de Neuilly ? - Ouai - Ben j'te suis" viens chez moi j'habite chez une copine Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 -Arno- a écrit:TSW a écrit:"Go Ahead ! Make my day !" c'est cadeau Mr eastwood dans l inspecteur harry ? yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon deja faudrait la reponse de clint? edit: bah voila c est fait ensuiste bah je crois que les bronzés au ski c est trouver on est a celle de rayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:je ne vois vraiment pas! une autre : " - Tu passe par le pont de Neuilly ? - Ouai - Ben j'te suis" personne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites