Niko1242 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voila la caisse d'un pote ce qui me fais marrer c'est que lorsqu j'ai eu mon permis lui n'etais encore qu'en Roller voila avec quoi il se balade c'est une GTI 16v sympathique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 et s'il s'inscrivait et nous faisait une petite présentation de cette belle Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 août 2008 La meme que TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:et s'il s'inscrivait et nous faisait une petite présentation de cette belle Golf +1 ouai, bof elle est pas mal ( obliger de repondre sa de peur de perdre mon amitié avec jujax, sinon je la trouve terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 août 2008 Plus que sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sin a écrit:TSW a écrit:et s'il s'inscrivait et nous faisait une petite présentation de cette belle Golf +1 ouai, bof elle est pas mal ( obliger de repondre sa de peur de perdre mon amitié avec jujax, sinon je la trouve terrible ) j'ai sorti le cutter et je modifié un peu ta sellerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Que dire d'autre? Elle est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 Déboite cette golf, parfait pour les vws days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 août 2008 très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 6 août 2008 vraiment splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites