GIGI11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 est ce possible de trouvé ces jantes çi quand j'ai un gros coup de coeur pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je dis certainement une connerie mais il me semble que c'est un modèle d'anjoliveurs, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci jujax de ton intervention j'en sais rien des personnes doivent savoir le nom mais personne est décidé à me repondre on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je ne vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pareil je dis rien, car je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ok merci les gars j'ai vus un peut on parle du modele plaque d égout mais pas plus d info si c'est des enjoliveurs ou jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Si vraiment c'est des enjoliveurs c'est des quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 18/19" Moi j'ai trouver des jantes d'audi A8 qui y ressemble mais s'pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 GIGI a écrit:ok merci les gars j'ai vus un peut on parle du modele plaque d égout mais pas plus d info si c'est des enjoliveurs ou jantes J'ai le nom gully deckel ( plaque d'égout en allemand je crois) qui me vient mais comme dit bubul c'est pas les même Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 non c'est pas les memes celle si je me trompe pas c'est les anciennes A8 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je crois bien que ce sont des enjoliveurs, j'en avait entendu parler sur wolfsburgstore tu devrais aller demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 me suis inscrit mai ca fai un mois que mon compte est pa activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai vu avec worsburg donc c'est des jantes hyper rare elles ont pas de nom et coute neuve 2600 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 on dirait plutot un photoshop la photo, bizarre cette jante anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 worlsburg en a eu l an dernier deux jeux et il les a vendu cash , il m' a dit de regardé sur ebay allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah bon et direct chez Audi, ils connaissent pas ? (si le badge centrale OOOO est bien d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 TSW a écrit:ah bon et direct chez Audi, ils connaissent pas ? (si le badge centrale OOOO est bien d'origine) Je crois les avoir vu hier sur une A8 derniére génération mais malheuresement pas pu faire de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 10 août 2008 GIGI a écrit:est ce possible de trouvé ces jantes çi quand j'ai un gros coup de coeur pour celle la tiens mon petit: http://cgi.ebay.de/AUDI-A8-A6-A4-A3-17zoll-4-Stueck_W0QQitemZ380029049747QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ce sont des jantes de A8 mais alors le nom j'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci kiki verrai ca le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites