kiwitouch 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 voila quelques petites photos de ce samedi au 10eme Cox Party A vesoul en mode Magic systemet la le Delire du VAG-ZONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 août 2012 petit détail qui va prendre place dans la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 août 2012 au VW school event 2001 a magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2012 pas fan des jantes actuelles, vive les vertes !joli le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 août 2012 TSW a écrit:pas fan des jantes actuelles, vive les vertes !joli le volantouep vive les verte j'ai vendu les ABT samedi a un ami ( j'ai déjà cherché les suivante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 6 août 2012 volant de lupo c'est ca? il dechire en totu cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ta golf claque bien, c'est vrai que les ABT faisait plus classe que les autres jantes qui ont un coté fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 août 2012 loic38350 a écrit:volant de lupo c'est ca? il dechire en totu casoui c'est un volant de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 août 2012 ibizavirus a écrit:Ta golf claque bien, c'est vrai que les ABT faisait plus classe que les autres jantes qui ont un coté fun.merci c'est vrai que les ABT étaient classe mais les remplacentes le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 15 août 2012 popre tout ca !!! elle evolue non stop depuis le temps que j'lai connu cette gogo !!!! chapeau l'artiste ! faux quand meme qu'on se capte a un meet pour boire un truc ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 24 août 2012 yoyochao a écrit:popre tout ca !!! elle evolue non stop depuis le temps que j'lai connu cette gogo !!!! chapeau l'artiste ! faux quand meme qu'on se capte a un meet pour boire un truc ensemble !!hey yo merci eh oui elle évolue a son rythme et puis c'est mon unique projet auto donc je me fais plaiz sur celle ci vite fais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tres propre ton coffre Et le volant lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 28 août 2012 elles crame la retien c'est vraiment une jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jantes carlsson vendu cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 TSW a écrit:pas fan des jantes actuelles, vive les vertes !joli le volantmoins pire que les autres, mais je vote LES VERTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 TSW a écrit:TSW a écrit:pas fan des jantes actuelles, vive les vertes !joli le volantmoins pire que les autres, mais je vote LES VERTES !!! bah les verte sont vendu et ont pris place sur un golf 5 GTI blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 voila 2 petites photos du All vw family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ah merde, c'était toi, j'ai cru que c'était celle que t'avais croisé aux VW DAYS. Bon ben jtai raté alors, c'est trop con... t'as peut-être vu passer ma Passat break bleue ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 TSW a écrit:ah merde, c'était toi, j'ai cru que c'était celle que t'avais croisé aux VW DAYS. Bon ben jtai raté alors, c'est trop con... t'as peut-être vu passer ma Passat break bleue ?..ah merde ....... oui j'ai vu ta passat tu as même pas reconnu mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 encore quelques photos du All VW family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j'avais meme pas mi une photos de mon install air fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Putain merde j'etais sur que c etais toi on mas dit que non j'etais sur le stand Meguiar's avec Astilune prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Toi aussi pffffff en plus spliff ma reconnu direct à mon arrivé il ma dit qu'il avait son r sur le stand meg.Prochaine modif des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 stickers posé j'en suis conquis me manque encore a mettre de la moquette sur le plancher pour finir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 kiwitouch a écrit:Toi aussi pffffff en plus spliff ma reconnu direct à mon arrivé il ma dit qu'il avait son r sur le stand meg.Prochaine modif des lunettes lol c est claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 tuerie le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 CHOCO a écrit:Putain merde j'etais sur que c etais toi on mas dit que non rho hé ho, je te merde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 kiwitouch a écrit:TSW a écrit:ah merde, c'était toi, j'ai cru que c'était celle que t'avais croisé aux VW DAYS. Bon ben jtai raté alors, c'est trop con... t'as peut-être vu passer ma Passat break bleue ?..ah merde ....... oui j'ai vu ta passat tu as même pas reconnu mon style si, le même que celle à coté de toi au VW DAYS bien pour ça que j'ai confondu. Je pensais pas que tu viendrais dans la campagne profonde du 01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 pour l'année prochaine je vous fait part des meetings ou je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est vrai que ca peux porté a confusion mais quand même enfaite laquel est la mienne ??? kiwitouch a écrit:à ma grande stupefaction au vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 facile celle qui a pas la plaque belge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 loic38350 a écrit:facile celle qui a pas la plaque belge ^^facile pour toi mais pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 y'a aussi la partie basse du pc avant le toit les feux arr retro arceau les jantes comptent pas tu change trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 y as encore les feux avant,les ailes élargies chez le belge et les spoilers qui sont apparent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bah tu vois les ailes j'avais pas fait gaffe maintenant que tu le dit c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ouè mais quand t'es face à la caisse sur un meeting, tu ne te rappelle pas d'une photo vue il y a plusieurs mois, donc les différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 on aime ou on aime pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 le modele de jante j'adore la couleur ca va pas avec le blancje les verrais bien blanche couleur caisse avec un filet noir de 2 mm sur toutes les arretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 CHOCO a écrit:le modele de jante j'adore la couleur ca va pas avec le blancje les verrais bien blanche couleur caisse avec un filet noir de 2 mm sur toutes les arretes a la 3SDM hein la couleur c'est partis d'un coup de tète avec mon pote,il avais refait un vieux HY dans cette teinte la a la base je les voulais blanche mais bon ... toute facon elles vont changé de teinte car elles ont un léger voilage donc du coup je pense les faire refaire a neuf par un pro manque plus qu'a trouvé celui qui va pouvoir élargir 2 jantes et les repercé en 5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'adore les jantes et la teinte est juste terrible surtout en satiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ibizavirus a écrit:J'adore les jantes et la teinte est juste terrible surtout en satiné.merci rare sont ceux qui aiment la teinte mais bon au moins elles sortent du lot comme ca après en vrai va rend beaucoup mieux car les photos avec mon phone c'est bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 kiwitouch a écrit:on aime ou on aime pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 TSW a écrit:kiwitouch a écrit:on aime ou on aime pas .... j'en étais sur de ca venant de toi la elles ne sont plus sur la golf et les merco ont repris leurs place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites