kiwitouch 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci je suis content de mon achat ,je voulais un pc lissé mais la j'ai eu du bol a avoir eu un US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bien vue le pc us ca va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quelqu'un sait comment faire pour une soudure plastique car je galère a trouver un pc avant bora lissé donc je vais le faire moi meme si je le foire pas bien sur car je voudrais soudé le spoiler au pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Si tu choppes un tuto tu penses à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Si tu choppes un tuto tu penses à moi? ok ca marche mais ça fais un moment que je cherche et j'ai encore rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour certaine parti de mes PC j ai fait chauffer des vieux bout de plastiques dans une casseroles que j ai verser dessus bien chaud et fondant Je sais que certain utilise de la collea par brise pour lisser les PC de golf 4 Juste des infos apres faut voir ce qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 kiwitouch a écrit:Quelqu'un sait comment faire pour une soudure plastique car je galère a trouver un pc avant bora lissé donc je vais le faire moi meme si je le foire pas bien sur car je voudrais soudé le spoiler au pc il faut le faire au fer à souder! ca va tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pour les carénages moto,oui ça se fait au fer à souder mais pour lisser un pc sa risque d'etre long et puis faire fondre différent plastique pas dit qu'ils soient tous compatible,il me semble qu'il existe du mastic pour plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 toxic a écrit:pour les carénages moto,oui ça se fait au fer à souder mais pour lisser un pc sa risque d'etre long et puis faire fondre différent plastique pas dit qu'ils soient tous compatible,il me semble qu'il existe du mastic pour plastique c'est du testé, je ne raconte pas n'importe quoi une fois les 2 plastiques fondus (de chaque coté du pare choc INT/EXT) décapage pour que le mastic accroche bien, et une fois seulement on applique un mastic souple spécial plastique. et ensuite, comme à l'habitude, finition normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci a vous du mastic choucroute peu faire l'affaire pour la premier passe de mastic avant celui de finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et mon lissage de PC de Golf, vous avez la mémoire courte ou quoi ? les photos sont dans le Topic de la Golf, partie N° 2, posts de fin Mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 TSW a écrit:et mon lissage de PC de Golf, vous avez la mémoire courte ou quoi ? les photos sont dans le Topic de la Golf, partie N° 2, posts de fin Mars 2007 je parle du lissage du spoiler car pour la baguette je suivrais ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 fais pareil, soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 TSW a écrit:fais pareil, soude je prend comme comme mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 toute petites news voila je suis sur le coup d'un pare choc avant lissé pour un très bon prix bien sur et je viens de faire un achat qui va me libéré de la place dans mon coffre bye bye le caisson qui me bouffe la moitié du coffre celui ci se met dans la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 un PC DIETRICH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TSW a écrit:un PC DIETRICH ? je ne sais pas si dietrich en fait pour bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Super ce caisson! C'est récent comme matériel? Tu as le nom du modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mr K a écrit:Super ce caisson! C'est récent comme matériel? Tu as le nom du modèle? ce n'est pas récent et il est assez dur a dégoté j'en avais deja entendu parlé et comme par hasard je suis tombé sur un je vous donnerez mes impressions sur ce caisson bien sur je ne vais pas remporté de SPL avec voila le nom TS-WX 50 de chez pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 question tout bête mais je la pose quand même,je voudrais changer mon adresse email et je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 faut demander à Astil, l'email est demandé lors de l'inscription donc sans doute fixe, faut demandé à l'admin pour l modifier. kiwitouch a écrit:TSW a écrit:un PC DIETRICH ? je ne sais pas si dietrich en fait pour bora c'était rapport au kit en vente sur G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ok merci pour le pc je verrais si 'arrive a le recevoir car je bne sais pas si il est encore dispo mais je le saurais ce soir ce j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il est encore dispo et j'espère que le mec me le garde jusqu'à lundi car un ami a moi ne peut pas le cherché avant comme le pare choc est en Belgique je ne peut pas prévoir un trajet comme ca dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai une petite question pour vous comment je peut faire pour faire un support de plaque avant pour ne pas a avoir a percé mon pare choc et lors de meeting pour pourvoir l'enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il y en a qui font des support aimanté Donc un gros aimant derrière le PC et un support de plaque aimanté (ca existe en version auto collant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Angel Spirit a écrit:Il y en a qui font des support aimanté Donc un gros aimant derrière le PC et un support de plaque aimanté (ca existe en version auto collant) tu a un lien ou je peut trouvé ce qu'il me faut c'est chaud avec les hommes en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 kiwitouch a écrit: tu a un lien ou je peut trouvé ce qu'il me faut c'est chaud avec les hommes en bleu Nan pas de lien c'est juste des trucs que j'ai vu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu le fais toi meme Ya des sites de vente en ligne d'aimants neodyme et aprés tu prend un support de plaque. Par contre oubli pas de faire de faux rivet pour les forces de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci du conseil voila une photo du pare choc avant et je pense faire ca mais rien de sur encore mais il ne va pas resté comme il est je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 A part le bodybulding des ailes, j'ai peur que ça soit un peu trop large personnellement, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sinon j'ai pensé a seulement rebouché les prise d'air de coté et laissé les 2 du milieu car sur le photo de la golf bleu les prise d'air centrale a été agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je viens de cherché mon pare choc a la poste et je suis deg totalement - colis mal emballé donc le mastic au niveau du spoiler avais pété -spoiler très mal mi d'un coté il est nickel et de l'autre il manque 1 cm -mastic fait a l'arrache je me demande même si c'est pas un enfant qui la fait -des coulures partout -une baguette a été lissé a la fibre et ca a fissuré donc j'ai arraché le spoiler pour le remettre correctement et je voi que cela na pas été poncé avant le mastic et qu'il était de la meme couleur que moi bref je suis degouté voila un pare choc US en très mauvais état et la je comprend pourquoi le vendeur préférais un envoi mais je vais m'occupé de lui et lui refaire une vrai beauté voila des photos du massacre sur ces photo j'avais déjà commencé a arraché le spoiler avec toute ma haine voila la très belle jonction entre le pare choc et le spoiler et la merci a la poste voila une photo de l'état actuel,tout le travail a refaire et heureusement que au moins un coté a été bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai aussi reçu et monté mon caisson et le rendu est pas mal du tout c'est sur que je ne vais pas remporté de SPL mais ça fais l'affaire pour un peu de boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Putain t'es pas verni sur ce coup la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oyé sa craint l'état , Mais jme fait pas de soucis, tu va lui refaire une petite jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 impressionnant le lissage un conseil: fais péter le second coté, il va craquer avec le temps! sinon, j'aime bien ce projet, mais va falloir poser de vraies jantes ( et pas le slaisser dans le garage cette fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tant qu'a faire repart a zero avec ce parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vive les mec qui font ca a la truelle pareil refait l autre coté a la soudure plastique sinon ca va craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 spliffman21 a écrit:impressionnant le lissage un conseil: fais péter le second coté, il va craquer avec le temps! sinon, j'aime bien ce projet, mais va falloir poser de vraies jantes ( et pas le slaisser dans le garage cette fois ) l'autre coté la baguette a été soudé dedans donc c'est good et pour les jantes elles seront monté quand elles seront peinte en même temps que mes pares chocs ,je pense pour mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah oui quand même ca c'est du lissage à la truelle power !!!! J'espère que tu vas nous remettre ca en état, en tout cas, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Julio a écrit:Ah oui quand même ca c'est du lissage à la truelle power !!!! J'espère que tu vas nous remettre ca en état, en tout cas, bonne continuation. je suis sur que un maçon aurai mieux fait que ca je vais le refaire ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sAcz 0 Posté(e) le 5 février 2009 Alors tu as eu le temps d'allé a Casto. et acheter tes bombes pour repeindre les PC et jantes ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila un peu de news photos de mon petit polissage voila une photo des jantes en apprêt voila une photo du massacre de mon pc Us avant qu'il ne passe par les mains de mon peintre voila une photo que sera mon lissage de pc avant bien sur sans les veilleuses car je n'aime pas ca Qui devine le détail qui change tout sera fini normalement ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ton rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sponge a écrit:ton rajout yes je vais le lissé entièrement,je vais supprimé les 3 prises d'air du spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vivement qu'elles soient posées ces jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ibizavirus a écrit:Vivement qu'elles soient posées ces jantes . tu m'étonne et les pc aussi car ça fais un baille qu'ils trainent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites