stevens 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut a vous tous je m'apelle stevens je possède une opel tigra que j'ai commencer a faire un projet german dessus et donc je me suis inscrit sur votre forum que j'ai connus grace a wesh wesh franck et benrrrra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 toujours aussi doué avec les forum toi bienvenue ici en éspérant sa te motive d'avantage à finir ton Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut stevens allez bon courage pour ton projet qui aura plus sa place ici que sur le forum tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ha bah voila bienvenue a toi et fait nous une belle tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites