Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced Gti

[VW]-[Golf 2] La remplacante ... projet resto'cal :)

Messages recommandés

Salut, comme certain le savent déjà j'ai récupérer une mk2 5 portes afin de remplacer la gti accidenté, en gros je démonte la gti, je remet tout a neuf et je replace tout dans la memphis Very Happy

Pourquoi une 5 portes ??? C'est simple un mini moi est en développement et du coups les portières arrière vont être très pratique ! (rectification de virginie : c'est un mini moi d'abord Razz)

Place a quelques photos de la bête:

La première chose a faire c'est la rapprocher du bitume, donc on récup les fileté, on modifie les ailes avant pour pouvoir braquer et voila c beaucoups mieux
Rs



L'orientation de ce projet va être le Resto'cal, remise a neuve de la mécanique Gti, renovation complète de la carrosserie, ras du sol et goodies délire Sol

Voila la suite a venir, pour le moment c démontage de la gti donc rien de trés interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux mes portes ? pars que moi j'ai juste besoin de la porte avant coté passager et la tienne a l'air bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja sa une plus belle geule une fois posé au sol Rs

Bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sin: Ok pour tes portières, la passager est bonne, il faut juste redresser un peu au dessus de la poignée ( grand classique des vw ), on se contact par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomaioh ta deja remis le cuir aussi et ca tu le dit pas


mais ca se voie enfin je croie Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui arno le cuir est dedans tu as de bon yeux, j'ai aussi remis toutes les moquettes de coffre ça m'evite de tout stocker en attendant que la caisse de la gti sois vide et parte au cimetière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien. Rs

Tu va aussi mettre la mécanique de la gti dedans? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la mécanique de la gti va se loger dedans une fois qu'elle seras remise a neuve Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good Ced en reviens en place Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Perso avec un bébé je ferais pas swap mais tu fais comme tu veux BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du raté un épisode ange
Tu prends une 5 portes (beurk...) parce que tu vas être papa mais tu veux la taper au sol et la swapper? scratch

Y a quand même un paradoxe D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le boulot que tu va faire, j'espere juste que pour ton futur "mini toi", elle va pas etre trop tape cul et faire trop de bruit lol! , bon ce sera pas plus mal, deja tout jeune et aura la "sauberiite".. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info ça ne seras pas mon daily, quand bébé sera dedans elle seras biensur remonté, c'est l'avantage des filetés Wink, cette voiture roulera trés peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la GTI a subi l'assaut d'un motard de mauvaise foi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
elle remplace la GTI? je n'ai pas suivi, enfin je n'ai pas été mis au courant, mais la GTI est épave?

Sad


la GTI a eu tres bobo lors de l'accident et étant en tort a 100%, peux pas payer les frais de réparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced Gti a écrit:
spliffman21 a écrit:
elle remplace la GTI? je n'ai pas suivi, enfin je n'ai pas été mis au courant, mais la GTI est épave?

Sad


la GTI a eu tres bobo lors de l'accident et étant en tort a 100%, peux pas payer les frais de réparation...

t'as été en tord à 100 Pour cent Shocked


merde ShockedShockedShocked


punaise j'avais vu pour l'accident, mais tous le stords, c'est grave abusé ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel de mauvais souvenir Rolling Eyes Vraiment désolé l'ami Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
Ced Gti a écrit:
spliffman21 a écrit:
elle remplace la GTI? je n'ai pas suivi, enfin je n'ai pas été mis au courant, mais la GTI est épave?

Sad


la GTI a eu tres bobo lors de l'accident et étant en tort a 100%, peux pas payer les frais de réparation...

t'as été en tord à 100 Pour cent Shocked

merde ShockedShockedShocked

punaise j'avais vu pour l'accident, mais tous le stords, c'est grave abusé ShockedShockedShocked


C'est la vie ... mais bon on va pas en rester la... on va faire un recours car au niveau du code de la route il y a certaines choses non respectées par le motard (au fait c virginie qui repond car Ced bosse :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le GTI dans la caisse Smile

Il en a de la chance ton hommes que sa femme aime les voitures, encore plus les ancienne VW Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Ced, et à Virginie pour le mini toi..

Je suis cela avec intérêt une dernière pensée à la GTI Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...