kiwitouch 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila ma petite presentaion je possede une golf 4 TDI depuis 5 ans et je lui ai fais queslques petites modifs vous verez par vous meme a la creation de mon topic a bientot sur le forum hs:par contre je me suis trompé sur mon pesudo j' ai ecrit kiwitouvh au lieu de kiwitouch si quelqu'un peut m'aide a reglé ce petit problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Welcome Elle a l'air sympa cette Golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je m'occupe de corriger le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ALSACO ps: ta photo a ete pris a saarbrucken non bizarre me souvient pas avoir vue ta golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ahh kiwi, salut comment ca va?? Moi jme souvient tres bien de sa tuture a Saarbrucken... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 enfin le voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites