musi_k95 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hello everyone! Petite presentation: je me prénomme Jérémie, 24 ans et barefooter (ouai j'ai pas de voiture en ce moment)! J'ai découvert le german look il y a pas mal de temps via des magasines autos notamment un petit reportage sur les VW days en Allemagne, extra! Poser par terre, jantes larges, moteur et intérieur clean, ça me régale!!! J'apprécie aussi le rat's ou clean look. Heureux de faire partie des fans du sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu va voir, sur Sauber il y a que des superbes réas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue à toi "fan du sobre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue chez les tunerz en folie Nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chez les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 T'es où dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musi_k95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ha! ha! A Bouffemont. J'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bouffemoncul désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bullit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non t'inquiete pas c'est ceux qui habite là bas qui disent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est pas loin de Domont ca J'habitais à Ermont moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musi_k95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bullit95 a écrit:Bouffemoncul désolé Haha! Exactement! Mais bon on s'habitue a force de l'entendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vous marrer pas de bouffémont je suis de la bas aussi le trou du cul du monde et je croise quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musi_k95 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour l'accueil chaleureux!!! Je fais le tour des topics et j'adore ce que je vois! Trop marrant de trouver un mec de bouff sur ce forum. D'ailleur Bryan j'ai croisé ta voiture hier au mcdo! Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites