Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwitouch

[VW]-[Golf 4] en mode clean look

Messages recommandés

de toute facon je ne les aient pas payé donc ca va Laughing ben pour le moment rien du tout en nouveauté Rolling EyesRolling Eyes

bon voila aujourd’hui c'est un grand jour j'ai enfin craqué pour la golf !!!!! j'ai ma tulipe de cardan origine en attente de montage sur la golf LaughingLaughing

ibizavirus a écrit:
Moi pas comprendre!!!

ben j'avais changé ma tulipe de cardan qui avais laché et la comme j'avais pris la meilleur marque Evil or Very MadEvil or Very Mad ben elle a des faiblèsse en mode raz bitume ben du coup j'ai repris une oem Very Happy

Bah le kiwi est encore en bonne état pour ce qu'il a frotter partout ( je parle de la bolf hein Very HappyRs )

1 tour ça fait 1.000.000kms, il en est à peine au tiers Razz

CHOCO a écrit:
j'avais oublier quelle avais deja un tour de compteur la tienne Laughing

heu pas encore mais pour le moment il bouge plus trop le compteur a croire qu'il est bloqué Laughing

vw.power a écrit:
Bah le kiwi est encore en bonne état pour ce qu'il a frotter partout ( je parle de la bolf hein Very HappyRs )

moi j'aime frotté tout partout enfin je parle du kiwi Cyp lol: (mais je pense etre encore en bon etat pour mon age Cyp ) mais la golf plus trop la mémère Laughing

TSW a écrit:
1 tour ça fait 1.000.000kms, il en est à peine au tiers Razz

oui a peine au tirs Laughing mais au rythme ou je vais la elle va plus trop avancé

les compteurs de golf 4 repartent a zero a 399 999 km Question
parce que les golf 3 c'est 100 000 de moin

merci pour l'info choco Wink

bon voilà c'est bon la golf est prête pour avalé du bitume (tulipe de cardan OK) Laughing enfin au moins une fois par semaine Wink j'avais pris l'habitude de roulé avec un véhicule plus récent mais bordel avant ça ma fais plaisir de roulé avec la golf RsRs

bon voila j'ai enfin commandé tout de qui me faut pour mon nouveau system de gestion de l'air Very Happy enfin ca va bientôt commencé CoolCool

sedonou75 a écrit:
bien poto Very Happy

merci poto Very Happy j'ai hate de faire mon install mais ca va me prendre du temps car l'install est un peu compliqué du fait que je rajoute une 2eme entré d'air sur les électrovannes et que je rajoute un 3eme assecheurs de cuves avec mano

je me permet de mettre quelques photos du smarties sol sol Laughing avec ses anciennes plaques d'immat Wink car pour le moment rien ne se passe avec la gol ... elle fait dodo au garage en attente de nouvelles wheels et modif d'air Very Happy

ok merci Very Happy donc je vais me tourné vers mon coup de coeur du moment des carlsson 2/6 Very Happy en 8,5/18

loic38350 a écrit:
j'en ai trouvé chez norauto si ca peu t'aider

du 10 pans ShockedShockedQuestionQuestion car j'ai un coffret de chez eux mais c'est du 12 pans

Je confirmes le coffret Norauto est bien en 12 pans , j'en ai un pour les visses de cardans il sert bien Razz

Comme ca tu l'auras pour d'autre jante si besoin ou tu revends en meme temps que les jantes quand tu changeras la semaine prochaine LaughingWink

je vais la gardé car elle vaut de l'or Laughing trop rare et puis si je la vends je vois gros comme une maison que je vais devoir en racheté une autre Laughing

les jantes que j'ai au garage je pense faire toute la saison 2012 avec Wink look sobre et surtout pas de réplique Cool

moi je suis partagé car d'un cote je ne veux pas abimer des originaux en les peignants en couleur ect donc pour cela je prefere les replique mais apres c'est plus classe d'avoir de l'origine

loic38350 a écrit:
moi je suis partagé car d'un cote je ne veux pas abimer des originaux en les peignants en couleur ect donc pour cela je prefere les replique mais apres c'est plus classe d'avoir de l'origine

tout se peint et se repeins donc partis de la tout est possible Very Happy une fois bleu,une fois gris,une fois orange,etc ... à la guise de l'imaginaire Wink

loic38350 a écrit:
oué mais j'oserai pas le faire sur de l'origine ^^

origine ou réplique même combat car une couche de peinture et tu n'y vois plus rien Wink

Ouai tout a fait vrai kiwi Wink.

Et le boulot pour le ponçage est le même qu'elles soient origines ou répliques, alors quitte a se faire ch"""r, plutôt le faire sur une vraie Very Happy

voila j'ai enfin recu ma douille pour le démontage des jantes Very Happy les hostilité vont pouvoir debuté cheers

petit message pour vous dire que je prépare un truc sympas sur la golf et normalement d'ici 1 mois et demi ça devrais être fini Very Happy j'ai pas mal de choses a faire Shocked et ma smart a été vendu pour laissé place a une volvo C30 D5 180ch avec boite auto Cool

Mr K a écrit:
Originales mais ça veut pas forcément dire que c'est de bon goût. Wink

Perso je les trouves immondes! LaughingEmbarassed

Si c'est pour suivre la tendance des jantes de Land par sur un autre modèle plus intéressant. Very Happy

la tu en pense quoi ???je suis tombé par hasard sur ca et perso je trouve au top Very Happy

• Créer...