Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwitouch

[VW]-[Golf 4] en mode clean look

Messages recommandés

voila je me lance Very Happy je viens de commandé mon affichage digital pour mon air ainsi que des électrovannes 4 voies pour géré les roues une par une Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier petit achat pour palier au probleme de couleurs des durites Laughing byebye le jolie bleu RazzRazz et welcome le noir CoolCool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'isolant, tu peux en trouver chez casto ou leroymerlin. On s'en sert dans la caraudio car moins cher que du focal plain chant ou du dynamat. Le nom soit paxaflex, soit paxalu, généralement entre 2 et 4 mm d'épaisseur et maléable au décapeur thermique ou au pire sèche cheveux. Wink
Compte 30 € + ou - pour un rouleau de 10 m x 20 cm de large ou encore sous la forme de plaques, 15 € environ les 4/5 plaques juste ce qu'il faut pour le coffre car ces plaques, je m'en suis servi pour isoler les portes de mon ancienne polo, mois d'une plaque par porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un paquet arrivé direct des states CoolCool en tout cas je recommande fortement le site www.airbagit.com pour leur rapidité ,qualité des produits et surtout pour leurs cadeaux !!! en l'occurrence tout les raccords des electrovannes Very Happy




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Plutot originales Wink

18?

C'est des land rover c'est sa ?


tout juste et je peut les avoir a bon tarif donc je pense me laissé tenté scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
tu les ferait peindre? si oui t'a une idée?


a voir ce qui fleuri dans ma tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Originales mais ça veut pas forcément dire que c'est de bon goût. Wink

Perso je les trouves immondes! LaughingEmbarassed

Si c'est pour suivre la tendance des jantes de Land par sur un autre modèle plus intéressant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Originales mais ça veut pas forcément dire que c'est de bon goût. Wink

Perso je les trouves immondes! LaughingEmbarassed

Si c'est pour suivre la tendance des jantes de Land par sur un autre modèle plus intéressant. Very Happy


je ne suis aucune tendance car sinon je serais resté sur mes BBS RS ou encore mercedes alphard et autres jantes que j'ai eu entre mes mains Wink mais normalement je reviens vers du merco mais rien de sur car il faut que je me trouve les bonnes mais a très bon prix RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila du coup je n'est pas pri les land rover Laughing pour le moment je pense sur des merco toute simple RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours eu envie d'une voiture familial donc du coup j'ai craqué pour un modèle qui n'est pas du groupe VAG pour ne pas commencé a mettre des jantes,etc... bref le virus VW quoi Laughing

certaines personnes ne vont pas aimé mais ma femme et moi adorons CoolCoolCool



































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore un petit bouton qui va prendre place dans la golf Wink pour une remonté d'urgence de la golf en cas d'obstacles ou de machins qui traverse la route LaughingLaughingLaughing




Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine QuestionShocked
c'est monter sur quoi ca normalement Question
Et ta voiture familiale est elle ai familiale pour Mimi maty et passe partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
D'origine QuestionShocked
c'est monter sur quoi ca normalement Question
Et ta voiture familiale est elle ai familiale pour Mimi maty et passe partout Laughing


oui c'est d'origine VW Wink et ma familial est au top Very Happy 98ch pour 760kg Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu n'es pas pris les land rover! Twisted Evil

Terrible cette petite Brabus! Ça doit avoir de la relance avec son poids plume! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Content que tu n'es pas pris les land rover! Twisted Evil

Terrible cette petite Brabus! Ça doit avoir de la relance avec son poids plume! Cool


j'en étais sur ca Winkcheers


oui ca a de la relance mais petit bemole c'est la boite qui est un peu lent mais je vais voir pour remedier a ca car comme c'est une robotisé y doit avoir moyen de boosté un peu scratch mais le must c'est la tete des gens qui m'entendent arrivé ShockedShocked



voila 2 petite photo de ma cuve








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mais j'attends encore mon pote pour avoir tout mes raccords et ma nouvelle télécommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'en propose a 480€ livré mais le hic c'est que les jantes Rh sont fragile donc les voiles se deformé assez facilement Rolling EyesRolling Eyes et puis j'ai toujours mon boudin arrière que je doit changer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic38350 a écrit:
un des set que j'ai prefere voir sur ta gogo perso


moi aussi Peur mais je ne sais pas car je ne suis pas fan de monté 2x les memes jantes fouLaughing meme si elle me font de l'oeil celle ci et beaucoup plus que mes BBS super RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic38350 a écrit:
un des set que j'ai prefere voir sur ta gogo perso


c'est une bolf nomaiohD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
loic38350 a écrit:
un des set que j'ai prefere voir sur ta gogo perso


c'est une bolf nomaiohD


merci CoolD une gogo c'est autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

pour les fais de les monter deux fois a la limite ca empeche pas de partir sur une nouvelle teinte non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic38350 a écrit:
^^

pour les fais de les monter deux fois a la limite ca empeche pas de partir sur une nouvelle teinte non plus


pas faux mais le orange ma botte bien aussi et puis ca colle bien avec mon vert Very Happy sinon y a le noir mais je ne veut plus en voir sur ma golf !!!!!! sinon mes jantes actuel passeront aussi en orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi et ca fait un baille que je les voulaient un peu comme les brabus monoblock II que j'aurais un jours Twisted EvilTwisted Evil

voila ce que ca va donné une fois poli ou peint a voir encore Wink la c'est du 19p mais c'est presque pareil Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Poli ça pourrait bien le faire et ça te changerait.


ouep et vu que c'est du 3 parties et que le centre est plats donc ca veut dire polissage a la ponceuse Very Happy apres les voiles c'est autres choses MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé classe, en pluS vu qu'elle est verte, par rapport aux autres elle tape a l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin la poisse je viens de me rendre compte que les lorinser sont des Fausses !!!! pfiou je l'ai remarqué aux nombres de vis dessus ....bon ben pas de jantes pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Fausse ou pas tu t en tapes


he non car dans cette vente la il y avaient 3 jantes en 9 et une en 8 de large donc a force de cherché j'ai trouvé une en 9 et boum comme par hasard sur les copies en 9 il y a 31 vis et sur la vrai 37 vis ... MadMadMad et bien sur celle en 8 a 30 vis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwitouch a écrit:
CHOCO a écrit:
Fausse ou pas tu t en tapes


he non car dans cette vente la il y avaient 3 jantes en 9 et une en 8 de large donc a force de cherché j'ai trouvé une en 9 et boum comme par hasard sur les copies en 9 il y a 31 vis et sur la vrai 37 vis ... MadMadMad et bien sur celle en 8 a 30 vis...


C'est pas grave il vaut mieux ça que tu t'en rendes compte une fois chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...