zweig 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, je me présente Noël, j'habite Décines, est Lyonnais. Je roule en Honda Civic FK3. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore ce modele de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue sur Sauber inédit comme véhicule ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Wow c'est du rapide, merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue a toi j aime beaucoup ton modele de civic surtout la type R pour l avoir essayé en plus j adore le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut a toi et enfin autre chose qu'une VW..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Hello, La première soucoupe volante du forum ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Hello, La première soucoupe volante du forum ca fait plaisir Tu as été plus rapide que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut et bon forum à toi en voyant ta voiture j'ai pas pu m'empecher de pensé au traitement qu'a apporté un belge sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Effectivement c'est du propre ça(dans tous les sens du terme), j'adore. Pas trop chargé juste ce qu'il faut. Je cherche également à faire la peinture intégrale des protections comme celle-là, teinté les vitres et jantes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 août 2008 A toi et à ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites