mat74 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut a tous, je commence par mon VW Caddy car c'est tout simplement la 1ere caisse roulante ''Sauber '' que j'ai eu, a part une clio williams stock. donc il s'agit d'un caddy 1600D de 1986, avec 114000km a l'achat et surtout tout stock et avec tout les petits truc d'origine qui font plaisir et pis comme ca me plaisait pas de rouler comme, et ben j'ai dropper un peut la bête, avec des jantes old school et voila et puis pour le confort, j'ai mis des siège en simili sans appui-tête, un volant GTI 3 branche et un shifter lont avec pommeau (pas de tof) et puis avec d'autre jantes, ca donne ca et pour le fun , voici la dernière modif que j'ai faite sur le caddy avant de le mettre au sec voila bientot 2 ans déja et c'est pas de l'autocollant bon et ben voila pour celle ci , s'ai pas beaucoup d'autres photo, je les ai toutes perdu lors d'un bug A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore la premiere version avec jantes old school et gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sin a écrit:j'adore la premiere version avec jantes old school et gallerie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je trouve les 2 versions terrible Et exelent la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j adore la pharse sur la ridelle le caddy est sympa , avec les jantes doré ca claquai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 classe la phrase sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bien classe surtout avec les premières jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mat74 a écrit: Spoiler: Citation : avant de le mettre au sec voila bientot 2 ans déja 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 -Arno- a écrit:j adore la pharse sur la ridelle le caddy est sympa , avec les jantes doré ca claquai C'est la version que je préfére aussi avec les jantes dorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut a tous et merci pour vos com', moi aussi je préfère avec jantes dorées en 13'', mais la ou je passe pour aller au taf c'est juste pas possible du coup le 14'' des pirelli m'arrange A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.k.a kitkat 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'ai pas compris "avant de le mettre au sec" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rayane a écrit:j'ai pas compris "avant de le mettre au sec" ? salt, et ben il dort dans 1 garage au sec, il roule plus .... mais démarre au premier coup de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah d'accord et pourquoi ça ? donnes-le moi je lui fait faire le tour du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Car System 0 Posté(e) le 12 août 2008 bein écoute si tu compte le vendre contact moi via MP ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 22 août 2008 pourquoi ? ... et ben je peux pas les faire toutes rouler mais pas a vendre pour l'instant j'l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut tout le monde, j'ai pas donner de news depuis longtemps sur mon caddy, malgré une année passé avec, monter pour 2009 en BBS RS... mais bon voila que hier soir en voulant repartir de chez moi, j'arrive dans la cours, et je vois le caddy EN FEU !!!!!!!!! aprés avoir gueulé comme un veau je cours chercher de l'eau et des voisins, et on éteint l'incendie. Après avoir passé 6h aux urgences sous oxygène à cause du monoxyde de carbone que j'ai respiré, voila la bête ce matin au réveil je suis trop dégouté, juste avant de le rentrer pour l'hiver bon, il faut relativiser, il est pas foutu, on a réussi à sauver le principal, même la tôle n'a pas eu le temps de trop chauffer... bref un bon coup d'huile de coude et un nouveau briquet... euh moteur !! et il sera repartie, je pense l'an prochain, mais tout les cartons, les plastiques et étiquettes d'origines qui faisaient le charme du compartiment moteur ne seront plus la A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Me*de quelle loose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merde mais bon, plus de peur que de mal, sa va te permettre de remettre tout sa a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dommage , mais t'a pu arreter le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ca me fait peur de voir ca! quand je vois comment le VR chauffe... bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas cool bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 arfff quel merde.... un souci de faisceau qui est a l origine , retabli toi et bon courage pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Heureusement il n'a pas trop souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merde je l ai encore vu rouler au dernier rencard la poisse bosse bien les degats reste que dans le compartiment moteur c est deja ca Retabli toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le soucie vener d'ou ?? Bon courage pour la suite des évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites