Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Hi people, C'est le récit d'une petite soirée que j'ai passé hier avec Steff23MJ: http://picasaweb.google.fr/membres.sauber/Steff23mjTT/photo#5127183847088542738 Ainsi que Arno et Florent (ex procars).... On a décidé de sortir hier soir boire un verre et ca s'est terminé en énorme Parodie Notre ami steff23mj si respectueux et respecté a voulu me défier au jeu du: Buvra , buvra, peu plus boire..... Voici le résultat Donc on a commencé au Coco Pago pour boire qq coktails et bières ensuite on a fini au flaming où on a continé aux Coktails et bières et on a terminé au Shooter avec Arno et là ca a été dur La première série de 10 a tué Steff, la seconde série de 10 l'a achevé complet S'en est suivit une belle vidéo de 30min au moins où il se rappelera certainement cette belle soirée, il titubait, ne marchait pas droit, racontait n'importe quoi, nous faisait des blagues dignes d'un poulet de Bresse... Bref grosse soirée avec Flo , Arno et Steff qui s'est terminé vers 3h00 mais pour Steff, il a toujours cru qu'il n'était que 23h15 Vive Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 août 2008 et bah mes cochon, y'en as qui se font plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 août 2008 A consommer avec modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 "bon on sort en boite c est 23h15" dixit le steff a 3h00 "je suis sur que la terre elle est pas plate" et yen a des tonnes paye ta soirée et des bons shooters et Sam avec son bonne nuit madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Terrible cette soirée La tequila Tabasco ou comment te mettre une murge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 normalement les suedoise ca rafraichit.... pas celle de steff a merde c 'était un D stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 2 août 2008 N'empêhce que c'est vrai !!! La Terre, elle est pas plate !!! ERnfin c'était une bonne soirée, mais y a fallu comater jusqu'à 16h pour pouvoir commencer un dire correctement un mot devant l'autre Bref, à refaire, mais sans la deuxième de Shooter, hein Angel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 T'es qu'un gros gay, tu voulais boire bah on a bu La prochaine fois tu resteras au lait demi écrémé - fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mr enterre sa vie de garçon Qu'il se prepare pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jai croisé la TT hier sur un air de repos sur la route d'annecy ... C'est tuning mtn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 août 2008 une soirée de fou content d'avoir connu arno et d'avoir revu angel (dit le Gay) les phrases cultes : le shooters suedois il est pas froid!!! il brule la langue Et il est ou jerome? et sans oublier : LA CHA.. A TA M.... On remets cela jeudi?????? angel Arno ca vous dit????? et les autres sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jeudi je pense pas que ce soit possible pour moi je vais sûrement avoir du taf sur la Cougar et la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 5 août 2008 wesh wesh a écrit:Jai croisé la TT hier sur un air de repos sur la route d'annecy ... C'est tuning mtn ! de ce que j'ai vu ya que les jantes qui on changées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 5 août 2008 Le pare-choc avant aussi, avec le sigle-frame, et les lambo-doors (tout du moins la dernière fois que je l'ai vu en photo, elle était comme ça, sur Nice) et les feux avant, en full gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 5 août 2008 steff23mj a écrit:Le pare-choc avant aussi, avec le sigle-frame, et les lambo-doors (tout du moins la dernière fois que je l'ai vu en photo, elle était comme ça, sur Nice) et les feux avant, en full gris clair ya des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouai bah ya pas massacre non plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 août 2008 non elle est pas rose à paillette avec roue en 42' faut pas exagérer, lol, en plus je crois qu'il a refait une peinture, donc il en prend soin, après il fait ce qu'il veut, même si je l'aimais bien comme elle était je vais essayer de retrouver des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 août 2008 et sinon tu viens vendredi ou pas tu devais confirmer a moins que tu etait trop raide pour tant rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 6 août 2008 steff23mj a écrit:non elle est pas rose à paillette avec roue en 42' En revanche la A3 qui était derrière lui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 août 2008 Finalement vendredi soir je ne viens pas, je suis désolé, je vais visiter des maisons en vue d'un achat immobilier j'arriverai peut-être un jour à aller à un rencard Sauber, pour vous voir, avec choco aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 août 2008 bah sinon passe apres le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 août 2008 Suivant l'heure je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites