sAcz 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pffffou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca fait longtemps que je n'étais pas venu ici, donc ptites photos hier pour la route :hihihi: pour info elle est en vente 39 000kms 27 000€ (prix ferme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sans les jantes...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jujax a écrit:sans les jantes...??? si t'es vraiment chaud ca risque de se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 mai 2009 achetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 JC a écrit:jujax a écrit:sans les jantes...??? si t'es vraiment chaud ca risque de se faire un peu que je suis chaud c'est sur !!! par contre il me faudrais d'urgence un Vt des jantes a Jc sur ma golf..... quelqu'un se sent de faire ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne sais pas faire mais je suis sure que ça ferais très mal. Toujours aussi belle cette A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila quelques photos :rolleyes2: a noter qu'elle est toujours en vente... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 t'es en week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 punaise si j'aurais disons l'age et les moyens je la prends direct c'est une tuerie c'est grave c'est vraiment l'une des plus belles A3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 26 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites