CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et moi mon golf 3 a pareille pour le PC av et j ai deja rouler 1 ans a ras le sol sans jamais le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 avril 2009 petite photo de mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 24 avril 2009 MK4 avec face Bora... ça tue putain ça tue !!! Vivement qu'on voit mieux avec les jantes... mais ça à l'air fort plaisant !!! Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Exelent comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je la kiff comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Magnifique ! Vraiment du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci en voila encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle claque, le contraste entre le noir et le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci moi aussi je trouve qu'elle claque comme ca je ne regrette pas du tout d'avoir fais comme ca pret pour les VWdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbe G4 faudra quand meme se capté une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'accroche pas trop entre la face de bora et le cul de la golf mais super boulot et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca rend vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sponge a écrit:j'accroche pas trop entre la face de bora et le cul de la golf mais super boulot et les jantes perso je préfère l'inverse mais belle réa les jantes sont sublimes ! fut juste arrêter de tricher en shootant le spoiler au sol alors que les roues AV sont dans un caniveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ahh elle est nikelle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle claque cette tite golf avec sa face avant de bora et les jantes merco, que du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah ouais..super classe avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 mai 2009 petites photos avec le pc arrière US et les cales de 30mm a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah oui, c'est vrai que c'était le rencard G4 le WE dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle est vraiment belle ta golf; le lissage lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 mai 2009 petit retour en arrière j'ai eu un accrochage 3 mois apres l'avoir eu donc j'en ai profité pour lui mettre une calandre sans sigle,6 mois apres des jante porsche et feux arrière magic colors ensuite comme ca celle ci achetez,jamais monter et revendu A8 W12 en 8/18 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Tres belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci beaucoup ,j'ai fais ca car aujourd'hui je ne me rend plus trop compte de ce qu'elle était au début et la j'en suis époustouflé de ce que je lui ai fais ce n'est plus une golf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est vraiment trop belle ta golf compatriote haut rhinois Je ne connai pas ce memorial, il se situe dans quel coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aaron a écrit:Elle est vraiment trop belle ta golf compatriote haut rhinois Je ne connai pas ce memorial, il se situe dans quel coin?? merci c'est la nécropole de sigolsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ah ok, je ne connaissais pas. Je voulai te demander si tu connais le prix d'une lame de bora v6; j'aimerai bien en équiper la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Aaron a écrit:Ah ok, je ne connaissais pas. Je voulai te demander si tu connais le prix d'une lame de bora v6; j'aimerai bien en équiper la mienne. je dirais dans les 50 euros mais perso je préfère l'origine moi j'ai lissé mon V6 car je le trouvais moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok Je sais pas encore, j'aimerai bien en prendre une et la peindre ainsi que la jupe Ar mais laissé les baguettes en noir j'ai vu ca sur une bora blanche ca claquait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 mai 2009 petite photos de mon amis Koxx et son pote Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sympa les photo a sigolsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kiwitouch a écrit:ce n'est plus une golf en tout cas non, puisque c'est une Bolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 mai 2009 TSW a écrit:kiwitouch a écrit:ce n'est plus une golf en tout cas non, puisque c'est une Bolf c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le truc dommage c'est qu'elles soient déjà en vente tes jantes. tu ne gardes jamais tes pièces bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 mai 2009 TSW a écrit:le truc dommage c'est qu'elles soient déjà en vente tes jantes. tu ne gardes jamais tes pièces bien longtemps. eh oui mais bon je pense quand même les gardé au pire j'ai une paire de jantes A8 qui traine chez moi voila le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Un sacré travail sur cett Golf!! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Les meme en poli ça doit bien le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ibizavirus a écrit:Les meme en poli ça doit bien le faire aussi. j'en ai bavé sur les rebord des merco alors la je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 août 2009 petit déterrage de topic voila quelques photos des jantes qui ne sont pas resté longtemps sur la kiwi VW DAYS voila un petit shooting entre bolf au vwdays voila la golf en mode vacances au gite a scorbé clerveaux dans le poitou et la voila le nouveau daily un petite polo hudson tdi 130,je lui est gardé au chaud une paire de jantes TT parabol que je vais monter cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dommage de pas avoir laissé les Audi plus longtemps, en noir brillant elles auraient bien claquées. Nickel ce nouveau daily, ça doit bien marcher en 130 sur la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je pense qu'elle va bien aimé les paraboles et nous aussi. Sur Ibiza le TDI 130 marche très bien alors je pense que c'est pareil sur Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca marche du tonnerre même et j'ai aussi prévu un ti rabaissement pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphynx83 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle cartonne trop ta caisse. Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sphynx83 a écrit:Elle cartonne trop ta caisse. Bravo !!!! merci beaucoup voila la présentation de mon nouveau daily /presentation-projets-auto-f80/vw-polo-9n-la-kiwi-hudson-130-t3291.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 30 août 2009 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'adore ta bolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Une tuerie felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci a vous tous petit shooting en mode bolf low rider petit shooting entre amis voila mon nouveau sent bon voila encore un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 joli p'tit crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites