Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[20 & 21/09/2008] Cap d'Agde [PLAN P.1] RENCARD 7h30

Messages recommandés

sponge a écrit:
TSW a écrit:
perso je risque de partir peut-être vendredi soir, car pas envie de partir à 4h du matin. Vais appeler l'hotel pour voir ça pour rajouter une nuit.

et effectivement je ne roule pas en convoi sur de telles distances, car ça m'énerve. Sur 30 ou 50 bornes ça va, mais pas plus. Comme ça je gère mon allure et mes pauses comme je veux.


Idea par contre faudrait une adresse PRECISE pour le lieu de RdV, car "RdV à la boulangerie", si y'en a qu'une au cap je me les coupe CypIdea


si tu veux on a de la place a l'apart pour le vendredi soir sauf si tu prefere l'hotel Wink


combien de place?? (car finallement ca va peut etre m'interresser.....) Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pris mon vendredi et lundi histoire d etre reposé avant le depart Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
moi j ai pris mon vendredi et lundi histoire d etre reposé avant le depart Very Happy


idem DDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
c'est a 20 min du Cap non ???


jpense faut 30min par l'autoroute BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le fameux parking pour recup les places (en rouge), en jaune l'apart ou j'etait l'année derniere .. donc autan on pourrait se rejoindre sur le parking (croix verte) comme sa bin c'est juste a coté BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
TSW a écrit:
perso je risque de partir peut-être vendredi soir, car pas envie de partir à 4h du matin. Vais appeler l'hotel pour voir ça pour rajouter une nuit.

et effectivement je ne roule pas en convoi sur de telles distances, car ça m'énerve. Sur 30 ou 50 bornes ça va, mais pas plus. Comme ça je gère mon allure et mes pauses comme je veux.


Idea par contre faudrait une adresse PRECISE pour le lieu de RdV, car "RdV à la boulangerie", si y'en a qu'une au cap je me les coupe CypIdea


si tu veux on a de la place a l'apart pour le vendredi soir sauf si tu prefere l'hotel Wink


je laisse la place à jujax, je préfère être avec ma copine à l'hotel, sinon vous n'allez pas dormir... CypRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
qui sais sa serait peut etre le contraire CypLaughing


moi je sais FierFleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai repris le lieu proposé par Sponge, avec + de détails concernant les accès pour ceux qui ne sont jamais venus Wink

normalement, tout le monde (ou presque selon ceux qui logent sur place) devrait arriver par le rond-point en haut à droite. Ensuite :

- - - - - : Route menant au parking du Rencard, puis repartant vers la 1ère entrée du meeting.

- - - - - : Route menant à la 2nde entrée du meeting. Il me semble que c'est par là qu'on paye les entrées quand on n'a pas fait de prévente internet (d'après mes souvenirs de 2007).

- - - - - : Chemin menant aux 2 zones de parkings exposants avec le point de sélection à l'embranchement. Objectif = atteindre la ZONE ACCES #2, sinon on se retrouve en ZONE ACCES #1.

ZONE ACCES #2 : la plus relevée, avec sélection à l'entrée de cette zone, car située vers le village pro et en bord de mer.

ZONE ACCES #1 : projets n'ayant pas passé le barrage de la Zone #2. Assez vide le samedi mais blindée le dimanche.

Plus on arrivera tôt, et meilleures seront les chances d'aller en Zone ACCES #2 donc on met le rencard à 8h, on quitte le parking à 8h30 maxi et les retardataires retrouveront les autres à l'intérieur.


Adresse parking pour les GPS (d'après le plan) : Entre l'Avenue des alizés et l'Avenue des Iles d'Amérique.



Idea Voilà, s'il manque des infos, n'hésitez pas à demander ! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyons clair c'est rencard pour tous a 8h et depart 8h30 pour recup les places et acces a la zone 2 si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
soyons clair c'est rencard pour tous a 8h et depart 8h30 pour recup les places et acces a la zone 2 si possible Wink


c'est pas ce que j'ai écrit ?!? angeDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si mais c'est pour savoir si c'etait bien pour recup les places car je sais pas si il y en a qui les ont deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui les ont réservées, faudrait qu'ils les récupère avant de venir au rencard, comme ça on rentre tous ensemble.
car l'achat sur place est au rond-point entre les tirets bleus et verts si je me souviens bien, si ce n'est entre le rond-point et la sélection scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : on prévoit pareil pour le dimanche car là y'aurait vraiment bcp de monde le matin, donc pas de retardataires SVP !!!



NOTA : Qui a des tonnelles ??? Combien pouvez-vous en amener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch l'achat des places etait pas plutot sur l'autre partie du parking que tu as peind en jaune.. il me semble bien que c'etait la Wink

sinon bein moi j'ai pas de tonnelle desolé BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez prendre l'acces 1 pour exposer, car le 2 vous ne pourrez garder des places, se poser tranquillement, c'est l'acces full tuning. Et si ya du vent, avec le sable c'est ....

L'acces 1 en groupe c'est nettement plus agréable comme le dimanche de l'année derniere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
scratch l'achat des places etait pas plutot sur l'autre partie du parking que tu as peind en jaune.. il me semble bien que c'etait la Wink

sinon bein moi j'ai pas de tonnelle desolé BAH


Si si, et c'est là bas qu'il y'a la selection. Sur ce plan là, la selection, c'est juste le filtre des voitures qui ont deja bien passer la selection pour eviter les petit malin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Je pense que vous devriez prendre l'acces 1 pour exposer, car le 2 vous ne pourrez garder des places, se poser tranquillement, c'est l'acces full tuning. Et si ya du vent, avec le sable c'est ....

L'acces 1 en groupe c'est nettement plus agréable comme le dimanche de l'année derniere Smile


entièrement d'accord !!!

(mais c'est pas moi qui conduit donc..... BAH ) ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
moi je vou suis , vu que je ne connai pas nomaioh


Finalement je vais certainement descendre avec toi car je ne sais pas ce que je vais faire de mon VTT là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accès #1, le samedi, c'est mort, personne n'y va car y'a peu d'exposants, donc peu de visiteurs, ça fait vraiment "les reclus". alors que le dimanche c'est plein.

pour les places, je suis quasiment sûr d'avoir acheté les miennes juste après le pont qui est situé avant la sélection Zone 1 / 2. et astil était venu me chercher à la barrière de selection pour me faire rentrer en zone 2 avec CedGti et lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, on se retrouve tous à la sortie autoroute, c'est encore + simple, mais faut y etre à 7h30 et départ à 8h00 maxi !!!

IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
sinon, on se retrouve tous à la sortie autoroute, c'est encore + simple, mais faut y etre à 7h30 et départ à 8h00 maxi !!!

IdeaIdea


Ca c'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
l'accès #1, le samedi, c'est mort, personne n'y va car y'a peu d'exposants, donc peu de visiteurs, ça fait vraiment "les reclus". alors que le dimanche c'est plein.

pour les places, je suis quasiment sûr d'avoir acheté les miennes juste après le pont qui est situé avant la sélection Zone 1 / 2. et astil était venu me chercher à la barrière de selection pour me faire rentrer en zone 2 avec CedGti et lui.


bon, et bien finallement je suis entièrement d'accord avec..........toi..... ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
TSW a écrit:
sinon, on se retrouve tous à la sortie autoroute, c'est encore + simple, mais faut y etre à 7h30 et départ à 8h00 maxi !!!

IdeaIdea


Ca c'est une bonne idée.


bin au pire ouais vu que tout le monde prend l'autoroute, c'est peut-etre pas plus mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on va faire comment finalement car moi je dois modifier mon heure de depart par rapport a l'heure du RDV...

je peux descendre 2 tonelles normallement, il faut juste que je monte les chercher a mon local et je monterais le coffre a belle mère tongue ca me feras une excuse... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon OK, alors on part sur ça :

IdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdea

Rendez-vous à 7h30 à la sortie N°34 (juste après le péage)

de l'autoroute A9/E15/E80.

Départ en convoi Sauber à 8h00 direction le meeting.


IdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je dors à balaruc le vendredi soir, j'ai pris 1 nuit supplémentaire. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les billets sont bien au meme endroit que l'annee derniere et apparement cette année ils ont modifiés l'acces au parking d'apres le plan que tu as mis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Je vous récupérerais à Vias ou je dors vendredi soir.


ok tu nous guetteras depuis le bord de la route principale. Tu auras quoi ? ton ibiza ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ibizavirus a écrit:
Je vous récupérerais à Vias ou je dors vendredi soir.


ok tu nous guetteras depuis le bord de la route principale. Tu auras quoi ? ton ibiza ?


Non une wFord Focus Verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une tof du clan Sauber en 2007, sous la tonnelle verte (de jujax) en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vivement ce we quand meme Rs

sinon on sera combien de voiture en mini convoi sauber lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça !

qui c'est qu'on doit attendre ?!?

ANNONCEZ-VOUS !!!

Le samedi 7h30 :
- TSW

Le dimanche 7h30 :
- TSW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
c'est vrai ça !

qui c'est qu'on doit attendre ?!?

ANNONCEZ-VOUS !!!

Le samedi 7h30 :
- TSW

Le dimanche 7h30 :
- TSW


DDRlol!


donc sponge samedi et dimanche 7h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:
TSW a écrit:
c'est vrai ça !

qui c'est qu'on doit attendre ?!?

ANNONCEZ-VOUS !!!

Le samedi 7h30 :
- TSW

Le dimanche 7h30 :
- TSW


DDRlol!


donc sponge samedi et dimanche 7h30


Donc Ibizavirus samedi et dimanche à 7h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
c'est vrai ça !

qui c'est qu'on doit attendre ?!?

ANNONCEZ-VOUS !!!

Le samedi 7h30 :
- TSW
- Sponge
- Ibizavirus

Le dimanche 7h30 :
- TSW
- Sponge
- Ibizavirus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
TSW a écrit:
c'est vrai ça !

qui c'est qu'on doit attendre ?!?

ANNONCEZ-VOUS !!!

Le samedi 7h30 :
- TSW
- Sponge
- Ibizavirus

Le dimanche 7h30 :
- TSW
- Sponge
- Ibizavirus


Idem Arno et Jujax, une seule caisse BAHDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko aussi normalement


TSW a écrit:
c'est vrai ça !

qui c'est qu'on doit attendre ?!?

ANNONCEZ-VOUS !!!

Le samedi 7h30 :
- TSW
- Sponge
- Ibizavirus
- Arno & Jujax
- Niko1242


Le dimanche 7h30 :
- TSW
- Sponge
- Ibizavirus
- Arno & Jujax
- Niko1242

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi Cyp juste une question le car-wash? comment qu'on fait car moi aucun produit ne peux nettoyer ma carrosserie CypEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko1242 a écrit:
oui moi aussi Cyp juste une question le car-wash? comment qu'on fait car moi aucun produit ne peux nettoyer ma carrosserie CypEmbarassed


bonne question en effet ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko1242 a écrit:
oui moi aussi Cyp juste une question le car-wash? comment qu'on fait car moi aucun produit ne peux nettoyer ma carrosserie CypEmbarassed


faudrait que tu arrives tôt et que tu en trouves un dans le coin du RdV et revenir pour le départ du péage à 8h00. Idea

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...