kiwitouch 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je vous presente mon petit KIWI TDI 90. J'ai fai quelques petites modifs dessus comme: interieur:-jantes 18 pouces audi RS6 Titane (OEM) + cales 15mn à l'avant et 20mn à l'arriere-feux avant xenon OEM noir avec kit HID 5000K-pneus michelin sport 225/40/18-barre anti rapprochement avant supérieure Wiechers -calandre sans sigle mattig-capot lissé pour calandre sans sigle-coffre sans sigle-lissage des ailes (plus de répétiteurs)-lissage des portieres (plus de baguettes)-montants des portes entre les vitres en noir-retros et platines en noir-toit en noir brillant(effet toit panoramique)-suppression de l'essuie glace arrière et de l'antenne de toit-combinées filetés FK highsport-feux arrières Hella magic color blanc et noir-spoiler V6-vitres teinté par glastint-Bloc avant complet Bora-essuis glace avant aero(nouveau modele)options interieur:-aérateurs R32 Bora-appuies tetes bora-aiguilles de compteur R32-regulateur de vitesse-climatronic-volant cuir,frein a main cuir,pommeau cuir-accoudoir avant et arriere-4 appuies tetes-interieur sport noir et gris-plafonnier W8-retroviseurs exterieur electrique-retroviseur interieur jour nuit automatique-detecteur de pluie-ordinateur de bord-interieur alu R32(inserts,poignees,etc)-pedalier audi TT-cerclage alu + fond de compteur R-boutons de portes édition(en alu)-ceintures de sécurité GTI 25th (je vais bientot les changer)Qu'en pensez vous????? voila et j'espere etre a la hauteur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tres sympas C'est mieu avec les derniere jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci mais les jantes sont vendu je vais mettre des A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 7 août 2008 sympa mais un poil trop haute a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 7 août 2008 kiki a écrit:sympa mais un poil trop haute a mon gout! ca va venir avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 quelque détail auquel je n'hadere pas, mais quand meme l'ensemble est fort beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sin a écrit:quelque détail auquel je n'hadere pas, mais quand meme l'ensemble est fort beau pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sin a écrit:quelque détail auquel je n'hadere pas, mais quand meme l'ensemble est fort beau ah oui et quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 feux et phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Car System 0 Posté(e) le 8 août 2008 vraiment trés belle effectivement plus basse serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sin a écrit:feux et phares les phares avant sont des Xenon origine mais avec le fond noir et les feux arriere sont provisoire car je change souvent les prochain seront des hella magic colors black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 8 août 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 août 2008 florent a écrit:tres jolie merci voila 2 photos juste avant de mettre les xenon et de vendre mes RS6 titane et la voila une photo de mes future jantes que je doit aller cherché demain en allemagne le jantes ne resteront peut etre pas poli a voir au moment de les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca va le faire avec ses jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sava bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'espere au pire je les repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 août 2008 ahh je ne m'en lasserai jamais de ta voiture .. Super Et avec les jantes elle va claquer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 8 août 2008 vw.power a écrit:ahh je ne m'en lasserai jamais de ta voiture .. Super Et avec les jantes elle va claquer encore plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 août 2008 très beau projet, avec juste un bémol sur les feux ARR (qui vont changer ) et les phares qui font trop massifs visuellement car il y a bcp de plastique noir (mais comment adoucir ça ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 août 2008 TSW a écrit:très beau projet, avec juste un bémol sur les feux ARR (qui vont changer ) et les phares qui font trop massifs visuellement car il y a bcp de plastique noir (mais comment adoucir ça ? ) En mettant les fonde des phares couleur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 heuuuuuuuuuuu... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 août 2008 ibizavirus a écrit:TSW a écrit:très beau projet, avec juste un bémol sur les feux ARR (qui vont changer ) et les phares qui font trop massifs visuellement car il y a bcp de plastique noir (mais comment adoucir ça ? ) En mettant les fonde des phares couleur caisse. pas du tout et aussi des flammes je prefere en noir que en chrome ca colle plus sur le style de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 août 2008 ca choque pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est cette photo où ça fait massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouai c'est vrai sur cette photo sa fait massif, mais en réalité sa fait classe, sa va bien avec le coloris des jantes, rétro, vitres teintées , toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2008 vw.power a écrit: sa va bien avec le coloris des jantes tu peux employer l'imparfait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 août 2008 TSW a écrit:vw.power a écrit: sa va bien avec le coloris des jantes tu peux employer l'imparfait maintenant exactement car maintenant mes A8 W12 attendent le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Car System 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'aimais bien aussi avec ces optique là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'était au meeting à saarbruck non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouai c'était a Saarbruck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 août 2008 Julien a écrit:C'était au meeting à saarbruck non? oui c'etait a saarbrucken mes anciens optiques etaient aussi jolie mais j'ai toujours voulu avoir des xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sympa les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 août 2008 voila une petite photo de une de mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 11 août 2008 vivement les photos des jantes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 août 2008 ahh purée comme sa va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci a tous je pense mette comme monte dessus du 205/40/18 ca peut le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 août 2008 Qu'elle largeure elle fait la jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oué ce serait bien de savoir ça déjà Parce que si c'est du 9 voir 9.5 oublie le 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est du 8 c'est pour ca que je vais mettre du 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 12 août 2008 elles sont trop belle ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 12 août 2008 oué ca va si tu le met en 40/18 c'esr raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 13 août 2008 des gullydeckel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 13 août 2008 kiki a écrit:des gullydeckel!!!!!! eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 17 août 2008 kiki a écrit:des gullydeckel!!!!!! Je veux les même pour ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il manque des photos il me semble . Je dis ça je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 17 août 2008 ibizavirus a écrit:Il manque des photos il me semble . Je dis ça je dis rien. pas de photos pour le moment car il me manques encore les cales de 30mm pour l'arrière et les boulons montage des pneus en 215/35/18 car je suis tombé sur une bonne affaire donc les 20 seront pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites