Commandeur Bond 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut à vous tous, Je m'appel Mathieu, j'ai 25 ans et je travaille en hôtellerie restauration. Je roule pour l'instant en Alfa Roméo 156 2.4Jtdm 175 Ti, je dit pour l'instant car avant fin aout, se sera en Alfa roméo GT 3.2 V6. C'est d'ailleurs en m'intéressent à ce modèle sur GT passion.com que j'ai découvert votre site. @+ Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ps: super le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est GT passion que tu as trouvé le lien du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commandeur Bond 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sin a écrit:ps: super le pseudo Merci,...,super l'avatar Astil a écrit:C'est GT passion que tu as trouvé le lien du forum? OUAI Monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 T'as un lien? Car je ne connais pas du tout ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Astil a écrit:T'as un lien? Car je ne connais pas du tout ce forum Le lien est dans son premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 spoon56 a écrit:Astil a écrit:T'as un lien? Car je ne connais pas du tout ce forum Le lien est dans son premier post Merci l'index du forum je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Astil a écrit:spoon56 a écrit:Astil a écrit:T'as un lien? Car je ne connais pas du tout ce forum Le lien est dans son premier post Merci l'index du forum je l'ai vu Comment je dois comprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je sens que tu vas te faire plaisir fin Aout Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une Alfa de plus ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commandeur Bond 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci à vous tous, votre accueil est très sympa et je vous en remercie. ... et OUI j'ai hâte au moi d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites