JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voila apres la LEON etl'IBIZA CUPRA me revoila avec la marque aux anneaux.... voila les photos le vendredi 04juillet 2008 à réception: la voila le lendemain avec les modifs : -KW variante 1 -Jantes type AUDI S5 8.0x19'' avec pneus 225/35/19 HANKOOK S1 EVO -Vitres teintées (lunette arriere 95% et latérales en 85%) A la base elle était 1.5cm plus basse de devant , mais ne rentrant pas dans mon garage j'ai du la relever, mais j'etudie une solution pour acceder a mon garage plus bas :hihihi: modifs à venir : - retro S3 alu brossés - autoradio GPS AUDI RNS-E - reprog MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 En deux mots: C'est du rapide et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Rhooooooooooooooooooooooo je la trouve splendide Après, obligé tu nous mets un intérieur de new s3 dedans j'en ai le zizi tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super audi, les jantes lui vont nikel. Donc tu a le "navigation", et tu veut mettre le " navigation plus" , c'est bien sa, c'est à dire passer du petit GPS au grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 que dire de plus..... ah oui !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique A3 JC j'adore les jantes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à tous pour vos com ca fait super plaisir A ma place vous mettriez les coques de retros alu brossées de S3 ou pas?? vw.power a écrit:Super audi, les jantes lui vont nikel. Donc tu a le "navigation", et tu veut mettre le " navigation plus" , c'est bien sa, c'est à dire passer du petit GPS au grand ? yess tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comme je te le disais sur Procar's: Ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Perso je metterai des alus brossés ( chromes par contre bof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je les mettrais les coques de rétro en alu brossées. Et Bobbys a aussi acheté une A3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Moi je les mettrais les coques de rétro en alu brossées. Et Bobbys a aussi acheté une A3? Pour les coques ca me branches bien aussi, en alu brossé ca fait classe Pour boby, oui il l'a eu avant moi par contre ! la sienne c'est une QUATTRO TDI 170Cv mais il n'a pas le kit exterieur S-line Voila des photos en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Purée nikel ce duo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui une belle brochette mais si j'ai une préférence pour celle de JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est clair le choix des jantes est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comme d'habitude, tu n'as pas perdu de temps Perso pour les retros, je laisserai d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Magnifique cette A3!!! Tu perds jamais de temps pour modifier une nouvelle voiture. Les coques de rétro en alu brossées seraient pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 en ouvrant ce post je me suis dit il va faire comme la ibiza avoir acheté les pieces avant meme d avoir la voiture et le lendemain elle est modifié ca dechire avec cette robe noit et les jantes et le bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papoo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vraiment belle et le moulin c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 papoo a écrit:vraiment belle et le moulin c'est quoi?? 2.0L TDI 170 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Yes, 2.0L TDI 170Cv ca marche deja pas mal comme ca, mais je pense que fin AOUT elle aura le droit à sa reprog MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comme sur Procars c'est un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique voiture, surtout les jantes de S5 ca carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hé ben ! tu chômes pas ! très belle ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Belle l audi ...J ai faillit acheter les memes jantes en finition gris foncé y a 2 semaines...mais j ai pas acheter pour finir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comme d hab JC le mauvais gout n est pas ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe,une A3 de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci les gars pour vos com, ca fait toujours plaisir pour les coques de retros, vu que je doute du resultat, pour le momen tje ne fais rien ! j'aimerais bien modifier mes sorties d'echappements pour quelque chose de mieux fini, toujours style origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 JC a écrit:merci les gars pour vos com, ca fait toujours plaisir pour les coques de retros, vu que je doute du resultat, pour le momen tje ne fais rien ! j'aimerais bien modifier mes sorties d'echappements pour quelque chose de mieux fini, toujours style origine Moi je les aimes bien tes sorties ( elles ne sont pas comme sur les autres TDI vers le bas? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ibizavirus a écrit:JC a écrit:merci les gars pour vos com, ca fait toujours plaisir pour les coques de retros, vu que je doute du resultat, pour le momen tje ne fais rien ! j'aimerais bien modifier mes sorties d'echappements pour quelque chose de mieux fini, toujours style origine Moi je les aimes bien tes sorties ( elles ne sont pas comme sur les autres TDI vers le bas? ). idem elles est bien ta double sortie,c'est sobre,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon ben j vais vous ecouter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pwouahhh!! violente!! surtout le duo, j'me chierais dessus si j'voyais ça dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon ca y est, c'est décidé je vais faire ma reprog MRC pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu vas passé à deux cents chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Tu perds pas de temps ca sert a quoi de prendre son temps??? ibizavirus a écrit:Tu vas passé à deux cents chevaux. 205Cv et 44MKg de couple en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Presque l'équivalent des premiére S3 mais en diesel cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Presque l'équivalent des premiére S3 mais en diesel cette fois. j pense que ca devrait bien marché car deja d origine c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Une merveille! Que du bon, splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut, trés belle audi tout comme j'ai pu le constater au rasso des Léon à Arcachon, je suis un pote à Laurent, celui qui a la Léon grise en 19". J'étais avec le collègue en 205 cabriolet. En tout cas, pour revenir sur l'audi, elle est vraiment superbe, surtout en vrai. Félicitation à toi, et trés bon choix d'accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Julio a écrit:Salut, trés belle audi tout comme j'ai pu le constater au rasso des Léon à Arcachon, je suis un pote à Laurent, celui qui a la Léon grise en 19". J'étais avec le collègue en 205 cabriolet. En tout cas, pour revenir sur l'audi, elle est vraiment superbe, surtout en vrai. Félicitation à toi, et trés bon choix d'accessoires. ahh ok merci du compliment en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le kiff totale, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 - Das Sauber - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Olivito a écrit:- Das Sauber - viele danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 vraiment magnifique, superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Topic déplacé en section Allemande Mise à jour de la Galerie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 août 2008 Astil a écrit:Topic déplacé en section Allemande Mise à jour de la Galerie photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 août 2008 1 ou 2 photos pour la route :hihihi: l'intérieur :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 août 2008 quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites