kiwitouch 0 Posté(e) le 1 mars 2011 -Arno- a écrit:ca clak pas trop flashy mais bien acidulé, moi j aime merci beaucoup mais la ca ne rend pas bien car en vrai c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Finalement ca le fait plutot bien meme si je reste sur ma position de la couleur mais je m'attendais a ce que ca fasse moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 mars 2011 CHOCO a écrit:Finalement ca le fait plutot bien meme si je reste sur ma position de la couleur mais je m'attendais a ce que ca fasse moche il a du gouts le fruit hein je vais essayé de faire de belles photos demain tu dirais quel couleur toi ? je suppose gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouai un classic quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le probleme c est que des couleurs flashy dans le mouvements on les as vu et revus sur une caisse blanche grise ou noir mais avec ca teinte ca va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila d'autres photos un peu mieux et la une photos du rendu du flanc tendu :p 215/35 sur du 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vraiment simpa, je la kiffe cette "bolf" 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je prefere ces jantes la que les bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vr6du35 a écrit:je prefere ces jantes la que les bbs rs normalement les RS sont vendu petite photo fait encore a l'arrache chez mon peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 terrible la version 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bizarre de s'être garé à côté de la ferrari , pourquoi ne pas avoir pris la photo à côté de la clio blanche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Julio a écrit:Bizarre de s'être garé à côté de la ferrari , pourquoi ne pas avoir pris la photo à côté de la clio blanche ???? je me suis garé au pif en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Comme sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vw.power a écrit:Comme sa claque merci au passage j'ai des filetés FK AK street pour golf 4 , bora , A3 a vendre 205€ petite précision les BBs RS sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 20 mars 2011 si je peux me permettre je rajouterai quelque legere voir meme tres subtiles touche de oarange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 20 mars 2011 loic38350 a écrit:si je peux me permettre je rajouterai quelque legere voir meme tres subtiles touche de oarangej'ai des coques de retro orange qui sont dans mon garage en attente de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic383501 0 Posté(e) le 20 mars 2011 exactement ce a quoi je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 20 mars 2011 loic38350 a écrit:exactement ce a quoi je pensaisok bon voila les super RS sont vendu place a autres choses maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voila du lourd 2 toles en 18p 5/100 avec des pneus en 125/70/18 voila une dernière photo des Super RS juste avant la vente bonjour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je trouve que sa va pas trop mal en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi j'adore en orange mais bientôt un changement assez lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Des ptites tôles élargies en 18 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kiwitouch a écrit:vr6du35 a écrit:je prefere ces jantes la que les bbs rs normalement les RS sont vendu petite photo fait encore a l'arrache chez mon peintre très sympa cette VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vw.power a écrit:Des ptites tôles élargies en 18 ??ah non pas du tout !!! les tôles c'est pour l'hiver et puis j'ai pas confiance en les tôles élargies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kiwitouch a écrit:très sympa cette VW!!![/quote]merci beaucoup mais pour moi il manque encore une grosse chose importante a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kiwitouch a écrit:kiwitouch a écrit:très sympa cette VW!!!merci beaucoup mais pour moi il manque encore une grosse chose importante a mon gout [/quote]a toi de voir moi j'aime bien, lisse, basse avec des teintes cool après il peut manquer les cv......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 250fc a écrit:kiwitouch a écrit:kiwitouch a écrit:très sympa cette VW!!!merci beaucoup mais pour moi il manque encore une grosse chose importante a mon gout a toi de voir moi j'aime bien, lisse, basse avec des teintes cool après il peut manquer les cv......... [/quote]les cv pas besoin cela me suffit pour ca j'ai ma 205 diesel je parlais au niveau de la hauteur de caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah ben j'avais pas vu ça comme ça quoi que une 205 mazout moi j'ai une 309 je trouve que ça rame a mort!!! si ca frotte pas c'est que t'es pas assez bas.............sauf que mon dos a moi a une limite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Perso c est jamais asser bas J ai mal au dos dans ma golf 4 d'origine et pas dans mes caisses poser au sol ou rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 250fc a écrit:ah ben j'avais pas vu ça comme ça quoi que une 205 mazout moi j'ai une 309 je trouve que ça rame a mort!!! si ca frotte pas c'est que t'es pas assez bas.............sauf que mon dos a moi a une limite.... je ne suis pas un grand fan de vitesse donc ca va pour frotter ca frotte car je ne peut plus utilisé ma golf pour faire les courses car je passe quasiment aucun ralentisseurs ... mais j'ai trouver ma solution miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 CHOCO a écrit:Perso c est jamais asser bas J ai mal au dos dans ma golf 4 d'origine et pas dans mes caisses poser au sol ou rabaisser commence par changer tes sièges ca joue énormément !!! moi j'ai des recaro et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kiwitouch a écrit:250fc a écrit:ah ben j'avais pas vu ça comme ça quoi que une 205 mazout moi j'ai une 309 je trouve que ça rame a mort!!! si ca frotte pas c'est que t'es pas assez bas.............sauf que mon dos a moi a une limite.... je ne suis pas un grand fan de vitesse donc ca va pour frotter ca frotte car je ne peut plus utilisé ma golf pour faire les courses car je passe quasiment aucun ralentisseurs ... mais j'ai trouver ma solution miracle Tu vas prendre les KW avec les boudins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ibizavirus a écrit:kiwitouch a écrit:250fc a écrit:ah ben j'avais pas vu ça comme ça quoi que une 205 mazout moi j'ai une 309 je trouve que ça rame a mort!!! si ca frotte pas c'est que t'es pas assez bas.............sauf que mon dos a moi a une limite.... je ne suis pas un grand fan de vitesse donc ca va pour frotter ca frotte car je ne peut plus utilisé ma golf pour faire les courses car je passe quasiment aucun ralentisseurs ... mais j'ai trouver ma solution miracle Tu vas prendre les KW avec les boudins.non car tu ne monte passez haut et inversement ca reste du filetés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit:Perso c est jamais asser bas J ai mal au dos dans ma golf 4 d'origine et pas dans mes caisses poser au sol ou rabaisser commence par changer tes sièges ca joue énormément !!! moi j'ai des recaro et que du bonheur Non la familiale on touches pas je preferes m'occuper de mes autres golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 28 mars 2011 CHOCO a écrit:kiwitouch a écrit:CHOCO a écrit:Perso c est jamais asser bas J ai mal au dos dans ma golf 4 d'origine et pas dans mes caisses poser au sol ou rabaisser commence par changer tes sièges ca joue énormément !!! moi j'ai des recaro et que du bonheur Non la familiale on touches pas je preferes m'occuper de mes autres golf ta raison mais des recaro c'est pas touché a la golf ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ça va descendre bien bas ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et les amortisseurs, ça ressemble à quoi ? photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 31 mars 2011 voila hier j'ai déposé mon recaro conducteur pour une réparation du bourrelet qui était déchiré et réception de silencieux de compresseur ansi que de tout le matos pour gonflage de pneus via le compresseur du coffre histoire de dépanner au cas oupetites tof du matos (6000km seulement et boudins arrières neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 dans le sol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh non du air-ride Mais j'aime quand même la gueulle quelle aura encore pluS posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vw.power a écrit:Oh non du air-ride Mais j'aime quand même la gueulle quelle aura encore pluS posée je disais pareil avant mais comme dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis question pratique ca va m'aider car depuis que je l'ai reposé au sol je ne roule plus avec du fais que je ne passe pratiquement nul part mais c'est bientôt du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est clair que le air ride est vachement plus pratique, n'en déplaise aux puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 31 mars 2011 250fc a écrit:c'est clair que le air ride est vachement plus pratique, n'en déplaise aux puristes puristes ou et non car c'est un sujet assez délicat le airride !!! ca déplais a certains par jalousie et d'autre préfères tout arraché en dessous comme moi avant et ne plus pouvoir aller ou on veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est vrai que dans le domaine du rabaissement, on le voit surtout au woerthersee, y'a comme 2 clans, ceux en airride, et ceux avec des autocs "no fucking airride".Pour moi c'est des trucs a prendre avec le sourrir, comme n'importe quoi d'autre sur une voiture, y'en a qui vont aimer, d'autre non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 1 avril 2011 vw.power a écrit:C'est vrai que dans le domaine du rabaissement, on le voit surtout au woerthersee, y'a comme 2 clans, ceux en airride, et ceux avec des autocs "no fucking airride".Pour moi c'est des trucs a prendre avec le sourrir, comme n'importe quoi d'autre sur une voiture, y'en a qui vont aimer, d'autre non.+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 avril 2011 vw.power a écrit:C'est vrai que dans le domaine du rabaissement, on le voit surtout au woerthersee, y'a comme 2 clans, ceux en airride, et ceux avec des autocs "no fucking airride".Pour moi c'est des trucs a prendre avec le sourrir, comme n'importe quoi d'autre sur une voiture, y'en a qui vont aimer, d'autre non. pour le see je verrais ça cette année après il est clair que cela ne pas plaire à tous mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je pense qu avec le airride sa va lui aller comme un gant et vu comme elle est poser se sera beaucoup plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 avril 2011 polux a écrit:Moi je pense qu avec le airride sa va lui aller comme un gant et vu comme elle est poser se sera beaucoup plus pratique moi aussi je pense et comme je ne roule presque plus avec c'est encore mieux toutes les durites sont tirées,j'attends encore les presse étoupes et les silencieux pour le compresseur et après c’est montage des boudins pour semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites