Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwitouch

[VW]-[Golf 4] en mode clean look

Messages recommandés

-Arno- a écrit:
ca clak pas trop flashy mais bien acidulé, moi j aime Smile

merci beaucoup Wink mais la ca ne rend pas bien car en vrai c'est RsRsRs

Finalement ca le fait plutot bien meme si je reste sur ma position de la couleur
mais je m'attendais a ce que ca fasse moche Laughing

CHOCO a écrit:
Finalement ca le fait plutot bien meme si je reste sur ma position de la couleur
mais je m'attendais a ce que ca fasse moche Laughing

LaughingLaughing il a du gouts le fruit hein LaughingLaughing je vais essayé de faire de belles photos demain Wink

tu dirais quel couleur toi ? je suppose gris Cyp

le probleme c est que des couleurs flashy dans le mouvements on les as vu et revus sur une caisse blanche grise ou noir mais avec ca teinte ca va super bien!

voila d'autres photos un peu mieux Rolling Eyes

et la une photos du rendu du flanc tendu :p 215/35 sur du 9

vr6du35 a écrit:
je prefere ces jantes la que les bbs rs Very Happy

normalement les RS sont vendu Very Happy

petite photo fait encore a l'arrache chez mon peintre Wink

Bizarre de s'être garé à côté de la ferrari Laughing , pourquoi ne pas avoir pris la photo à côté de la clio blanche ???? Rolling EyesLaughing

Julio a écrit:
Bizarre de s'être garé à côté de la ferrari Laughing , pourquoi ne pas avoir pris la photo à côté de la clio blanche ???? Rolling EyesLaughing

je me suis garé au pif en plus Laughing

vw.power a écrit:
Comme sa claque Smile

merci Wink au passage j'ai des filetés FK AK street pour golf 4 , bora , A3 a vendre 205€ Wink

petite précision les BBs RS sont vendu cheers

si je peux me permettre je rajouterai quelque legere voir meme tres subtiles touche de oarange

loic38350 a écrit:
si je peux me permettre je rajouterai quelque legere voir meme tres subtiles touche de oarange

j'ai des coques de retro orange qui sont dans mon garage en attente de montage Wink

loic38350 a écrit:
exactement ce a quoi je pensais

ok Wink

bon voila les super RS sont vendu place a autres choses maintenant Rs

voila du lourd 2 toles en 18p 5/100 avec des pneus en 125/70/18

voila une dernière photo des Super RS juste avant la vente Very Happy bonjour le nettoyage Laughing

kiwitouch a écrit:
vr6du35 a écrit:
je prefere ces jantes la que les bbs rs Very Happy

normalement les RS sont vendu Very Happy

petite photo fait encore a l'arrache chez mon peintre Wink

très sympa cette VW!!!

vw.power a écrit:
Des ptites tôles élargies en 18 ??

Very Happy

ah non pas du tout !!! les tôles c'est pour l'hiver et puis j'ai pas confiance en les tôles élargies !!!

kiwitouch a écrit:

très sympa cette VW!!![/quote]

merci beaucoup mais pour moi il manque encore une grosse chose importante a mon gout Very Happy

kiwitouch a écrit:
kiwitouch a écrit:

très sympa cette VW!!!

merci beaucoup mais pour moi il manque encore une grosse chose importante a mon gout Very Happy[/quote]

a toi de voir Wink moi j'aime bien, lisse, basse avec des teintes cool sogood
après il peut manquer les cv......... Wink

250fc a écrit:
kiwitouch a écrit:
kiwitouch a écrit:

très sympa cette VW!!!

merci beaucoup mais pour moi il manque encore une grosse chose importante a mon gout Very Happy

a toi de voir Wink moi j'aime bien, lisse, basse avec des teintes cool sogood
après il peut manquer les cv......... Wink [/quote]

les cv pas besoin cela me suffit Laughing pour ca j'ai ma 205 diesel afrolol! je parlais au niveau de la hauteur de caisse ...

ah ben j'avais pas vu ça comme ça quoi que une 205 mazout moi j'ai une 309 je trouve que ça rame a mort!!! Razz

si ca frotte pas c'est que t'es pas assez bas.............sauf que mon dos a moi a une limite.... Wink

Perso c est jamais asser bas lol!
J ai mal au dos dans ma golf 4 d'origine et pas dans mes caisses poser au sol ou rabaisser BAH

250fc a écrit:
ah ben j'avais pas vu ça comme ça quoi que une 205 mazout moi j'ai une 309 je trouve que ça rame a mort!!! Razz

si ca frotte pas c'est que t'es pas assez bas.............sauf que mon dos a moi a une limite.... Wink

lol!lol! je ne suis pas un grand fan de vitesse donc ca va Wink

pour frotter ca frotte car je ne peut plus utilisé ma golf pour faire les courses car je passe quasiment aucun ralentisseurs ... mais j'ai trouver ma solution miracle Very Happy

CHOCO a écrit:
J ai mal au dos dans ma golf 4 d'origine et pas dans mes caisses poser au sol ou rabaisser BAH

commence par changer tes sièges Wink ca joue énormément !!! moi j'ai des recaro et que du bonheur Very Happy

kiwitouch a écrit:
250fc a écrit:

pour frotter ca frotte car je ne peut plus utilisé ma golf pour faire les courses car je passe quasiment aucun ralentisseurs ... mais j'ai trouver ma solution miracle Very Happy

Tu vas prendre les KW avec les boudins.

ibizavirus a écrit:
kiwitouch a écrit:
250fc a écrit:

Tu vas prendre les KW avec les boudins.

non car tu ne monte passez haut et inversement ca reste du filetés !!!

kiwitouch a écrit:
CHOCO a écrit:

commence par changer tes sièges Wink ca joue énormément !!! moi j'ai des recaro et que du bonheur Very Happy

Non la familiale on touches pas je preferes m'occuper de mes autres golf lol!

CHOCO a écrit:
kiwitouch a écrit:
CHOCO a écrit:

Non la familiale on touches pas je preferes m'occuper de mes autres golf lol!

ta raison mais des recaro c'est pas touché a la golf ca Winklol!

et les amortisseurs, ça ressemble à quoi ? photos ? confused

voila hier j'ai déposé mon recaro conducteur pour une réparation du bourrelet qui était déchiré Very Happy et réception de silencieux de compresseur ansi que de tout le matos pour gonflage de pneus via le compresseur du coffre Very Happy histoire de dépanner au cas ou

petites tof du matos (6000km seulement Very Happy et boudins arrières neuf)

Oh non du air-ride Crying or Very sad

Mais j'aime quand même la gueulle quelle aura encore pluS posée Rs

vw.power a écrit:
Oh non du air-ride Crying or Very sad

Mais j'aime quand même la gueulle quelle aura encore pluS posée Rs

je disais pareil avant mais comme dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis Laughing question pratique ca va m'aider car depuis que je l'ai reposé au sol je ne roule plus avec du fais que je ne passe pratiquement nul part Laughing mais c'est bientôt du passé Very Happy

c'est clair que le air ride est vachement plus pratique, n'en déplaise aux puristes Wink

250fc a écrit:
c'est clair que le air ride est vachement plus pratique, n'en déplaise aux puristes Wink

puristes ou et non car c'est un sujet assez délicat le airride !!! ca déplais a certains par jalousie et d'autre préfères tout arraché en dessous comme moi avant Laughing et ne plus pouvoir aller ou on veut !!!

C'est vrai que dans le domaine du rabaissement, on le voit surtout au woerthersee, y'a comme 2 clans, ceux en airride, et ceux avec des autocs "no fucking airride".

Pour moi c'est des trucs a prendre avec le sourrir, comme n'importe quoi d'autre sur une voiture, y'en a qui vont aimer, d'autre non.

vw.power a écrit:
C'est vrai que dans le domaine du rabaissement, on le voit surtout au woerthersee, y'a comme 2 clans, ceux en airride, et ceux avec des autocs "no fucking airride".

Pour moi c'est des trucs a prendre avec le sourrir, comme n'importe quoi d'autre sur une voiture, y'en a qui vont aimer, d'autre non.

+100000 Wink

vw.power a écrit:

pour le see je verrais ça cette année Wink après il est clair que cela ne pas plaire à tous mais bon c'est la vie Laughing

Moi je pense qu avec le airride sa va lui aller comme un gant et vu comme elle est poser se sera beaucoup plus pratique BIEN

polux a écrit:
Moi je pense qu avec le airride sa va lui aller comme un gant et vu comme elle est poser se sera beaucoup plus pratique BIEN

moi aussi je pense et comme je ne roule presque plus avec c'est encore mieux Very Happy

toutes les durites sont tirées,j'attends encore les presse étoupes et les silencieux pour le compresseur et après c’est montage des boudins pour semaine prochaine normalement Very Happy

• Créer...