-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 quelques tofs du dubfest 2008, si vous en trouvez d autres n hesitez pas Pics: desolé pour le format mais si on les passe en 800/600 les proportions ne seront pas respecté et les photos toutes deformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 août 2008 y'as de belle caisse , par contre c'est quoi ces jantes la ? http://i169.photobucket.com/albums/u212/Brandon12V/DSC_0145.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 ha je savais que j aurai pas du la mette celle la ca cest secret et pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 draculas a écrit:y'as de belle caisse , par contre c'est quoi ces jantes la ? http://i169.photobucket.com/albums/u212/Brandon12V/DSC_0145.jpg je vois qu'on a bloqué sur les mêmes on va faire une commande groupée, hein Arno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 normalement si tout se passe bien la commande par cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 août 2008 Le R32 Bleu avec les jantes Porsche Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi j'ai un coup de coeur pour la Bora rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 diezel du 33 a écrit:Le R32 Bleu avec les jantes Porsche +1 j'ai halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 2 août 2008 La Bora GLI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'aaadoooooooore les states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sin a écrit:j'aaadoooooooore les states Ah bon. C'est vrai que la R32 avec les jantes Porsche ça le fait carrément meme si elles commencent a etre a la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites