JC03 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci la cette aprem je passe chez SEAT car je m'entends bien avec le chef d'atelier, il va me déclipser ma navigation et mon chargeur CD pour que je pusise monter mon adaptateur IPOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Un autre membre de Audi Passion Superbe ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quelques photos de l 'A3.....depuis le temps mais bon pas de nouvelles modifs depuis, elle me plait bien comme ca :hihihi: d'autres pour la route :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ahh toujours aussi furieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vraiment sympa rien de trop elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Niko1242 a écrit:vraiment sympa rien de trop elle est merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle serait peut etre sympa avec les coques de rétro S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je m'en lasse pas,elle est nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ibizavirus a écrit:Elle serait peut etre sympa avec les coques de rétro S3. j'y avais pensé, mais pour le moment je laisse comme ca j'ai d'autre priorités actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 petit achat avant la reprog.... comparo avec le filtre d'origine : PIPERCROSS ''on board'' :hihihi: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Spécial VAG pour un usage sans huile sur le filtre pour préserver le débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Astil a écrit: Spécial VAG pour un usage sans huile sur le filtre pour préserver le débitmètre Exactement, et puis franchement au niveau gain je trouve que PIPERCROSS sont vraiment bien ! J'ai monté ca en prevision de ma reprog MRC ce w-e ou le w-e prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 JC a écrit:Astil a écrit: Spécial VAG pour un usage sans huile sur le filtre pour préserver le débitmètre Exactement, et puis franchement au niveau gain je trouve que PIPERCROSS sont vraiment bien ! J'ai monté ca en prevision de ma reprog MRC ce w-e ou le w-e prochain Mais tu ne voulais pas la vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mon dieu que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Jack O'Neill a écrit:mon dieu que c'est beau Merci merci elle ne va pas tarder à etre en vente , j'ai un autre projet en tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ahhh encore un nouveau projet... Ben tu chaume pas toi... Cette tuture est deja nikel, je me demande ce que tu va nous concocter... Un petit indice ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trois lettre de la marque VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vw.power a écrit:Ahhh encore un nouveau projet... Ben tu chaume pas toi... Cette tuture est deja nikel, je me demande ce que tu va nous concocter... Un petit indice ??? si ca se fait, ca va faire vraiment tres tres mal.... mais pour le moment rien n'est encore joué ibizavirus a écrit:Trois lettre de la marque VW. Non pas VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Audi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pti shoot photo du jour :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 On se répéte mais elle magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il me faut un daily pour tous les jours. Tu me l'échanges contre un canapé en cuir? c'est quoi le futur projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rien n'est encore fait je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de modifs.....mais depuis vendredi une modif subtile est apparue (feux arr A3 2009) Sinon depuis 1mois environ elle est passée dans les main de MRC pour une reprog, ca arrache fort pour un TDI (205Cv, 46Mkg de couple ) C'est partit pour les photos :hihihi: feux éteints: avant: après feux éclairés avant: après : je suis fan !! :hihihi petites photos pour la route... :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 JC a écrit:je suis fan !! :hihihi Tu n'es pas le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quelle beauté cette A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ahh clair, les feux arrières c'est nikel, j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Cool.....content que ca vous plaise !! une modif origine AUDI en plus ca me va bien, je suis un OEM Addict !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je me répète mais bon Dieu qu'elle est belle! Une pure beauté! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est un bijou, vraiment y'a rien qui ne va pas : la perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Un régale ton Audi Sa lui va nikel les feux arr un jolie petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Toujours aussi classe tes modifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 une beauté cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci pour vos coms ca fait super plaisir actuellement je regarde pour une S3.....affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 comme elle claque trop cette caisse félicitations elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut JC, petite question concernant ton A3: Tu l'as acheté neuve??? Tu en es content ??? Niveau mécanique et électronique, pas de problème ??? J'ai un ami qui a acheté une A3 (neuve) l'année dernière, il vient de passer une semaine sans voiture car la culasse était HS... Heureusement, elle était encore sous garantie. Audi ne lui a même pas laissé une voiture de prêt, inadmissible pour une telle enseigne...!!! Sinon, ta voiture est très jolie, tes modifications sont simples, mais efficaces. C'est sobre, moi perso ça me plait énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca faisait une semaine que je me cassais la tete à différencier les feux que t'avais avant et le snouveaux! (y'a un autre membre qui a fait la modif je crois) bref ca rend nickel cette suptile modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 doberman a écrit:comme elle claque trop cette caisse félicitations elle est splendide merci si j monte voir mon pote dimanche, j te fais signe Seb330 a écrit:Salut JC, petite question concernant ton A3: Tu l'as acheté neuve??? Tu en es content ??? Niveau mécanique et électronique, pas de problème ??? J'ai un ami qui a acheté une A3 (neuve) l'année dernière, il vient de passer une semaine sans voiture car la culasse était HS... Heureusement, elle était encore sous garantie. Audi ne lui a même pas laissé une voiture de prêt, inadmissible pour une telle enseigne...!!! Sinon, ta voiture est très jolie, tes modifications sont simples, mais efficaces. C'est sobre, moi perso ça me plait énormément. alors poru te repondre, je l'ai achetée presque neuve (14 000kms) aucun soucis de mon coté, j'en suis super content, je connais une personne à la réception d'atelier chez AUDI , du coup quand j'y vais pour acheter des pièces je suis super bien reçu !! les problèmes de culasses et embrayages étaient sur les TDI140Cv selon moi et ils ont corrigé le tire sur les 170Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 JC a écrit:Merci pour vos coms ca fait super plaisir actuellement je regarde pour une S3.....affaire à suivre Tu passes au chose sérieuse en plus j'en ai déja vu en blanche avec jantes noires elle fait trés trés mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ibizavirus a écrit: Tu passes au chose sérieuse en plus j'en ai déja vu en blanche avec jantes noires elle fait trés trés mal. Fais moi confiance, j'ai déjà mon idée sur la question mais rien est fait encore , je veux acheter mon appart avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 JC a écrit: les problèmes de culasses et embrayages étaient sur les TDI140Cv selon moi et ils ont corrigé le tire sur les 170Cv Oui, c'était une 140cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pfiouuu l'arrière bien ramasser avec les gros pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Seb330 a écrit: Oui, c'était une 140cv. Ca m'etonne pas Angel Spirit a écrit:Pfiouuu l'arrière bien ramasser avec les gros pneus elle fait super trapue, j'adore aussi merci pour ton com manque plus qu'un shoot photo par ASTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Petites nouveautés ces dernieres semaines GPS couleur (RNS-E) + lecteur DVD/DIVX (intégration comme à l'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 février 2009 Question bete : a la base avec le rnse on ne peut pas lire de dvd? je veut dire que vu que ya un dvd du gps, je pensait qu'on pouvais aussi regarder des films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 4 février 2009 vw.power a écrit:Question bete : a la base avec le rnse on ne peut pas lire de dvd? je veut dire que vu que ya un dvd du gps, je pensait qu'on pouvais aussi regarder des films... C'est un lecteur DVD ROM comme la majorité des GPS de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 février 2009 Euhh moi qui suit mauvais dans ce domaine, sa veut donc dire qu'a la abse on peut voir des films au format dvd ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites