CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hesite pas a mettre des tofs Perso je mettrais bien du air ride sur ma golf 3, juste pour faire scrapper le berceau sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 avril 2011 CHOCO a écrit:[b]Hesite pas a mettre des tofs Perso je mettrais bien du air ride sur ma golf 3, juste pour faire scrapper le berceau sur l'autoroute [/b]ouep je ferais aussi une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu nous diras comment ça réagit en roulant (tangage en courbes ? etc...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 avril 2011 TSW a écrit:tu nous diras comment ça réagit en roulant (tangage en courbes ? etc...) ? ok ca marche moi meme je ne sais pas a quoi m'attendre mais je verrais bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pier11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Toi qui pronnais le fucking airide, je suis étonné de voir sa sur ta golf.Bienvenue dans un monde d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pier a écrit:Toi qui pronnais le fucking airide, je suis étonné de voir sa sur ta golf.Bienvenue dans un monde d'air il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Content que mon p'tit kiwi ait changé d'avis Alors quoi des photos à terre ?ps : Si t'as le temps et un bon appareil, comme je t'avais dit ça m'intéresse très très fortement le câblage du boitier télécommande.Comme ça je pourrai brancher le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tyrann pour les photos je peut t'en faire mais tout a été modifié chez moi et a mon avis ca ne va pas coller avec toi mon bof a rajouté un switch pour désactivé les télécommande,comme ca si je vais sur un meeting il suffit que gas n'est pas modifié toutes les télécommande un autre risque de faire joujou avec ta golf petite photos vite fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon voila je suis a plus de 300KM avec l'air et j'en suis plus que satisfait le confort est au RDV et je dirais meme mieux que avec du filetées de haut de gamme !!!! mes FK highsport n'ont pas la moitié de confort de l'air !!!! par contre il est clair que en survirages ca bouge un poil mais bon c'est encore très correct voila un petit shooting histoire d'alimenté le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ca le fait grave !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et comment que sa le fait Juste un truc en trop : l'autoc arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vw.power a écrit:Et comment que sa le fait Juste un truc en trop : l'autoc arrière lolil va viré de toute façon ce soir mise en place des coques de rétro orange et ca claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ce soir j'ai viré tout les stickers,les plaques d'immat car j'ai déménager,mise en place d'un support de plaques us a l'avant et mon petit clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et le reste ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 avril 2011 TSW a écrit:et le reste ?! je fais des photos ce weekend sinon hier petite crevaison avec une jante donc mise en place de la tole en 18p ca change des 15 ou 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Vraiment cool avec ses suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 avril 2011 polux a écrit:Vraiment cool avec ses suspat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je suis a la recherche de tuyaux pour savoir comment decoupé mon longeron droit car enfaite a l'endroit ou le cardan frotte ca tombe sur une patte de soudure du berceau ... je suis un peu bloqué sur ca !!! on ma dit de soudé un morceau de tube pour faire ca propre mais niveau dureté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tkt pas avec un bon bout de tuyau de chauffage ce seras asser epais, apres faut faire ca bien pencer a soutenir le longeron quand tu decoupes et quand tu soudes pour eviter qu'il plit.Tu verras la tole du longeron seras plus fine que celle du tubes donc niveau soliditer c est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ouai la méthode du tuyau a fait ses preuves! Sur un caddy:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci beaucoup je vais suivre vos conseil et demain la golf passe chez le carrossier pour rectifier tout ca et faire encore quelques travaux de peinturej'ai trouver ces photos sur le net pour le découpage du longeron car sur golf 5 c'est le même combat avec le support du berceaupetite photos de mon travail de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La peinture rose c'est pour la personne qui te les a achetté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vw.power a écrit:La peinture rose c'est pour la personne qui te les a achetté?non pour moi car je ne vends plus rien !!! trop mauvaise mesaventure avec la vente des mes BBs super RS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ah ok :sSacré stock que tu aura alors caverne d'ali baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 kiwitouch a écrit:vw.power a écrit:La peinture rose c'est pour la personne qui te les a achetté?non pour moi car je ne vends plus rien !!! trop mauvaise mesaventure avec la vente des mes BBs super RS !!!!!Problème de paiement ? (si c'est pas trop indiscret bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Julio a écrit:kiwitouch a écrit:vw.power a écrit:La peinture rose c'est pour la personne qui te les a achetté?non pour moi car je ne vends plus rien !!! trop mauvaise mesaventure avec la vente des mes BBs super RS !!!!!Problème de paiement ? (si c'est pas trop indiscret bien sur )non de solidité des jantes ou plutôt d'utilisation du nouveau proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 mai 2011 vw.power a écrit:Ah ok :sSacré stock que tu aura alors caverne d'ali baba non non car je n’achète plus rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je suppose que tu as prevu plusieurs retro pour aller avec toute tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 mai 2011 CHOCO a écrit:je suppose que tu as prevu plusieurs retro pour aller avec toute tes jantes oui 3 jeu en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 mai 2011 si jamais il te faut un morceau de tube, tout dépend le diametre qu'il te faut, demande au cas ou j'aime bien ces jantes/coques assorties, c'est trop classe. et l'air... ca fait longtemps que j'ai pas apprécié autant ton auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 mai 2011 spliffman21 a écrit:si jamais il te faut un morceau de tube, tout dépend le diametre qu'il te faut, demande au cas ou j'aime bien ces jantes/coques assorties, c'est trop classe. et l'air... ca fait longtemps que j'ai pas apprécié autant ton auto!merci beaucoup pour le tube c’est bon et au pire des cas on fait un emplacement carré normalement je récupère la golf demain et cette fois ci elle sera a plat dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 un tube est bien + solide qu'un carré, pas d'angles donc pas d'amorces de rupture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 5 mai 2011 TSW a écrit:un tube est bien + solide qu'un carré, pas d'angles donc pas d'amorces de rupture. pour le moment rien n'estfais car le patron de mon pote a refusé de le faire dans son garage pour des raison de securité donc je suis a la recherche d'une autre personne pouvant me faire ca !!! mais j'ai peut etre trouver voila mon petit taf de ce soir donc c'est remontage des Rh orange car j'avais pri les les boles et voiles des orange pour faire les rose et bleu . La j'ai repolis les voiles qui etais dans un sale etat et j'ai nettoyé les vis au decap fourAvant Apresvoila les jantes prête a être jointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Domage que tu sois si loin moi je te fais ca sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ça marche bien le décap' four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 mai 2011 CHOCO a écrit:Domage que tu sois si loin moi je te fais ca sans soucis oui vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 mai 2011 TSW a écrit:ça marche bien le décap' four ca fonctionne très bien mais j'ai du frotté car il y avais plusieurs années de crasses et poussières de frein dessus mais je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Montage-démonage-montage-démontage .J'aiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 mai 2011 vw.power a écrit:Montage-démonage-montage-démontage .J'aiime mais la c'est définitif enfin pour le moment je suis a la recherche d'in voile Rh en 1,75 38 trous car j'en ai un qui a une faiblesse au niveau du tubeless donc du coup j'ai une perte d'air et je ne peut pas monter les rose et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pics au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je voudrais savoir si un spoiler de golf 4 passe sur un pare choc bora ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 mai 2011 voila demain montage des pneus en 205/40/18 dunlop sport maxx sur les jantes orange et bonne nouvelle car j'ai trouver un voile de 1,75 pour mon autre jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'aime pas du tout la plaque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 14 mai 2011 TSW a écrit:j'espère ! ouep au pire si vraiment avec le temps ca me dérange je la remet comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 14 mai 2011 petit achat indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sympa le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites