Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, Je suis donc a la recherche d'une banquette arrière de Golf3, peut importe les motifs, tissus, état, du moment qu'il reste du tissu et que les mousses sont impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/15118075.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci c'est gentil, trop chére et j'ai pas besoin des 2 sièges Av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sinon j'ai une banquette de golf3 avec tissu de polo + appuie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une bicolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ui la serie speciale avec deux ton de gris et polo écrit au milieux ( pas la rose et jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais en version bicolore ou d'origine? Si c'est polo ca se monte pas sans modif, elle est un poil trop petite de memoire? Mr le tueur d'une serie special limitée a une poignée d'exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alors monsieur je taille , les tissus de g3 et polo match sont les meme, donc ceux que j'ai recupere sur une certaine vr6 , j ai mis le tissus vr6 sur la structure de polo, donc il me reste tout la structure+mousse vr6 + le tissus polo gris ( car j'ai jamais fait la banquette en fraise - citron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je mi perd dans toutes ces sellerie T'as des photos en mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah je te fait sa ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Donc pour resumer c'est mon ex-banquette arriere avec tes tissus de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis sure que choco il a sa dans sa caverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Celle qui là je pense qu'il en a besoin A moins qu'il en ai rentré encore en stock depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Astil a écrit:Merci Donc pour resumer c'est mon ex-banquette arriere avec tes tissus de polo et bah voila t'as fini par comprendre ( ....avec des appuie tete en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils se montent les appuies têtes? Elle est en kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'attends ton Mp et le repas sauber du 08 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites