vince69 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voilà je viens d'acheter une One GTI. Comme la mamie a 25 ans elle a quelques travaux de carrosserie Il y a surement du remplacement genre baie de parebrise, bas d'aile arrière Autant la mecanique pas de souci, ainsi que le petit traitement de pièces (triangle, berceau, train arrière,etc...) pas de problème je saurais faire , mais alors grosse carrosserie peinture spa possible Donc a tous les Rhone-alpins, auriez vous un/des contacts pour une resto carrosserie dans les règle de l'art sur Lyon et proximité en priorité, puis région Rhone alpes si vraiment intéressant...?.. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si tu trouves tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 vous avez perdu confiance en moi c est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 août 2008 nan mais pour les travaux en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites