Astil 0 Posté(e) le 11 août 2008 diezel du 33 a écrit:Je suis tombé amoureux de cette photo C'est possible de l'avoir en HD Astil http://img519.imageshack.us/img519/2408/saubergaragerepassaubervh6.jpg Encore Bravo pour les photos En tout cas ça doit etre bien sympas vos Repas Sauber J'essaye de te faire ça demain , une taille d'écran en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 août 2008 -Arno- a écrit:TSW a écrit:désolé j'avais oublié ma plaque "Sauber" très beau shoot, et merci pour toutes les tofs de la Gora (je les copie dans mon topic, hop) je rigole va pour les plaques c est juste que j avais pas le temps ce we de rien pour les tofs ca fera 2000€ oui bin t'aurais pu cacher les plaques mieux que sa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 août 2008 -Arno- a écrit: y avai la e46 a chris et une e30 318 is grise un pote a DDS juste la pour enerver angel Motiver Angel, je précise Motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 août 2008 Astil a écrit:diezel du 33 a écrit:Je suis tombé amoureux de cette photo C'est possible de l'avoir en HD Astil http://img519.imageshack.us/img519/2408/saubergaragerepassaubervh6.jpg Encore Bravo pour les photos En tout cas ça doit etre bien sympas vos Repas Sauber J'essaye de te faire ça demain , une taille d'écran en particulier? Pour la taille si c'est possible => 1024X768 Et pour te donner une idée mon écrant c'est un 17" Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 bullit95 a écrit:En même temps si t'ouvrait les yeux un peu plus tu verrais qu'il y a un sigle M kéké et il est ou le kit large ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Partit en courant on mets pas un ///M sur une 318 t'façon non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 spice di taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour toute ces belles photos vivement le prochain comme dit astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Astil c'est pris avec quel objectif tes photos Joli le mini shoot de l'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trop classe le break opel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 août 2008 Petit montage avec vos photos HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 août 2008 sympatiche ce que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop cool superbe en HD ! (t'es débordé de boulot on dirait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 août 2008 Topic Nettoyé. Merci de bien vouloir modérer vos propos, on est sur un forum entre personnes humaines, passionnés d'automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 12 août 2008 et sinon par rapport à ma question, c'est quoi l'objectif que tu as utilisé pour le shoot du break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2008 10-20 sigma Quelqu'un a les photos du repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 août 2008 Astil a écrit:10-20 sigma Quelqu'un a les photos du repas? Oui j'en ai il faut que je me motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Astil a écrit:10-20 sigma Il y a un mec sur FA qui a deviné tout de suite en voyant tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2008 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit:10-20 sigma Il y a un mec sur FA qui a deviné tout de suite en voyant tes photos J'ai vu Faut dire que le 10-22 canon est assez rare et son prix peu justifié au vu de la qualité du 10-20 sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2008 ibizavirus a écrit:Astil a écrit:10-20 sigma Quelqu'un a les photos du repas? Oui j'en ai il faut que je me motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 août 2008 Par contre ce n'est pas des photos dignes de ce que vous pouvez faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'avais oublié de mettre ça Allez même pas peur ... Qui sait qui a FAIMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Abusé ce qu'il mange le Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila les miennes. Il y a une réputation qui colle à Angel et qui se vérifie en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai de la chance je suis jamais sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 août 2008 chrisbru a écrit:J'ai de la chance je suis jamais sur les photos. Ah ouais merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ca m'arrange J'aime pas trop être dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 août 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais tu mange pour 2 pérsonnes Angel C'est abusé Moi sa me fais la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 août 2008 diezel du 33 a écrit:Mais tu mange pour 2 pérsonnes Angel C'est abusé Moi sa me fais la journée Il en a pour plus cher que les couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 août 2008 ibizavirus a écrit:diezel du 33 a écrit:Mais tu mange pour 2 pérsonnes Angel C'est abusé Moi sa me fais la journée Il en a pour plus cher que les couples. Ah oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi rien que les frites je l'es fini pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bande d'anorexiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis wallisien moi Par contre c'est abusé ce que j'ai pris comme poids vivement que la salle de sport rouvre ses portes et que je puisse recourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ils sont musclé pas gros Tu pourrais dire que tes parisien par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 août 2008 T'en fais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oh non t'inquiète Y a quand même du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 13 août 2008 sigma 10/20 si tout va bien je devrai en avoir un prochainement depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Angel Spirit a écrit:Je suis wallisien moi Par contre c'est abusé ce que j'ai pris comme poids vivement que la salle de sport rouvre ses portes et que je puisse recourir t'as pas un tapis de course chez toi par hazard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci pour les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 août 2008 jujax a écrit: t'as pas un tapis de course chez toi par hazard??? Je devais m'y pencher pendant les vacances et finalement j'ai été pris par autre chose... Puis comme la looze continue un peu plus sur mes autos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites