GIGI11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elles passeront bien celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 kiwitouch a écrit: désolé de vous décevoir on est pas déçus t'inquiete pas, le tout c'est que ça TE plaise et que ce soit compatible avec ton budget etc... mais dans l'absolu, on aurait préféré les Porsche voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 TSW a écrit:kiwitouch a écrit: désolé de vous décevoir on est pas déçus t'inquiete pas, le tout c'est que ça TE plaise et que ce soit compatible avec ton budget etc... mais dans l'absolu, on aurait préféré les Porsche voilà j'aurai bien voulu les porsche mais madame et oui les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dis lui que sa peux faire table basse ou boite a bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bullit95 a écrit:Dis lui que sa peux faire table basse ou boite a bijoux madame ne veut pas de tables ou de boites a bijoux mais une VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah Madame est sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Madame a bon goût. C'est un bon compromis ces jantes! Et pourquoi pas en gris anthracite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi j'adore ce dernier choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bof pour les jante style merco je connais deja 4 mec dans le coin de chez nous qui on sa ces pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 + 1 pour le gris anthracite ,dommage pour les porsches ,mais c'est vrai on ne fait pas tjrs se qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je les trouve terrible les jantes merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci a vous tous voila d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 En grise ça peu grave le faire aussi<; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi j'opterais pour du gris ou du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah oué anthracite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 dur dur le choix entre titane et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Amstram gram, piqé piqé colégramme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BBS LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tuerie les mercedes et en vert pour d'l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila quelques photos mais je suis un peu deg car je me suis dépêche cette aprem pour faire monté les pneus et au montages des jantes je vois que mes boulons sont trop court , le flanc tendu est la peinture des jantes seras faite le mois prochain désolé pour la qualité des photos voila une petite photo du flanc tendu :hallu: je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Miam miam. Tu a choisi la finition de tes jantes. Tu ne ferais pas un comme celles de Sponge mais gris anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pourquoi avoir fait le montage des pneus si tu fais peindre les jantes le mois prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vivement le mois prochain pour les tofs sympa ton flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 spliffman21 a écrit:Pourquoi avoir fait le montage des pneus si tu fais peindre les jantes le mois prochain? j'ai fais le montage car j'ai trouver une personne qui ma démonté et remonté les nouveaux pneus pour 30 euros et puis pour la peinture ca ne joue en rien car je vais juste peindre le milieu et rebord je le laisse poli donc avec ou sans pneus le travail est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bien classe tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 belle achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ça le fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ahh ouai nikel, moi j'accroche a 200% Quand elle seront montée faudra une fois que jla voit de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je viens de chez le peintre et il me demande 120 euros pour la peinture des 4 jantes,de une coque de retro,ma calandre et les 3 grille de pare choc en noir brillant la semaine prochaine elles partent en peinture je pense que c'est une bonne affaire par contre j'ai une question mes logo sont comme la photo et je ne sais pas si je doit le peindre entièrement en noir ou bien laissé le chrome du logo merco et peindre les 3 parties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 laisse le chrom de logo pour gardé l'esprit mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trouve un logo VW compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je suis du même avis que TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah non pas ca ce sont des jantes merco et les logos resteront dessus des Vw restent des VW pour des porsche pareil donc les merco idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 "C'est vous qui voyez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rrooohhh le regarde de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TSW a écrit:"C'est vous qui voyez" Spoiler: Pour en revenir au sujet, les sigles merco sont très bien à leurs places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 petite news recaro inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sympas eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 T'as mis quoi comme taille de pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci beaucoup à tous les pneus sont en 215/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le retour d'un bra complet jetta pour la kiwi et pour une somme dérisoire et la mon projet avance enfin dans le clean look car je viens de me trouver un pare choc arrière lissé mais le must c'est que c'est un pc US voila une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sympathiques ces news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbe ce PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ahh ouai cliar il est niquel, en plus un US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites