CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi j'aimes bien surtout le modele sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 juin 2012 voila un peu de news depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 5 juin 2012 une complete c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voila le kiwi est mort ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est sur ça change en plus des g 4 blanc ça ne court pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ibizavirus a écrit:C'est sur ça change en plus des g 4 blanc ça ne court pas les rues.et des Bolf encore moins !Joli rendu "Snowtouch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 juin 2012 TSW a écrit:ibizavirus a écrit:C'est sur ça change en plus des g 4 blanc ça ne court pas les rues.et des Bolf encore moins !Joli rendu "Snowtouch" merci TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Classe Quand je devais recuperer la golf 4 a mon frere je devais taper ce genre de delire elle etais blanche d'origineJe croix que tu peux enlever le "enfin presque" du titre du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Non non, le "enfin presque" il l'enlèvera quand il aura les jantes finales dessus Sinon je me repette, mais : magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 juin 2012 CHOCO a écrit:Classe Quand je devais recuperer la golf 4 a mon frere je devais taper ce genre de delire elle etais blanche d'origineJe croix que tu peux enlever le "enfin presque" du titre du topic merci je peut pas le viré le "enfin presque" vw.power pour les jantes finales bah je ne pense pas y arrivé un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Sa déboite en blanc bravo par contre perso les jantes j'm pas Petite question ton mur avec les tag ces ou si ces pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit:Classe Quand je devais recuperer la golf 4 a mon frere je devais taper ce genre de delire elle etais blanche d'origineJe croix que tu peux enlever le "enfin presque" du titre du topic merci je peut pas le viré le "enfin presque" vw.power pour les jantes finales bah je ne pense pas y arrivé un jours voila ca te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ibiza68 a écrit: Sa déboite en blanc bravo par contre perso les jantes j'm pas Petite question ton mur avec les tag ces ou si ces pas indiscret pour les jantes c'est sur faut aim" moi qui sis fan de tout ce qui touche a mzerco j'en suis conquis le mur est chez OLRY a turckheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 juin 2012 CHOCO a écrit:kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit:Classe Quand je devais recuperer la golf 4 a mon frere je devais taper ce genre de delire elle etais blanche d'origineJe croix que tu peux enlever le "enfin presque" du titre du topic merci je peut pas le viré le "enfin presque" vw.power pour les jantes finales bah je ne pense pas y arrivé un jours voila ca te vas au top choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 juin 2012 kiwitouch a écrit:ibiza68 a écrit: Sa déboite en blanc bravo par contre perso les jantes j'm pas Petite question ton mur avec les tag ces ou si ces pas indiscret pour les jantes c'est sur faut aim" moi qui sis fan de tout ce qui touche a mzerco j'en suis conquis le mur est chez OLRY a turckheim Merci pour l'info ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'aime bien aussi! la classe.faut plus la toucher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci spliff mais je pense quand même viré les carlsson ou alors les peindre dans une autre teinte car en noir elles petent pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 18 juin 2012 à ma grande stupefaction au vw days la calandre va surement passé en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je verrai bien la calandre dans un vert fluo avec la meme chose sur les jantes et des films de couleur verte sur les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ibiza68 a écrit:je verrai bien la calandre dans un vert fluo avec la meme chose sur les jantes et des films de couleur verte sur les feux hummm pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ben m*rde ! par contre la calandre : "trop de blanc tue le blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 juin 2012 TSW a écrit: ben m*rde ! par contre la calandre : "trop de blanc tue le blanc" pour le moment je laisse comme et je vais juste modifié la teinte des carlsson ou bien me lancé a faire mes borbet A en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tente les borbet type A elles tuent sinon enorme le coup du duopour ta calandre passe en une de polo gti 6n2 que tu modif ou alors cree en une avec moins de barette j'an avez vu a 3 au lieu de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 juin 2012 loic38350 a écrit:tente les borbet type A elles tuent sinon enorme le coup du duopour ta calandre passe en une de polo gti 6n2 que tu modif ou alors cree en une avec moins de barette j'an avez vu a 3 au lieu de 4la calandre de polo 6n2 passe sur bora ? même dimension ? car sinon il existe la seidl mais a 130€ ca calme tout de suitesinon je viens de recupére des OZ ABT en 8/18 5/100 mais bien sur il me faut cette pu** de clé pour les démonté !!! eh comme par hasard c'est une femelle qui me faut et moi j'ai une male chez moi va encore falloir craché 60€ la douille ...petite vidéo de notre team au vwDayshttps://vimeo.com/44566012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui la calandre passe il faut la modifier un peu remplacer la partie haute par une de bora c'est tout ya un topic sur le net qui traine avec cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ah ok pour le moment j'ai mi un petit logo tdi de calandrephotos trouvé sur le net au vwdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luud1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Toute belle , dommage pour la calandre Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 luud a écrit:Toute belle , dommage pour la calandre Kiwi comment ca dommage ???Voila la golf en mode mariage du frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 voila quelques photos de la préparation de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ça me rappelle le lissage de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 TSW a écrit:ça me rappelle le lissage de 2006souvenir bientot de la nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 quelques photos vite fais du DSP festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sympa avec les jantes vertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je viens de pensé que je n'est encore pas mi de photos de mon intérieur remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ce forum est a l'abandon on dirais je continue a posté des news en tout cas jantes ABT OZ racing 2 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 quelques photos de ma rénovation des rebords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 putain j'ai vu le kiwi au DSP ... j't'ai apercu mais tu a pas entendu t'appellé .... sacré evolution du kiwi !!! au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je viens de remarquer tes jolies ceintures de securite elles ont un liseret rouge ? comment ce fais ce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ces jantes paraissent plus petites que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 loic38350 a écrit:je viens de remarquer tes jolies ceintures de securite elles ont un liseret rouge ? comment ce fais ce???ce sont des ceintures de GTI 25th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 yoyochao a écrit:putain j'ai vu le kiwi au DSP ... j't'ai apercu mais tu a pas entendu t'appellé .... sacré evolution du kiwi !!! au TOP fallait venir a ma tonnelle juste derrière la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 kiwitouch a écrit:loic38350 a écrit:je viens de remarquer tes jolies ceintures de securite elles ont un liseret rouge ? comment ce fais ce???ce sont des ceintures de GTI 25th merci mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je préfère ces jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 TSW a écrit:je préfère ces jantes là moi je les aiment toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites