Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat74

[VW]-[Caddy] voila mon caddy 1986

Messages recommandés

salut a tous,
je commence par mon VW Caddy car c'est tout simplement la 1ere caisse roulante ''Sauber Laughing '' que j'ai eu, a part une clio williams stock.

donc il s'agit d'un caddy 1600D de 1986, avec 114000km a l'achat et surtout tout stock et avec tout les petits truc d'origine qui font plaisir Cool




et pis comme ca me plaisait pas de rouler comme, et ben j'ai dropper un peut la bête, avec des jantes old school et voila





et puis pour le confort, j'ai mis des siège en simili sans appui-tête, un volant GTI 3 branche et un shifter lont avec pommeau (pas de tof)



et puis avec d'autre jantes, ca donne ca




et pour le fun Laughing , voici la dernière modif que j'ai faite sur le caddy avant de le mettre au sec voila bientot 2 ans déja Sad



et c'est pas de l'autocollant Twisted Evil

bon et ben voila pour celle ci , s'ai pas beaucoup d'autres photo, je les ai toutes perdu lors d'un bug Crying or Very sad

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la premiere version avec jantes old school et gallerie Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
j'adore la premiere version avec jantes old school et gallerie Rs


moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore la pharse sur la ridelle Rs


le caddy est sympa , avec les jantes doré ca claquai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat74 a écrit:

Spoiler:
 



RsRsRs

Citation :


avant de le mettre au sec voila bientot 2 ans déja Sad


1 de plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
j adore la pharse sur la ridelle Rs


le caddy est sympa , avec les jantes doré ca claquai Wink


C'est la version que je préfére aussi avec les jantes dorées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour vos com',
moi aussi je préfère avec jantes dorées en 13'', mais la ou je passe pour aller au taf c'est juste pas possible lol! du coup le 14'' des pirelli m'arrange
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
j'ai pas compris "avant de le mettre au sec" ?


salt, et ben il dort dans 1 garage au sec, il roule plus Sad .... mais démarre au premier coup de clef Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord et pourquoi ça ? donnes-le moi je lui fait faire le tour du monde! clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? ... et ben je peux pas les faire toutes rouler Sad
mais pas a vendre pour l'instant Rs j'l'aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,
j'ai pas donner de news depuis longtemps sur mon caddy, malgré une année passé avec, monter pour 2009 en BBS RS... mais bon voila que hier soir en voulant repartir de chez moi, j'arrive dans la cours, et je vois le caddy EN FEU !!!!!!!!! ShockedCrying or Very sad aprés avoir gueulé comme un veau je cours chercher de l'eau et des voisins, et on éteint l'incendie. Après avoir passé 6h aux urgences sous oxygène à cause du monoxyde de carbone que j'ai respiré, voila la bête ce matin au réveil Crying or Very sad





je suis trop dégouté, juste avant de le rentrer pour l'hiver Crying or Very sad

bon, il faut relativiser, il est pas foutu, on a réussi à sauver le principal, même la tôle n'a pas eu le temps de trop chauffer... bref un bon coup d'huile de coude et un nouveau briquet... euh moteur !! et il sera repartie, je pense l'an prochain, mais tout les cartons, les plastiques et étiquettes d'origines qui faisaient le charme du compartiment moteur ne seront plus la Rolling Eyes

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde Sad

mais bon, plus de peur que de mal, sa va te permettre de remettre tout sa a neuf Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff quel merde.... un souci de faisceau qui est a l origine , retabli toi et bon courage pour la remise en etat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid merde je l ai encore vu rouler au dernier rencard
la poisse bosse bien les degats reste que dans le compartiment moteur c est deja ca Wink

Retabli toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...