kiwitouch 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 wroumwroum a écrit:tu la trouver ou le dont no touch un ami a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tu sais pas ou jpourai men procurer si sa te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 wroumwroum a écrit:tu sais pas ou jpourai men procurer si sa te derange pas par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'adore avec ces wheels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci mais la j'ai fais 2 petit achat pour la bolf peut être RH AB TOP LINE 8,5/18 et 9/18 (3 parties)Uploaded with ImageShack.usTOUAREG 9/19 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hâte de voir les touareg montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mr K a écrit:Hâte de voir les touareg montées! moi plutôt les RH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ouep moi plutot les touareg aussi mes les rh son bien aussi donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila ce que ca donne sur la bora d'un ami [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vr6du35 a écrit:vraiment sympa yes d'ailleurs les touareg sont a vendre si jamais enfin comme dab je vends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bon me voila sorti de mon garage un vieux jeu de RH PD1 en 8,5/18 ET29 et 9/18 ET29Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 août 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset la une photo de famille Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ta quoi d'autre en stocke de jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 août 2010 Diezel a écrit:Ta quoi d'autre en stocke de jante ? heu encore des jantes BBS GTI golf 4 et 3 en 7/16 5/100 et c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila quelques stickers posé sur la bolf et plusieurs essaies de jantes Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 1 août 2010 largement les toaureg sa fait beaucoup plus classe avec les vert de la caisse et tous c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 août 2010 wroumwroum a écrit:largement les toaureg sa fait beaucoup plus classe avec les vert de la caisse et tous c'est magnifique pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'aime bien les touareg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mike a écrit:J'aime bien les touareg... pas de problème elles sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 août 2010 je prefere les touareg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sin a écrit:je prefere les touareg aussi elles sont a vendre si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 août 2010 du 19" et je le met ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schlass 0 Posté(e) le 2 août 2010 Juste une tuerie ta gogo !!!Vu aux days ... et tombé sous le charme !!! Super taff et bonne continuation !!! Perso pour tes jantes, les BBS RS montée acutuellement, c'est plus qu'une valeure sure !! Elles claques !!Sinon, +1 pour les touareg également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sin a écrit:du 19" et je le met ou tu en fais une table de nuit un ventilateur,une lampe,un enrouleur électrique voila j'ai trouvé ce que tu peut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 2 août 2010 Schlass a écrit:Juste une tuerie ta gogo !!!Vu aux days ... et tombé sous le charme !!! Super taff et bonne continuation !!! Perso pour tes jantes, les BBS RS montée acutuellement, c'est plus qu'une valeure sure !! Elles claques !!Sinon, +1 pour les touareg également !!! merci beaucoup toute facons les bbs ne sont plus a vendre !!! elles resteront chez moi encore longtemps par contre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper68 0 Posté(e) le 22 août 2010 yéh l'ami bien? un million de fois les RS le reste vend et vide ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 27 août 2010 sniper68 a écrit:yéh l'ami bien? un million de fois les RS le reste vend et vide ton garage oui nickel et toi ?voila l'avancement des RH PD1 semaine prochaine direction peintureUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 la golf va surement partir en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Maintenant il changes plus les ljantes mais la voiture Les RH vont voir toute la gemme VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 kiwitouch a écrit:la golf va surement partir en vente ...Un futur projet en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Julio a écrit:kiwitouch a écrit:la golf va surement partir en vente ...Un futur projet en tête ?oui une smart full origine mais je me tâte quand même a gardé la golf car elle a quand même 312 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut lapin Alors comme ça tu veux vendre ta golf ? Mais bon je comprends, faut changer aussi !Une petite mkV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tyrann a écrit:Salut lapin Alors comme ça tu veux vendre ta golf ? Mais bon je comprends, faut changer aussi !Une petite mkV ? franchement je ne pense pas reprendre un VW mais plutôt un petit BMW ou audi mais je penche fortement pour une smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 février 2011 hello tout le monde me revoila avec de nouvelles bien fraiches !!!je garde ma golf car pas envie qu'elle tombe entre des mains de jacky !!!voila quelques petites photos de ce qui est en préparations j'ai encore d'autres wheels qui traine au fond du garage lolet un petit re stylage de la golf s'impose pour la saison 2011 mais ce n'est pas fini d'autres photos a venir bientot car je ne vais pas m'arreté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyrann 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le restylage c'est que tu l'as remontée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 février 2011 tyrann a écrit:Le restylage c'est que tu l'as remontée ? grrrrrrr encore en hiver en alsace viré le spoiler du moulage de pare choc avant et arriere, platine de retro noir origine plus en noir brillant,calandre verte,coque de retro vert,remise en place de l'antenne de toit et encore bas de caisse GTI noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 19 février 2011 j aime bien toute c petit couleur vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci voila le travail de ma journée remontage et jointage je suis hyper content car ca déchire grave !!!!!! j'en suis conquis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 19 février 2011 a oui vrement bo rendu a voir monter sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 19 février 2011 chap a écrit:a oui vrement bo rendu a voir monter sur une voitureyes et sur ma bolf ca va faire effet tictac au final les jantes sont en 8,5 et 9,5 un petit tendu dessus va être au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rooh bordel! C'est superbe! Et puis surtout en 8,5 et 9,5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 20 février 2011 The Masterpiece a écrit:Rooh bordel! C'est superbe! Et puis surtout en 8,5 et 9,5! merci john prochaine étape les porsche et les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Vraiment nickel le rendu des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 février 2011 Julio a écrit:Vraiment nickel le rendu des jantes. merci l'ami montage pour fin de semaine le temps que les joints sèches en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 février 2011 TICTAC powwwwerrrrrrrrr quelques petites photos et en plus avec les bas de caisse ma petite collections de cales pour toujours avoir ce qu'il faut pour monter des jantes le duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Perso les oranges mais pas oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 22 février 2011 CHOCO a écrit:Perso les oranges mais pas oranges moi j'aime bien et de toute manière elles ne resteront pas longtemps chez moi j'ai pas envie d'avoir du deja vu poli ou gris c'est bien mais pour moi c'est du trop vu et trop classique malheureusement même si c'est indémodable pour bon pour une peinture a 50€ ce n'est pas grave si je change de couleurs souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ca clak pas trop flashy mais bien acidulé, moi j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites