ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ça donne un style Old School.Il faudrait faire un VT pour voir le rendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ibizavirus a écrit:Ça donne un style Old School.Il faudrait faire un VT pour voir le rendu . je suis pas pour les VT moi je vais essayé de me les degoté en vrai plutot pas évidente a trouver en 18p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 juin 2011 enfaîte les mercedes vous les voyez en quel couleur ??? moi je pense les refaire comme a l'origine donc gris clair mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 juin 2011 kiwitouch a écrit:enfaîte les mercedes vous les voyez en quel couleur ??? moi je pense les refaire comme a l'origine donc gris clair mais je ne suis pas sur Oui ça pourrais etre original pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ibizavirus a écrit:kiwitouch a écrit:enfaîte les mercedes vous les voyez en quel couleur ??? moi je pense les refaire comme a l'origine donc gris clair mais je ne suis pas sur Oui ça pourrais etre original pour toi .je pense aussi et normalement j'ai trouvé des monoblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vola mon nouveau petit joujou pour aller dans mon coffre voila toutes mes RH sont vendu et merco en direction du repercage et montage des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu as fait du ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ibizavirus a écrit:Tu as fait du ménage.oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 TU as mis une arriver d'air pour le petard pneumatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 juin 2011 CHOCO a écrit:TU as mis une arriver d'air pour le petard pneumatique ?oui la même que pour mon gonfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Euhh question con, t'avais pas deja des rs en 18?Sinon c'est pas fastoche niveau choix, elle avait déja tellement de jantes qui lui allaient bien.Mais les mercos j'aime bien perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 30 juin 2011 vw.power a écrit:Euhh question con, t'avais pas deja des rs en 18?Sinon c'est pas fastoche niveau choix, elle avait déja tellement de jantes qui lui allaient bien.Mais les mercos j'aime bien perso si mais je n'en voulais plus et puis des jantes a 2500€ ce n'est plus pour moi apres pour les jantes pour le moment je reste a fond sur les brabus monoblock II, pour ce qui est des répliques je pense resté fidele a ma vision replicaca normalement je doit monter les merco cette semaine sur la golf en esperant en profité un peu de celle ci car j'en ai marre des pertes d'air sur les RH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 dite moi ce que vous pensez du résultat moi perso j'accroche pas donc du coup direction leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bun moi j'aime bien mais ce serais 10 fois mieux sur une caise gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 CHOCO a écrit:Bun moi j'aime bien mais ce serais 10 fois mieux sur une caise gris anthracite elles sont a toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est bizare, j'ai déjà vu ces jantes sur une golf 5, elles déchirent. Mais la sur la tienne j'avoue que sa fait bizare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 CHOCO a écrit:Bun moi j'aime bien mais ce serais 10 fois mieux sur une caise gris anthracite Euh comment te dire a moin que tu me les vendent pas cher mais vraiment pas chereEn plus ma caisse est vert bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je suis mitigé aussi mais tu nous a tellement habitué a des jantes plus colorés et peut etre aussi le fait qu'elles n'aient pas de déport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 CHOCO a écrit:CHOCO a écrit:Bun moi j'aime bien mais ce serais 10 fois mieux sur une caise gris anthracite Euh comment te dire a moin que tu me les vendent pas cher mais vraiment pas chereEn plus ma caisse est vert bouteille je pense dans les 700€ avec les pneus en 215/35/18 mais elles sont a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ibizavirus a écrit:Je suis mitigé aussi mais tu nous a tellement habitué a des jantes plus colorés et peut etre aussi le fait qu'elles n'aient pas de déport .oui c'est clair mais je commence a m'y faire ca passe plus inapercu que les orange la j'ai aussi commandé des logos merco normaux pour viré les AMG tout moche je vais aussi changé les cales arrière car les jantes dépasse de trop donc du coup la golf se pose sur les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 voila cales arrière changées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 euhh sa fait réfléchir finalement, elle à quand même de la geulle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 nan, réfléchis pas, vends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vw.power a écrit:euhh sa fait réfléchir finalement, elle à quand même de la geulle comme sa oui elle a de la gueule comme ça mais je sais pas ... je pense quand même les revendre pour retourné vers autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut quel type de douille utilise tu pour demontee les jantes 3 partie car j ai des oz futura et j arrive pas a trouver la douille qui faut merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 polux a écrit:Salut quel type de douille utilise tu pour demontee les jantes 3 partie car j ai des oz futura et j arrive pas a trouver la douille qui faut merci.multipans (12 pans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sa va pas les oz sont monter en 10 c est pour sa que je te demendai tempi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Va voir a brico depot tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 polux a écrit:sa va pas les oz sont monter en 10 c est pour sa que je te demendai tempi merci.fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ok j'irai voir a brico demain si j'ai le temps et je mettrai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut voici les photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ok je vois j'ai du me trompé en te disant 12 pans prend une douille de 8 et une de 10 en multipans et voila les coffrte de bricop depot en sont équipé de ces douilles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui je croyai aussi que sa marcherai mais non aparament il faut une douille 10 pans et c'est pas facile a trouver.Enfin c'est pas grave je vai bien reussir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 changement de logos j'ai enfin viré ces machins tout caca de amg de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ahh ouai c'est tout de suite plus chouette avec ces logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vw.power a écrit:Ahh ouai c'est tout de suite plus chouette avec ces logos carrément même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui c'est c** à dire, mais rien que le changement de logo y fait énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Julio a écrit:Oui c'est c** à dire, mais rien que le changement de logo y fait énormément !!!Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Julio a écrit:Oui c'est c** à dire, mais rien que le changement de logo y fait énormément !!!c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 TSW a écrit:*on ok ok j'avais pas vu ca comme ca pour les jantes je pense les faire en noir mat comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 mais ta caisse n'est pas noire, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 TSW a écrit:mais ta caisse n'est pas noire, à voir... Oui avec une caisse foncée ou blanche ça va le faire sur mais avec le vert je pense que ça irais bien mais les jantes seront plus discrètes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Le break defonce, mais je derais tes jantes de la couleur du break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ibizavirus a écrit:TSW a écrit:mais ta caisse n'est pas noire, à voir... Oui avec une caisse foncée ou blanche ça va le faire sur mais avec le vert je pense que ça irais bien mais les jantes seront plus discrètes . discret ca l'est deja je passe presque inaperçu avec celle ci sinon je pense pour une couleur plus flashi mais comme il n'y a pas de deport poli je ne sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 et si tu peints que les branches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 TSW a écrit:et si tu peints que les branches ? pas bête comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 kiwitouch a écrit:changement de logos j'ai enfin viré ces machins tout caca de amg de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vw.power a écrit:C'est bizare, j'ai déjà vu ces jantes sur une golf 5, elles déchirent. Mais la sur la tienne j'avoue que sa fait bizare.dit moi tu as une tof du rendu sur golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites