06.d? 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très belle Bolf ... Tu pourrais me dire où as tu pu te procurer le BRA Complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 06.d? a écrit:Très belle Bolf ... Tu pourrais me dire où as tu pu te procurer le BRA Complet ? il l'a acheté sur ebay il viens directement des us il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 barette67 a écrit:06.d? a écrit:Très belle Bolf ... Tu pourrais me dire où as tu pu te procurer le BRA Complet ? il l'a acheté sur ebay il viens directement des us il me semble exactement made in USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jantes merco vendu donc bientôt place a du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 kiwitouch a écrit:jantes merco vendu donc bientôt place a du très lourd Un petit indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca va être du rare et surement de provenance des states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Des Lexani avec diamants en 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jantes de passage pour 15j MAM MT1 en 8,5 et 9,5/18 vite fais cette aprem au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jantes de passage domage sa donne vremen bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'adore le look massif de ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je les kiffe aussi ces jantes. Dommage que ca soit du provisoire. Pour les futures, je dirais Bentley ou Lambo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouai dommage pasque elle lui vont super bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voila un peu de news pour la nouvelle année et d'ailleurs je souhaite à toutes et à tous une très bonne année voila un essai avec une BBS super RS en 18p qui va être mon jeu principal (elles sont sont 8/18 et 9/18)voila les jantes provisoire en attendant les days (jantes lexus et porsche cayenne)petit achats barre stab H&R pour enfin posé la golf comme il le faut et changement des triangles et biellettesautres petits détails qui me manque encore pour les RS enfin qui me manquais plutôt début des hostilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ca va etre de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ohhhh des GULLI !!!! a mon sens les plus belles jantes audi de tout les temps! elle va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Les BBS déchirent tout, mais je trouve les Cayenne un peu trop grossiére, mais ça a le mérite d'etre originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 del barrio a écrit:ohhhh des GULLI !!!! a mon sens les plus belles jantes audi de tout les temps! elle va tuer!où des gulli j'en avais il y a plus d'un ans deja tu doit confondre avec les jantes lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ibizavirus a écrit:Les BBS déchirent tout, mais je trouve les Cayenne un peu trop grossiére, mais ça a le mérite d'etre originale.je sais d'avance que je ne vais pas garder les cayenne mais ce qui est sur c'est que je garde les les lexus et les BBS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiwitouch a écrit:del barrio a écrit:ohhhh des GULLI !!!! a mon sens les plus belles jantes audi de tout les temps! elle va tuer!où des gulli j'en avais il y a plus d'un ans deja tu doit confondre avec les jantes lexus ahaa je sais pas ce que j'ai merdé, mais je parlais bien des gulli, mais hier j'étais encore bien allumé.. du coup en lisant les 10 pages j'ai totu melangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et moi qui galère pour acheter 4 jantes, faudra que tu me fasses partager tes plans En tout cas, grosse préférence pour les BBS et les Lexus, un peu moins pour les cayennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sympa cette Golf vivement de la voir avec les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouais les bbs font faire mal! tu mets quoi comme voile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 del barrio a écrit:ouais les bbs font faire mal! tu mets quoi comme voile?en 8 et 9 avec des pneus en 205/35 et 215/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Julio a écrit:Et moi qui galère pour acheter 4 jantes, faudra que tu me fasses partager tes plans En tout cas, grosse préférence pour les BBS et les Lexus, un peu moins pour les cayennes.dit moi ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiwitouch a écrit:Julio a écrit:Et moi qui galère pour acheter 4 jantes, faudra que tu me fasses partager tes plans En tout cas, grosse préférence pour les BBS et les Lexus, un peu moins pour les cayennes.dit moi ce que tu cherche C'est pas complétement défini, à déport mais fini les 9x16 ET15 qui dégueulent des ailes ou bien des gulli en 17, je les kiffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Julio a écrit:kiwitouch a écrit:Julio a écrit:Et moi qui galère pour acheter 4 jantes, faudra que tu me fasses partager tes plans En tout cas, grosse préférence pour les BBS et les Lexus, un peu moins pour les cayennes.dit moi ce que tu cherche C'est pas complétement défini, à déport mais fini les 9x16 ET15 qui dégueulent des ailes ou bien des gulli en 17, je les kiffe !!!! dit moi par mp ce que tu recherche et moi je regarde ce que je peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila les cayenne ont été vendu pour laissé place a des merco alphard en 8,5/18 et 9,5/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les Mercedes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les Merco sont sublime Apres perso j'aurais bien vu ta MkIV plus sobre avec moins de lissage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les Mercedes casse des c.l. Il ne reste plus qu'a les polir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ibizavirus a écrit:Les Mercedes casse des c.l. Il ne reste plus qu'a les polir.la face avant va être poli si je les gardent enfin je parle seulement de l'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Fou les lex' , c'est beaucoup moin vu et bien plus classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 wesh wesh a écrit:Fou les lex' , c'est beaucoup moin vu et bien plus classe !ne t'inquiète pas je les garde avec les BBS RSvoila des photos des merco que j'ai récupéré hier soir car les autres merco ont été vendus sans même passez d'annoncevoila une autre petite photo avec les lexusmais je me tate a polir les centres des lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sérieux mais ou vous trouvé toutes ces jantes de tueur..........!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jujax a écrit:sérieux mais ou vous trouvé toutes ces jantes de tueur..........!!?? en allemagne vu que je suis frontalier a meme pas 20km et puis les merco segin était déjà a moi il y a 3 mois et la je lui ai fait une reprise avec une certaine conditionspetite photo d'illustration des segin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 les lexus sont TERRIBLES et vraiment pas courantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Un jantophile Les Lexus sont térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Diezel a écrit:Un jantophile Les Lexus sont térrible trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 dernière venue a la maison BBS RS311 en 8/17eta beta en 8,5/17recaro cuir en 3 portestableau de bord de bora avec ses aérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu as rentré de belles choses! Dracu va p*ter un plomb devant les eta beta poli en 17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oh putin mes prochaine jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cest clair que des jantes de tueurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ont me dis que je change souvent de jante ... mais toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Diezel a écrit:Ont me dis que je change souvent de jante ... mais toi alors C'est clair en plus, on a l'impression qu'elles sont sur la golf que pour les photos.En plus que des jantes qui claquent sévére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 le pire c'est que beaucoup ne seront jamais monté sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ta trouvé sa ou des bbs rs en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites