loic383501 0 Posté(e) le 14 août 2011 roh la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 14 août 2011 voila lu tulipe est commandé et j'ai trouvé 2 petites photos ou l'on vois ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 août 2011 comment ça se fait que ton antenne est si "verticale" comparée à celle de la jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 15 août 2011 TSW a écrit:comment ça se fait que ton antenne est si "verticale" comparée à celle de la jaune ?je ne sais pas elle est comme ca depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 août 2011 La jaune marche mieux, avec le vent l'antenne a tendance à ce coucher c'est pour sa .lol, Sinon pour etre sérieux, j'aime bien cette tof jaune / verte, sa rend super , et ces jantes je les trouve bien unique , j'accroche a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 15 août 2011 voila d'autres photos encore et dont une de moi et la me Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 août 2011 petite news voila après avoir changé la tulipe de man cardan conducteur je me suis pris 5 min pour Enfin réparé mon boudin arrière verdict demain a la remise en pression de celui ci ( j'ai remis de la pate juste apresles photos)voila le produit utilisé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 août 2011 vw.power a écrit:La jaune marche mieux, avec le vent l'antenne a tendance à ce coucher c'est pour sa .lol, Sinon pour etre sérieux, j'aime bien cette tof jaune / verte, sa rend super , et ces jantes je les trouve bien unique , j'accroche a 200%je viens de rectifier tout ca la mienne va aussi vite que la jaune et encore plus car j'ai monter une antenne origine beaucoup plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Nickel la reparation La derniere tof est bien dommage que le gars gache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 août 2011 CHOCO a écrit:Nickel la reparation La derniere tof est bien dommage que le gars gache tout pour la réparation verdict demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est le joint en cartouche Loctite que j'utilisais qd je changeais de carter.pas sûr que ça résiste à la pression par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 août 2011 TSW a écrit:c'est le joint en cartouche Loctite que j'utilisais qd je changeais de carter.pas sûr que ça résiste à la pression par contre. je ne vais pas crié Victoire trop vite mais après mise en pression pas de fuite sur mes 2 rustines a voir avec quelques KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 août 2011 Simpa donc si sa tiens .Tiens nous au jus si sa fuit encore après quelques bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 29 août 2011 vw.power a écrit:Simpa donc si sa tiens .Tiens nous au jus si sa fuit encore après quelques bornes verdict j'ai toujours la perte d'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rah la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 29 août 2011 vw.power a écrit:Rah la merde. oui comme tu dit mais faut que je démonte la roue pour voir si ça viens toujours du même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ouai de nouveau mettre un liquide ou de la pate et voir ou sa fait des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 29 août 2011 vw.power a écrit:Ouai de nouveau mettre un liquide ou de la pate et voir ou sa fait des bulles produit a vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voila ce soir je me suis lancé un démontage de roue pour voir si mes rustines sont étanche et a ma grande stupéfaction elles le sont mais j'ai trouver une autres fuite dans un endroit ou je n'est pas bien accès ... mais je lui ai colmaté la tronche j’espère ne plus en trouver maintenant !!!cette semaine mise en peinture des jantes CLK en noir mat pour voir le rendu toute facon elles sont abimé donc autant les changé de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 petit shooting j'ai viré ma grande antenne pour une plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Toujours aussi belle cette mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Finalement je commences a aimer tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 CHOCO a écrit:Finalement je commences a aimer tes jantes cette année elle resteront encore noir mais changement de teinte pour la saison prochaine si pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je suis content car j'ai été contacté par la personne de la marque de mes jantes et il veut des photos de ma golf pour la mettre sur sont site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 kiwitouch a écrit:je suis content car j'ai été contacté par la personne de la marque de mes jantes et il veut des photos de ma golf pour la mettre sur sont site La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ibizavirus a écrit:kiwitouch a écrit:je suis content car j'ai été contacté par la personne de la marque de mes jantes et il veut des photos de ma golf pour la mettre sur sont site La classeen tout cas ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 voila mes derniers achats et projet d’aménagement du coffre de la golf 2 secheurs d'air dont un avec manoun nouvelle Vanne N75 pour palier au coupure de turboet la ma nouvelle cuve de 5 gallons (19l)et la une bonne base d'idée pour ma futur instal enfin pour moi avec seulement 1 seul compressuret le meilleur pour la fin normalement je passe en 4 voies indépendante et affichage digital pour mon air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Une bonne evolution du systheme avec tout ca ce seras plus plaisant a utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est clair .Perso je la trouve mieux sans les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 CHOCO a écrit:Une bonne evolution du systheme avec tout ca ce seras plus plaisant a utiliser plus paisant mais surtout un peu plus fiable aussi car quand tu compare GAS avec ACCUAIR il y a un monde entre les 2 !!!!!http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5192531-Accu-aired-MK4-Golf-TDI-with-Rocker-Switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Accuair est mieux je supposes J'ai regarder ton lien, les capteur sur les trains avant et arrieres ils servent a quoi ?Sinon sont montage est bien fait et tu vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 CHOCO a écrit:Accuair est mieux je supposes J'ai regarder ton lien,[b] les capteur sur les trains avant et arrieres ils servent a quoi ?Sinon sont montage est bien fait et tu vois rien [/b]il servent au réglage de la hauteur car chez accuair tu as des réglages programmable et il ne fonctionne pas avec la pressions des boudins mais la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bien ca, mais ca coute combien un systheme pareille pour golf 4 ta un site pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 CHOCO a écrit:Bien ca, mais ca coute combien un systheme pareille pour golf 4 ta un site pour voir dans les 2400€ mon frère c'est renseigné sur la chose heu sur le site de accuaire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Putain pas donner leur truc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 CHOCO a écrit:Putain pas donner leur truc quand meme l'air a toujours été cher !!! mais j'ai entendu qu'il existe des kit pneumatique pour monté sur des filetés pour environs 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 encore un petit achat car mes silent bloc ont laché au boute de 5000km environs donc la j'ai pris des R32 plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit:Putain pas donner leur truc quand meme l'air a toujours été cher !!! mais j'ai entendu qu'il existe des kit pneumatique pour monté sur des filetés pour environs 800€Bagyard Airride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 TSW a écrit:kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit:Putain pas donner leur truc quand meme l'air a toujours été cher !!! mais j'ai entendu qu'il existe des kit pneumatique pour monté sur des filetés pour environs 800€Bagyard Airride ?je ne sais pas sinon j'aurais pris ca a lieu de mon gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 voila quelques photos vite fais dont une avec une partie du matos pour mon installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 kiwitouch a écrit:TSW a écrit:kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit:Putain pas donner leur truc quand meme l'air a toujours été cher !!! mais j'ai entendu qu'il existe des kit pneumatique pour monté sur des filetés pour environs 800€Bagyard Airride ?je ne sais pas sinon j'aurais pris ca a lieu de mon gas tu tapes ça sur facebook, t'auras des photos de leurs montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 TSW a écrit:kiwitouch a écrit:TSW a écrit:kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit:Putain pas donner leur truc quand meme l'air a toujours été cher !!! mais j'ai entendu qu'il existe des kit pneumatique pour monté sur des filetés pour environs 800€Bagyard Airride ?je ne sais pas sinon j'aurais pris ca a lieu de mon gas tu tapes ça sur facebook, t'auras des photos de leurs montagesje ne suis pas sur facebook et puis maintenant j'ai mon air mais j'aime bien en apprendre encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 quelqu'un sais ou je peut trouver un isolant comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 goudron en plaques ?magasins de sono, de bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah la merde, j'ai jetté 5 plaques qui trainait chez moi depuis un moment a la poubelle y'a 1 semaine.Dans un magasin de bricolage sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 vw.power a écrit:Ah la merde, j'ai jetté 5 plaques qui trainait chez moi depuis un moment a la poubelle y'a 1 semaine.Dans un magasin de bricolage sa se trouve du goudron alors ? ça fait quelques épaisseurs ? est ce malléable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Les miennes fesaient peut etre genre 2mm.A voir si c'est vraiment sa comme produit que tu recherche ( celui qui est sur la photo quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 vw.power a écrit:Les miennes fesaient peut etre genre 2mm.A voir si c'est vraiment sa comme produit que tu recherche ( celui qui est sur la photo quoi )en faite je cherche un produit qui isole,qui est malléable et qui n'est pas epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites