Julien17 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut, J'essaye de savoir si les bbs rs ou au pire rm sont disponible en 18"? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non le plus grand c'est 17" a ce que je sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ca existe BBS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 les jantes à petits nids d'abeilles, je trouve ça + joli en petits diamètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 août 2008 oulllaaa elles iraient juste bien sur ma a3 celles la.... Personne veut me les offrir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas le bon entraxe! En tout cas, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 maintenant que tu le dis je me souvients avoir vu justement un rs4 avec ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 11 août 2008 il y a celle la en BBS sur une A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas vraiment le style qu'il recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 août 2008 je crois que Herr VW avait des RS en 18 pouces sur sa GIV non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'étail des LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je cherche celle-ci rs ou rm? rs elles ont des "trous" remplis je crois. En fait sur cette photo elle sont en 17*8.5. Mais j'ai peur qu'en vrai ca soit trop petit. Et donc il me faudrait un rabaissement plus important que 6cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 août 2008 a mon avis rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sin a écrit:a mon avis rs +1 la différence entre les 2 se voit sur la partie centrale, et du peu qu'on voit sur ta photo, on dirait la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci! Bien plus classe les rs Je m'en vais en quête de ce joyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 août 2008 Les RM n'existe que en 15 pouces. Bon choix les Rs en 18! Par contre prévoit un budget conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 août 2008 La différence est vraiement minim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites