vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Si je trouve une tof je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 vw.power a écrit:Si je trouve une tof je la poste ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonsoir Eric, Vous n'avez peut être pas vue, mais merci de répondre à mon mail pour la réf de la couleur des jantes et pour les précisions sur les soucis d'étanchéité.CdltFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Fred a écrit:Bonsoir Eric, Vous n'avez peut être pas vue, mais merci de répondre à mon mail pour la réf de la couleur des jantes et pour les précisions sur les soucis d'étanchéité.CdltFredoupsss je te fais ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 vw.power a écrit:Si je trouve une tof je la poste moi j'ai trouver celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voila d'autres photos avec les merco et nouvelle jantes et pneus commandé ce soir pour le MIVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Simpatoche Hate de voir les new wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 vw.power a écrit:Simpatoche Hate de voir les new wheels ça sera du déjà vu mais la au moins c'est du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Roti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 de veau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 porc saucisse de porc !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vw.power a écrit:Roti ?non car hors de prix celle que je voulais 1000$ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 août 2011 petite photo avant le départ pour valkenburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 août 2011 CHOCO a écrit:17 18 voyons quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ce jeu est celui que j'aime le moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 août 2011 CHOCO a écrit:Ce jeu est celui que j'aime le moin mais tu vois au moins ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 comment ca je vois ce que c'est ? Je parles niveau esthetique je trouves que ca rend pas bien meme moin bien que toute les ajntes que tu es put mettreApres ca peut etre des jantes Nike air max que je m'en fou je parle juste look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 août 2011 CHOCO a écrit:comment ca je vois ce que c'est ? Je parles niveau esthetique je trouves que ca rend pas bien meme moin bien que toute les ajntes que tu es put mettreApres ca peut etre des jantes Nike air max que je m'en fou je parle juste look ah ok ne t’énerve pas moi j'aime bien le rendu et ce soir je récupère ma calandre et mes coques de rétro en noir hier soir j'ai encore monté des elargisseurs a l’arrières car c’était trop loin dans les ailes et la la golf est bien droite il manque juste encore des bas de caisse noir et apres c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est quoi comme jantes ??Avec ta caisse et ton rabaissement les jantes doivent êtres a déport et ou au gros battons pour bien ressortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 août 2011 ibizavirus a écrit:C'est quoi comme jantes ??Avec ta caisse et ton rabaissement les jantes doivent êtres a déport et ou au gros battons pour bien ressortir.ca je me suis rendu compte avec les mercedes clk qui maintenant vont trainé au fond du garage voila une tof de mon coffre avant le depart et un du look finale (désolé pour la qualité des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 TKT pas je m'enerve pas je donnais juste mon avisAvec les elargisseurs a l'arriere ca va beaucoup mieux mais c'est quoi comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 août 2011 CHOCO a écrit:TKT pas je m'enerve pas je donnais juste mon avisAvec les elargisseurs a l'arriere ca va beaucoup mieux mais [b]c'est quoi comme jantes [/b]http://www.cadeswheels.com/2011/wheels.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 août 2011 les prochaines photos seront celle du MIVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ah ouai simpatoches aussi celles la, sur la 2eme photo on voit mieux le rendu .Perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 M.I.V.W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 août 2011 CHOCO a écrit:M.I.V.W oui merci 97madigwa et si jamais tu en as d'autres hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est vraiment belle ta Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 août 2011 ibizavirus a écrit:Elle est vraiment belle ta Golf.merci voila d'autres photos du MIVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'attends encore mes cales pour l'avant et une nouvelle embase d'antenne ainsi que l'antenne plus courte qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai un petit pb avec mon airride a l'arriere je viens de regardé les boudins de plus près car j'avais remarqué une petite perte d'air et la a ma grande surprise j'ai 2 minuscules trous sur un boudin ...Quelqu'un a une solution pour une réparation ??? sinon je commande un nouveau mais je voudrais quand même évité de mettre 205€ le boudin livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je pense qu'il n'y a pas moyen de les réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 10 août 2011 Classe ta voiture comme sa copain Sa change les jantes comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 août 2011 ibizavirus a écrit:Je pense qu'il n'y a pas moyen de les réparer.moi j'ai vu sur des forum nautique que des personnes qui avaient des fuites sur des Zodiacs faisaient des réparations avec des points de super Glue lorsque le trou était tout petit. j'ai aussi entendu avec de la pate a joint merci barette67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 août 2011 tu change le boudin pas le choix Sinon tu part sur du neuf en arr mais tu lache le billet Vive l'air d'occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 août 2011 Diezel a écrit:tu change le boudin pas le choix Sinon tu part sur du neuf en arr mais tu lache le billet Vive l'air d'occaze je pense prendre un neuf de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 août 2011 Change les boudin sinon Mais si tu peux partir sur du neuf bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 août 2011 Diezel a écrit:Change les boudin sinon Mais si tu peux partir sur du neuf bien mieux j'ai ai que un qui fuit vite fais je pourrai le tenir un moment encore car je ne roule presque plus avec la golf mais je préfère le changer comme ca , ca reste nickel sinon tout les autres sont nickel et dans un très bon état j'avais même changé toute les duites pour partir sur du fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle est vraiment superbe avec ces jantes !!! Par contre dommage on se croise souvent mais toujours pas fait ta rencontre Pour les boudins oé ca se répare il me semble colle spécifique caoutchouc regarde en loctite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 août 2011 -Arno- a écrit:elle est vraiment superbe avec ces jantes !!! Par contre dommage on se croise souvent mais toujours pas fait ta rencontre Pour les boudins oé ca se répare il me semble colle spécifique caoutchouc regarde en loctite on c'est deja croisé ou tu es de ou toi ?pour la colle je vais deja voir demain toute facon il crains plus rien vu qu'il a 2 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 août 2011 bah sur les meet lol vw days et mivw mais vu que je ne connais pas ta tete et que au moment ou je suis passé devant ta caisse tu n y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 août 2011 -Arno- a écrit:bah sur les meet lol vw days et mivw mais vu que je ne connais pas ta tete et que au moment ou je suis passé devant ta caisse tu n y étais pas effectivement comme ca, ca n'aide pas ps: en plus je voudrais bien contribuer a une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 10 août 2011 si le trou est minuscule tu peux bien sur le reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 août 2011 loic38350 a écrit:si le trou est minuscule tu peux bien sur le reparer ils sont minuscule pour dire je n'arrive pas a les voir je vois juste des bulles quand je met du detecteur de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 11 août 2011 tu n'as rien a perdre a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 mets une bonne rustine pour velo asser souple bien coller et apres tu mets du produiti fuite pour jants ante ca devrais le faire je pences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 août 2011 CHOCO a écrit:mets une bonne rustine pour velo asser souple bien coller et apres tu mets du produiti fuite pour jants ante ca devrais le faire je pences je vais voir ca debut de semaine car l'ai j'ai la tulipe de cardan conducteur qui ma laché sur une monté de pont ouf que cela ne m'est pas arrivé en hollande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ah merde bon courage et comme je dis avec les rabaissements c'est de l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites